Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 17/05/2015

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 07:23

Bonjour a toutes dernier jour de travail pour moi .pff je suis fatiguée j ai ma petite sozur avec sa famille a la maison .

Et repas ce midi avec les enfants .

Allez je vais a la douche .bon dimanche .

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 08:11

BONJOUR DU COURAGE A VOUS A VOTRE TRAVAIL. BON REPAS EN FAMILLE ET UNE EXCELLENTE JOURNÉE

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 08:42

coucou desolé de mon absence mes en se moment nous reparon notre caravane donc pas une minute a moi pour parler et puis j'ai hue un coup de deprime et j'ai faiot n'importe quoid niveau nouriture en la totale sa vas mieux et je repart du bon pied

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2015 à 10:29

kikoooo

bon dimanche

aujourdhui repos tant mieux donc brocante avec mon homme et ma fille

a plus tard bise

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2015 à 13:04

Forum Dukan : coucou les filles ici on a un peu de soleil ce qui fait qu on va aller faire un petit tour au vide grenier juste a cote cette apres midi hier soir j a

Coucou les filles, ici on a un peu de soleil ce qui fait qu'on va aller faire un petit tour au vide grenier juste a coté cette apres midi.

Hier soir j'ai passer ma soirée sur un boule de rose en pate cernit pour un sautoir, elle m'a tenue éveillée jusqu’à 2h du mat, autant vous dire que le réveil ce matin a été dur,lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 18:04

Bravo lea c est tres jolie

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 19:37

C'est super jolie Lea !!

 

Je suis allé au bord du lac avec ma fille, l'eau était très fraîche mais ont a pas pu résister. Une belle journée ...

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2015 à 20:34

Forum Dukan : et voila le collier monte

Et voila le collier monté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2015 à 20:35

Forum Dukan : et un nouvel accessoire pour alyssa un headband

Et un nouvel accessoire pour Alyssa, un headband

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 17/05/2015 à 20:35

Forum Dukan : de plus pres

De plus prés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 22:17

bonsoir les filles .lea il est pas un peu gros le pendentif .enfin moi j aime les chose discrète .bonne nuit les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 22:23

coucou moi fini la journée sur la caravane sa avance pas mal je suis un peu plus soulager .

il et jolis ton pendentif lea mes moi je suis comme vivmama j'aime pas les trop grosse chose apres le tour de tête j'aime bien

bonne nuit les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.