Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bilan 1 mois

Utilisateur59681

Posté le 10/06/2011 à 14:42

Coucou les filles

 

ça y est, ça fait 1 mois révolu que j'ai attaqué Dudu.

 

J'ai perdu 7kg600 (ces 2 derniers jours ça ne veut pas descendre). J'ai encore 45kg mini à perdre - autant dire que ça donne le vertige ^^

 

Ces 2 derniers jours je manque cruellement de sommeil et la cétose m'en fait voir de toutes les couleurs niveau du moral, je sais que je n'ai pas perdu, je me sens bouffie, c'est pas agréable (et pourtant je prends un drainant). La fatigue fait que je n'arrive pas à monter la dose de sport alors que je sais que ça me ferait du bien.

 

A votre avis, mon corps me fait-il un tour de cochon (genre "tu commences à me souler à piquer dans mes réserves, je vais te fatiguer pour que tu arrêtes"? Avez-vous des conseils?

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 14:58

Bravo pour cette perte ..Laisse ton corps se reposer un peu ...C'est normal que tu sois fatiguée ..Prends tu des vitamines ?

 

Prends tes mensurations ça t'aidera beaucoup : taille hanches cuisses.

 

Car quand la balance bouge pas ça ça bouge

 

Allez courage et essaie de garder ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 14:58

Pense à prendre des vitamines et à manger suffisament, si la fatigue persiste n'hésite pas à demander un bilan à ton médecin pour vérifier une éventuelle carence.

 

Et bravo pour ta perte, c'est très bien en un mois dis donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 10/06/2011 à 15:29

Bonjour NellieL95.

Vraiment félicitation pour ta perte de poids en seulement 1 mois. C'est déjà très beau.

La fatigue est tout à fait logique, quant au sport, écoute ton corps, ne force rien, tu as le temps.

L'année dernière je suis partie de plus haut en poids quand j'ai commencé le régime (81 kg) et j'ai attendu 1 mois et demi pour commencer le sport. Comme le régime, il faut procéder par étapes, et tu verras que dans quelques temps, tu en feras tous les jours.

Biz et bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti10

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:03

coucou

te décourage pas tu vas y arriver, beaucoup y arrive pourquoi pas toi !!!!!!

écoute les filles prends des vitamines ça remet sur pieds rapidement et pour le sport va y doucement,

mon "coach" m'a dit que ce régime est pour les gents qui ne bouge pas et reste dans le canapé,

le sport = vertige et malaise

donc ne pousse pas trop

courage

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 16:50

salut nellie

Felicitation pour ta perte

Moi aussi j'étais fatiguée au début

J'ai pris du berroca et le matin un cueillere de gogi

Depuis suis moins fatiguée

Utilisateur59681

Posté le 10/06/2011 à 16:51

coucou les filles

 

merci pour vos messages, le plus dur c'est de ne pas se sentir seule face à ces moments là... et j'ai du mal à trouver que c'est si chouette que ça, "seulement" 7 kg600 pour le premier mois, car je sais que je ne perdrai pas autant par semaine après...

 

Concernant le sport, j'avais attaqué la piscine 1 à 2 fois par semaine durant les 2 mois qui précédaient le démarrage du régime, et depuis que j'ai commencé j'y vais presque tous les jours - 5 jours sur 7 - et les autres jours je branche la Wii pour 30 minutes d'aérobic ou la XBOX 360 pour une séance de cardio training. J'en suis arrivée d'ailleurs à ne pas supporter les jours sans sport - accro aux endorphines !

Pour les vitamines, je prends depuis le début 1 cp de Bion3 par jour, je prends aussi de l'Hydracur (draineur) car malheureusement la rétention d'eau n'est pas qu'un concept chez moi...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.