Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de 9 jours de regime

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:53

Coucou tout le monde apres 9 jours de regime ,j ai deja perdu 2.2 kg ca motive ,le combat continue,today je suis en pl,donc legumes a gogo super!ce week end j ai fait 2 jours pp car je suis allé au resto chinoois et la j ai fait quelques ecarts et le lendemain a la pesée j avais repris 1 kg, l horreur donc je suis parti sur 2 jours pp et ce matin ma balance m affiche que mon kilo pris est parti soulagée donc aucuns ecarts possible car on le paie cher biz

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 10:00

je pense que chaque debutante proteinaute test les ecart pour voir si elle vont prendre ou pas lol et oui on prend mais ensuite on reperd un ecart c pas trés grave c juste que sa rallonge la phase de croisiére 

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:27

C'est bon à savoir, moi qui avais très envie d'un jap ... :(

 

Dommage... bon courage Sabijo

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 10:33

Coucou,

 

Liby, le japonais tu peux y aller sans crainte, les sashimis sont tes amis ! Sabijo parlait du restaurant chinois qui est beaucoup plus dur à gérer, et ça ne m'étonne pas, ce ne sont que des plats en sauce ou des trucs frits x)

N'oublie pas Sabijo que les écarts ralentissent énormément ta perte de poids, et c'est dommage de ruiner tous tes efforts comme ça. Cependant, si tu fais un écart, c'est inutile et dangereux de multiplier les PP. Reprends ton alternance de croisière normalement, en augmentant la marche et en supprimant les tolérés pendant trois jours.

 

Autre petite remarque, en PL les légumes ne sont pas exactement "à gogo", c'est bien de respecter les proportions 2/3 de protéines et 1/3 de légumes dans l'assiette 

 

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:49

Le souci c'est que quand je mange japonais je mange surtout des raviolis et des makis 

Et me semble bien que le riz est pas autoriser en croisière ...

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 10:59

Le riz est effectivement interdit avant la conso. Il te faudra attendre un repas de gala en phase 3 pour pouvoir savourer les raviolis et les makis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 11:00

Non aucun féculent en croisère......et l'idéal c'est d' éviter les écarts tout court car ça ralentit tout. Dans les restos chinois français , les plats sont caloriques. Même le wok à volonté où tout est revenu dans une louche d'huile !

 

moins on fait d' écart plus le résultat est concluant. Sinon la croisère devient un véritable tour du monde.

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:06

Forum Dukan : je vais attendre alors c est dommage c est vraiment trop bon en phase 3 je me ferais sans doute plaisir avec quelques maki histoire de pas trop etre d

Je vais attendre alors. C'est dommage c'est vraiment trop bon ^^

En phase 3 je me ferais sans doute plaisir avec quelques maki histoire de pas trop être démoralisée ^^

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 11:10

c'est sûr c'est vraiment trop bon ! tu as devant toi une fan dingue de tout ce qui est japonais et chinois....mais niet !

Quand on voit ta photo ça donne envie mais là tu ne peux manger que le saumon lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:23

C'est déjà pas mal... Mais j'aime bien les faire et comme mon homme veux en manger, bah je vais en faire et me garder du poisson juste pour moi. vivement que j'arrive en phase 3 :P

 

les maki et aussi un bonne blanquette de veau qui me manque en ce moment ^^

 

Bon courage les filles

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:32

Je ne suis pas d'accord pour le Wok! Je suis aller ds un restau Wok ce week-end et j'ai pu manger correctement! Mon seul micro écart c la demi cuillère à café d'huile qu'il as mis! Heureusement il mette pas ts la louche! J'ai demander sel et poivre pr l'assaisonnement, pas de sauce!

Utilisateur72792

Posté le 02/05/2012 à 14:48

chez moi il y a des restos avec wok à volonté et je t'assure qu'ils prennent l'huile à la louche. Ils n' y mettent pas tout dedans mais y'a quand même de l'huile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:32

Je crois ce que tu dis t'inquiète! Après c'est sur que quand on ne veux pas se couper complétment de tte vie sociale, les restau c'est pas simple!

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:54

un petit restau de temps en temps pour voir du monde c'est pas mal, et pas obligé de prendre des truc interdit. l'autre jours j'ai pris une salade de poulet sans souce, nikel 

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:18

Coucou.

 

Pour ma part je suis à - 5kg en 10 jours. Je n'ai fait aucun écart, j'ai fais 5 jours d'attaque en 5PL/5PP.

Je viens d'entamer ma phase de croisière il y a 5 jours et g perdu 1,8kg en PL

Aujourd'hui c parti pour 5 PP

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:39

ah ouais, c'est bien. moi ça va doucement, mais du moment que j'arrive a mon objectif... je suis pas a un mois près :P

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:42

Qu'est ce que j'aimerai être à ton poids actuel lol Liby

Tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est bien. Bon courage !

Liby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:28

ce qu'il faut c'est pas reprendre après. moi c'est ce qui me fait peur. car mon poids est stable depuis 2-3ans. Mais j'ai peur que de vouloir changé mon corps me le fasse payé.

 

on verra bien ^^

 

Faut garder la MOTIVATION !

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:57

coucou je bien pris note de vos conseils et je vais les suivre a la lettre donc plus de resto chinois pour l instant car c est vrai il y a peu de graisse au niveau cuisson ,et merci de me dire que pour les legumes c est 1/3 et 2/3 protienes car je ne savais pas ,biz a tous et a bas les kilos!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.