Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Bizarre,bizarre....

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:38

Salut les copines! Alors aujourd'hui j'ai posté 2 fois le même message et je ne le vois même pas sur le forum???''

Le voici encore:

Quelques questions en vrac:

1.-les yaourts aromatisés 0% MG (vainille, coco,citro); sont-il à volonté?

2.-La rhubarbe est un fruit ou un légume?. Il y en a qui mangent les crêpes avec une compote à la rhubarbe en croisière; alors que les fruits nous sont encore défendus!!!

3.- Le champignons de Paris me dit-on est une proteine?. Certes?

4.-Le PROFITAR remplace la maizena et n'est pas un toléré donc un peu le consommer à volonté. Ce PROFITAR permet de réussir vraiment les desserts?. On remplace la maizena par la même quantité de PROFITAR?. Et le goût' Et surtout; le résultat finale??? Il permet d'obtenir de beauc gâteaux et pas de ratapla!!

5.- Les sons ; si on le mixe avant de faire un gâteau on obtient meilleur résultat?

J'espère cette-fois ci mon message va s'afficher....

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:52

la rhubarbe est un fruit, mais elle est autorisée, les champigons de paris ne sont pas des rotéines les sons mixées deviennent moins spongieux, mais bon moi ils ne me dérangen pas quand ils sont pas mixés et sionon je sais pas!

Utilisateur36354

Posté le 09/02/2011 à 18:58

Euh je l'ai vu ton post mais je sais pu ou !!!! et kelkun t'avais mis ttes les bonnes réponses !!

yaourts tant ke c'est aromatisés c'est à volonté : 800 g de laitages jour je crois

le champignon est un légume

le protifar ce sont des proteines, ca n'a pas de gout et oui c'est mieux que la maizena, tu le commandes en pharmacie

la rhubarbe est autorisée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:58

Alors...

 

1- Oui, autorisés et "à volonté" (attention tout de même à limiter les laitages à 800g-1 kg par jour, à cause du lactose), à condition qu'ils soient 0% de sucre et de MG

2- La rhubarbe est une tige, au même titre que le céleri par exemple. Autorisé, mais il me semble que c'est à hauteur de 200g (à vérifier, mais il me semble avoir lu ça), en PL.

3- Nan, m'dame !

4- Perso, je n'utilise pas de Protifar, mais du blanc d'oeuf en poudre, en remplacement de la maïzena : bon, faut être honnête, c'est moins moëlleux.. Mais en même temps, ça évite les tolérés en ajoutant des doses de protéines. A voir pour le Protifar.

5- Apparemment, le son mixé rend le gateau moins spongieux ; cela dit, il n'a plus de réel intérêt sous cette forme mixée, puisque c'est justement pour son pouvoir "absorbant" qu'il est ajouté (et indispensable) au régime...

 

Voili voilou ! ^^

Utilisateur38120

Posté le 09/02/2011 à 19:11

salut buffy,tu es une fan,plein de reussite pour la suite ,2,5 kg en 14 js super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:17

Coucou acer ! Oui, fan inconditionnelle, j'avoue ^^

 

Merci ! Super, si on veut, je sens que je suis sur la pente de la perte, encore, mais la constipation refuse de laisser la balance pencher du bon côté ! Bah, je prends mon mal en patience, ça viendra 

 

Félicitation à toi, belle perte, rapide en plus ! Tu dois commencer à te sentir mieux !

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:41

MErci les filles de DUDU pour toutes vos réponses! Alors, dès demain je m'attaque aux yaourts aromatisés à la noix de coco. Cela change des yaourts nature! Et puis pour la rhubarbe, je me ferai des compotes sur des belles crêpes avec un thé de noël. Mmmmm le rêve! Puis mon Jules à côté et ma Brigitte aussi (ma Brigitte c'est ma belle Poils d'Amour; une minette trop, mais trop belle!

Buffy

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:48

Alors, bon ptit dej (ou goûter) avec Jules et Brigitte

 

Et, accessoirement, tu me diras si c'est bon, la compote de rhubarbe... Ca peut paraître étrange, mais je ne connais pas du tout le goût de cette tige, et, je ne sais pas pourquoi, ça ne m'attire pas plus que ça...

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:42

veux une photo de la minette moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.