Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 07/03/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 05:16

cc mes louloutes .....

 

café et thé sont pret et au chaud pour votre réveil ..

 

céline et bien voila ..une page se tourne avec ta grand mere ...maintenant il faut soutenir ta maman ..meme si c est dur pour tout le monde .....c etait sa maman a la tienne ......sache qe je suis de tout coeur avec toi et reviens nous vite mais prends le temps pour toi ...

 

ange " fais dodo la la la lère .............." repos et .chouille ou sortie ce soir ?? allez zou !! t as 1000000 x raisons !

 

titi le calanl carpien c est rien comme intervention en comparaison de la souffrance que ca engendre avant .....j etais pour mon chir a l epoque la + jeune opérée de france !

c etait un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre euhhhhh ( ouhla je m égare ! lol) .......

j avais 23 ans ! et j etais enceinte de 7 mois ! pour la main droite et bim ! la main gauche de suite le mois d apres en 1993 ! ben sur le coup c etait hard car enceinte ..et aujourd hui bien contente de l avoir fait ...

 

bon pour les tendinites j ai pas de solutions ...a part le bras au repoas comme disent les toubibs ..mais ca ! ils sont marrant ! c est + facile a dire qu a faire !!!

 

et si t avalais le tube de pommade et tu te frictionne avec les cahcetons ???

 

mdr

 

nonnnnn j déconne euh .....mdrr

 

mereyem ......comment tu vas toi ? pas trop dur pour ton papa les evenements recents et douloureux et pour toi ? en week end que vas tu faire  ? la meteo s annonce tres douce et ensoleillée ...alors je pense que tu vas t occuper de ce que tu as de + chers ..tes chers et magnifiques chevaux ....?

vivama ? dis tu cours en dormant ???

 

j ai vue une phot de toi ( enfin j crois que c est toi ! ? ) sur face via ange .

 

po po po ! ais t as tout du physique d une grnade sportive ! re re re BRAVO !

 

saki ou es tu ? que fais tu ? comment vas tu ?

 

et mambille pk plus un cc meme vite fait ?

 

a toutes les manquantes et a aux blablateuses' actives ' .......bonne journée

 

bon week end ....

 

anniv cet apres m pour ma petite de 7 ans qui est invité pas loin de la maison ....mon fils de 12 ans vas chez ma fille pour le week end et l autre de 18 ira surement faire du sport avec un pote

ont vas se retrouver en amoureux cheri et moi ........

bon réveil .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 07:45

Bonjour à vous toutes

 

la souris même le we tu me bats pour le reveil lol

 

alors aujourd'hui nous allons chez ma soeur elle a eu 47 ans le 1er mars et nous le fêtons ce jour !!! mon beau-frère vient nous chercher maman et moi (car maman était cette semaine dans la même ville que moi chez sa soeur) mais ce soir je reprendrai le bus pour retourner chez moi.... ben oui maintenant que Xavier n'est plus là pour les fêtes de famille il faut que je fasse avec le bus !!!

 

bon je file sous la douche

 

je reviens vous faire un coucou avant de partir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 07:59

Forum Dukan : coucou a toutes celine toutes mes pensees et entoures bien ta maman je suis en plein dedans avec mon pere qui se tape des angoisses incomprehensibles

Coucou à toutes

 

Céline toutes mes pensées et entoures bien ta maman  je suis en plein dedans avec mon père qui se tape des angoisses incompréhensibles depuis que ma tante est partie ...

 

Speedy j'ai posé deux jours car nous retournons à pont audemer ce week avec mon père pour faire le déménagement de l'appartement de ma tante.

Ça me permettra d'aller me recueillir seule sur sa tombe passée l'agitation de l'enterrement

 

Vivmama bonne cap. 21 km c'est ça aujourd'hui?

 

Grosses pensées à toutes les autres.

 

Et quelques photos pour la route

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 08:00

Forum Dukan : mamie qui se roule pour etre toute sale

Mamie qui se roule pour être toute sale

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 11:37

Coucou les blablateuses,

 

-J1 avant le semi marathon pour mon fils, pas trop de stresse en plus il court avec son pote Ricardo, venu avec toute la famille du Portugal pour cet évènement.

 

2 Jours de beau temps et je retrouve mon jardin d'arc, pas encore pour tirer mais pour profitez de la verdure, du soleil et du calme.

 

Bon WE à toutes, pour moi il sera riche en émotions

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 14:53

bonjour les filles .ce matin bonne sortie .et ensuite les courses avec mon homme comme cela maintenant repos ..

ta jument meryem elle aime êtres sale .

mamibelle ton fils est pret .

bonne journee les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2015 à 15:02

coucou les fille un superbe soleil avec un thermomètre qui affiche les 20degret que ses bon sa .oui la sourie je ses que l,opération se ne rien ma sœur la fait aussi mes je suis obliger de la repousser car qui dit opération dit arrêt de travail et comme mon marie et toujours en arrêt de travail depuis 5 moi il faut que je repousse tout sa la tendinite je pense que les deux chose son lier mes bon cela ne vas pas m 'empêcher de fêter les 18 ans de mon neuve se soir .

meryeme il son beaux te chevaux elle doivent s’éclater avec se soleil.

speed bon anniv a ta fille .

bon marathon a ton fils mamibelle tout vas bien se passer.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2015 à 21:53

bonne soiree les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.