Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla de la fête des pères

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 09:12

Bonne fête à tous les papas.

Pas de bla bla hier trop chaud peut êtres.

Grosse journée pique nique hier.

Je vais allez marcher avec une copine et j'irais voter ensuite .

Bonne journée à toutes .           

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2017 à 09:49

Bonjour vivmama, bonjour les filles

Oui, il a fait très chaud hier. Kermesse sous le soleil, on était tous dégoulinant. L'école a fermé ses portes à 22H après le repas des familles et le karaoké. On a passé un bon moment avec les autres familles. Mais la chaleur n'a pas arrangé la fièvre de mon petit loulou, 40 hier soir après la douche. Il est courageux mon chéri.

J'ai mangé un pan bagnat et une part de gâteau, pour une autre fois, j'attendrai plusieurs jours avant de monter sur la balance. Hier matin, j'avais voulu anticipé en faisant du RPM après le bodypump. Finalement, je pense continuer cet enchaînement les fois prochaines. Régime strict aujourd'hui... Mais comme c'est du PL, pas de problème.

 

Alors, Kikinet, ils avancent ces travaux?

 

Bon dimanche à toutes et bonne fête aux papas.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 10:28

Coucou les filles oui j'ai vu pas de blabla hier on a été à la plage hier après midi

 

Moi ce matin j'ai bosser je reprend ce soir il fait une de ses chaleurs il y a qua 7h30 que j'étais bien et encore je sentais qu'il allait faire lourd gt déjà à bras nu de bonne heure

 

Après on va aller voter et on va passer chez ma mère et mon beau père

 

Profiter bien du soleil

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 10:30

Sinon bonne fête des papa bisous volant a mon papa    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 11:19

Bonjour les filles

 

Ici le soleil est étouffant.. .

 

Je suis désolée de ne pas être présenté ou peu ses derniers temps mais je pense quand même à vous.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 14:19

Moi dans mon lit je me repose ça fait du bien J'ai un coup de barre

 

Bonne après midi

 

 

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 14:56

Émie tu as raison .

Céline tu vas bien j espères.

Bon il va faire très chaud la semaine prochaine je vais me lever tôt pour allez faire mes séances de cap.

           

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 15:14

Oui je me suis allongée un peu mais j'ai pas dormie la je me suis lever je suis dans mon canapé lol

 

Oui il va faire chaud cette semaine

 

Bonne après midi  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 16:38

.

 

 

Coucou les filles,

 

Encore une belle journée.

 

Ambrava,hier encore très occupée à chercher les pièces pour le ballon d'eau chaude...........(thermostat, groupe sécurité et résistance, la totale). Je n'ai pas trouver car pas en stock. Deain matin je vais dans une grande quincaillerie à 50 km de chez moi ....

 

HIer soir j'ai été à une fête organisée par la ville. Début 18 h 30, fin à minuit. C'était sur la grande place du marché avec tables, restauration rapide, et d'enormes gateaux offerts par la ville. J'ai été raisonnable, une demi merguez, 3 ou 4 frites et un minuscule bout de fraisier. Ensuite spectacle et feu d'articifce, c'était sympa..........

 

Je suis entrain de faire une tarte au pomme et vais la partager avec mes voisines..............

 

Mon mari est affalé dans le canapé, il se réveille de sa sieste............

 

Vivmama bonne CAP, avec cette chaleur il faut attendre le soir.

 

Emi, repose toi bien.

 

Coucou Céline, ton papa va t-il mieux.

 

Meyriem plus que quelques jours à tenir, avec la chaleur c'est pas évident surtout pour la soif.

 

A plus tard

 

           

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2017 à 17:12

Merci kikinet

 

Pas le courage d'aller rebosser ce soir mais bon pas le choix faut que j'aille voter mais pas le courage aussi lol ici aussi ça chauffe lol

 

Ah oui c'est sur ta été plus que raisonnable

 

Moi aussi je suis affaler de mon canapé lol je v me bouger

 

A plus tard bonne fin d'aprem

 

 

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 18:58

Bonjour les filles

 

Celine CCtout va bien? Et tee petits?

 

Vivmama tu as bien raison vu la chaleur pour la CAP

 

Kikinet mince j'ai pas suivi il t'arrive quoi? Non Ca va tu sais le ramadan est enclenché maintenant dc on ne ressent plus de difficulté.

 

Ambrevan tut'es ressaisie direct cest parfait

 

Bizoux les filles    

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 18:59

Oups ma pauvre emie je te zappe. Ca y est tu commences tes grosses semaines?

Bon courage pour le taf un dimanche.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2017 à 21:04

.

 

 

Bonne soirée les filles,

 

M'étant portée volontaire pour le dépouillment du vote, je viens juste de rentrer.

 

Meyriem, j'ai un locataire qui à un problème sur son ballon d'eau chaude qui n'a que trois ans, donc je ne tiens pas à le faire changer totalement. N'étant plus sous garantie (2ans) je me démène avec l'aide de mon mari (pas bricoleur) pour trouver les pièces de rechange dans l'urgence............

 

Bonne soirée à toutes, je vais diner.

 

       

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2017 à 21:10

Ah zut la galère kikinet bon courage  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.