Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 14/04/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 04:07

slt les filles

 

celine bonnes vacances ! le temps va etre de la partie c est cool !!

 

23 annoncé ce jour !

 

j dois emmener mon fils a un anniv a 30 bornes d ici c est pas les kms mais le patelin ..je connais pas ce coin la et ca va etre galere

 

vivama as courue pendant plus de 5 h ? pooooooooo ! mais rien que de l imaginer j suis fatiguée ! bravo !

 

pauvres pieds en effet

 

ange courage au taf

 

titi et le boulot ,

 

cc aux nouvelles .pascale et tatiana , ( moi et les pseudos ) lol

 

meryem comment vas ?

 

 

bonne journée a toutes

 

speedy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 07:24

Bonjour à vous toutes

 

il y a encore eu une toute petite gelée sur mes Vosges mais là soleil... et je vais être enfermée 8 heures lol

 

bonne journée à vous toutes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 08:30

Bonjour nous il fait chaud .

pas cool d'être enfermé courage.

Speed côté boulot sa peut allez il ne me font pas chié donc je les laisse tranquille mes bon il me tarde de changer de métier.

Tres bonne journée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 09:00

Salut

 

Déjà 13 degrés ici mais le ciel est légèrement cotonneux.

 

J'ai rêvé que je trouvais une petite maison pour ma fille et moi avec un petit jardin. Prémonitoire peut être

 

Ont à envie d'aller voir la mer avec mr donc ont a regarder les campings. Il y a des prix raisonnables et d'autres non pour la semaine prochaine. A voir

vero74200

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 14/04/2015 à 10:47

Coucou mes duducop's, désolé de ne pas venir souvent, mais je vais taché de me rattraper des aujourd'hui, sa m'a manqué de ne pas venir papoter avec vous, vous m'avez manqué, mais j'avais besoin de faire une pause, qui a été bénéfique, maintenant je vais mieux, et si vous voulez toujours de moi je reviens sur notre blabla.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 11:01

Salut lea

 

Moi aussi je suis de retour, je pense que les autres ne seront pas contre.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 11:08

Bonjour les filles

 

Hier soir c'etait barbecue chez mon frere...

Coucou lea bien sur que tu es de nouveau la bienvenue...

Bon courage au filles qui boss...

Et les autres profiter boen du soleil...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 15:19

bonjour les filles .il fait super beau cool .

lea vero bien sur t est super contente que vous soyer revenu .

vero en vacances avec mr et bien c est bien pour la petite .

speed 5h45 et oui .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 16:55

voilà ma journée de taf termin ée

 

voyons voir que je réfléchisse un peu.... es-ce que je veux de Véro et Léa sur notre blabla????? !!!! pfffffffffffffffffffffffffffff mais bien entendu les filles vous êtes ici chez vous !!!

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 19:02

Bonsoir les filles,

 

La journée finie, j'en ai profité pour laver ma voiture comme on part samedi en vacances un petit shampoing ne lui a pas fait de mal, reste plus que l'aspirateur à faire.

Demain petite matinée de travail et l'après-midi je vais voir mon médecin pour qu'il contrôle mon doigt, je m'étais coupée avec un cutter.

Il faut que je fasse mes valises aussi.

 

Bonne soirée

Utilisateur126564

Posté le 14/04/2015 à 20:49

Bonsoir, repas finis, ce soir c'était hamburger dudu avec deux steak haché tomate salade oignons et bacon de dinde, une vraie tuerie.

Ensuite faut que j'essaie de rédiger mon projet pour le proposer à KIsskiss bank mais pas vraiment facile dur dur...

En plus faut que se soit bien fait car le partenaire est alittlemarket le site ou j'ai ma boutique en ligne:

http://www.kisskissbankbank.com/fr/users/a-little-market2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 21:24

bon soir moi journée pas facile dut-ou mes bon on gère.

lea vero vous ete des ancienne donc il y a toujours de la place et plus on n'et et plus on maintien notre blabla quotidien .

moi mon diner ses bl de poulet poeller de choux vert yaourt voila pas grand chose mes sa cale bien demain ses en plus 100 g de fruit a sa vas faire du bien

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 21:25

en tout cas tres bonne soirée a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 22:34

bonne soiree les filles .

lea tu vas y arriver a ton projet .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.