Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 15/06/2015

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 08:20

Bonjour les filles .comment allez vous ce matin .

Je suis en repos .il ne fait pas beau aloes je vais faire des courses.une brioche .et ce soir en fonction du temps course a pied ou velos d appart .

Bonne journée .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 09:06

kikooooo

moi aussi repos donc beaucoup de taf a la maison avec mes horaires de la semaine derniere hier j'ai passer lapres midi a lhospital ma copine ya ete hospitaliser en urgence vendredi

je re apres bonne journee

bisous

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 10:07

Salut les filles

 

Moi aussi seule à la maison, une lessive en route.

Il pleut et il fait gris beurk.

 

J'ai un autre Mr qui m'a répondu pour un appart, il est un peu plus cher mais plus proche de la où je suis actuellement.

Si j'arrive à avoir celui là la miss n'aura pas à changer d'école mais je serais à 10 mn du papa et ça n'a pas l'air de l'enchanté.

 

J'ai peur de ne pas m'en sortir avec toutes les choses à payer en plus je n'ai jamais vécu seule.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 11:38

vero tu es mariee tu vas divorcer? sinon tu as des droits

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 14:18

Bonjour a toutes...

 

Vero tu vas y arriver...c'est pas evident cette sitution mais je pense que c'est la meilleure solution poir toi mais surtout pour ta fille.ca doit etre dure d''entendre lesdisp**es ou les mauvaises humeurs.

Bon repos vivmama et regimeuse.

 

Poir moi c'est la derniere semaine de boulot et je boss que 3 jours aujourd'hui demain et jeudi.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 14:20

Non nous ne sommes pas marié ni pacsé, union libre comme ils disent et ça aura durer 18 ans environ.

 

Je suis à ma séance de kiné, ensuite quand j'aurais récupérer la miss à l'école je vois la maîtresse pour le livret de scolarité.

 

Drôle de temps aujourd'hui, il y a des averses et il fait lourd.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 15:42

Coucou les filles petite pause pour vous faire un coucou .

vero ses pas facile de repartir a zéro mes dit toi que pour la puce sa sera mieux pour vous 3 et puis tu peux demander de l'aide de la caf ou autre courage tu vas y arriver boca plus je file

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 18:23

salut les filles

week end archi crevant je suis k o

lundi de m*rd*, enfin bref

vero je suis seule avec mon fils et tu peux pas savoir comme la vie est belle maintenant

 

t'occupe pas des choses à payer mais simpkement sois heureuse

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.