Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan...

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:54

Bon et bien, ayé...après 15 jours de vacances dans le sud, me voilà de retour !!! snif...(pour les vacances), et chic chic de vous retrouver...) afin de partager avec vous mon programme "dudu"....

tout d'abord, même si je n'avais pas atteint mon poids de forme, j'ai suivi vos conseils et je suis passée en Conso car franchement je ne me voyais pas passer mes 15 jours de congés sans pouvoir profiter des repas avec les autres...

donc en congé, le 25/06 et passage en conso le 27/06...et là...bizarremment j'ai perdu tous mes repères....je m'étais fait un programme avec les nouveaux aliments à intégrer progressivement....mais je n'ai pas réussi à gérer le passage en conso sereinement....bizarrement, je préfère la restriction de la croisière...car les congés sont vraiment synonymes de multiples tentations, et j'ai vraiment eu très peur de reprendre mes 4,8 durement perdus...et comme pas de balance, impossible de voir l'évolution...donc en me fiant à mon miroir en pied dans l'appart de vacances, j'ai vu que j'avais repris du poids, et là panique !!!! loin de chez moi, sans repère, une seule solution pour moi : repasser en croisière mais garder juste un repas de gala (anniv de ma maman oblige...)

don en synthèse : conso pendant 5 jours puis de nouveau croisière mais avec un repas de gala (pas dans le programme dukan je sais...mais bon, sur le moment, je n'ai pas trouvé mieux...) :-(((

 

donc me revoilou, plus motivée que jamais dans mon chez moi avec tous mes repères...prochaine étape : demain matin, pesée...(j'ai hyper peur du résultat) puis croisère jusqu'à atteinte du poids fixé...et seulement après conso...

voili, voilou ma dure experience de vacances...

 

bon courage à celles qui vont partir et qui vont passer en conso avant l'atteinte de leur poids...

Bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 17:56

Bon retour, et surtout bon courage pour la pesée de demain ! En tous cas bravo, tu as tout fait pour limiter les dégàts et en vacances c'est super dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:05

merci Liltoine...c'est vrai que franchement voir tous ses amis manger,et boire ce qu'ils veulent, alors que tu n'as droit qu'à l'eau de pierrier, coca 0, et aux galettes dukan, c'était pas facile tous les jours !!

mais bon, on a rien sans rien...!

je vois que tu as vachement bien perdu dis donc...félicitations ! et bon courage pour la suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 09/07/2011 à 18:20

Merci, je m'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 18:38

Bon retour parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 18:39

une galette Dukan et ça repart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 18:51

yes !  premier reflexe dès mon retour....ma séance retrouvailles avec mon supermarché, et ses stands, oeufs, viande, poisson !!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 21:07

Bon retour Kikine

Tu as su dire stop avant qu'il ne soit trop tard, c'est déjà ça. Bonne fin de croisière.

Utilisateur63360

Posté le 09/07/2011 à 21:13

bonsoir, je suis en vacances dans quelques jours et aie aie, j'ai peur également ! je sais me restreindre mais bon, on a prévu des activités où on mangera sur place (parc d'attraction), mais que manger ???? emporter une petite salade ou un truc de ce genre, mais pas très pratique ! que me conseillez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 21:21

Lisou,

Si vous avez une glacière ou un sac isothèrme tu peux te faire une quiche sans pate, des crêpes pour le gouter, ...

Jète un oeil dans les recettes spécial pique-nique : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:03

Quelle surprise !!!! comme prévu, je suis montée sur ma balance ce matin avec beaucoup d'angoisse et finalement j'ai réussi à perdre 1 kg en 15 jours, et ce malgré un passage en conso difficile à gérer....et un retour en croisière décidé après 8 jours....Ma balance était tellement émue, qu'elle en a rendu l'âme  !!!  plus de piles... il faut que j'en rachète de nouvelles pour me repeser et vérifier ce poids qui me parait tellement incroyable !!!!

 

A suivre donc....j'envisage donc de faire encore une semaine de croisière (jusqu'à l'atteinte de mon poids de forme) puis passage en conso...définitivement cette fois-ci !!!!!! chez moi, avec tous mes repères))

 

bon courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 19:00

Bon réflexe en vacances et bonne nouvelle  Dernière ligne droite ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.