Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 19 / 02/ 0215

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 04:57

cc mes blablateuses endories ...j arrive sur la pointe des pieds nos soucis ! je sais me faire discrète lol

 

céline te voila en long week end !c a c est plutot cool !! pas de gamins dans les pattes meme si tu adore ton job .souffler fait du bien a tout le monde ! tu vas faire quoi ces 4 jours ?

 

mon ange une page se tourne et tu n y arrives pas et comme je te comprends ...j ai pas envie de te soritir les conneries habituelles ( ca va aller ...tout ira bien ect ) je sais par quoi tu passes et a quel point c est dur .j peut que t envoyer des tonnes de courage ....

 

titi j ai rien compris ...j croyais que tu etais en congés cette semaine ? mouah ah ah quand au rgime idem ici j en aprle tout les jours ! mais de la a mettre en pratique dur !

 

sakiiiiii je porte bien mon surnom de " souris" et de " speedy " j aime ca me lever tres tot ....et ca fait des années ...pourvu que ca dur ! 49 kilos ? ben ma foi .te voila remplumée moi je dirais ..voila un poids correct .!

vivama quoi de neuf  ? tu fais quoi comme sport en dehors de la cap ? envoie moi un méga coup de pied aux fesses que j en fasse autant ! nameo

 

meryem dsl je ne vais pas etre originale sur ce coup la ...mais pour l enterrement et bien sois forte et c est un des moments fort douloureux a passer .courage d une autre maniere a toi et a tes proches .

 

mamibelle ou es tu passées ? tu es chez tes parents ?

 

sur ce j vais m envoyer un seau de kawa ......a manger la fourchette ....mdrrrrrrrrrrrrrrr

 

non j deconne !

 

allez a toutes allures les f(o)lles ...

 

mdr

 

bon réveil ..

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 05:07

tiens si ont joué a un jeu ?

 

ca ne fait pas de mal .au contraire ca peut changer les idées un court instant a certaines d entre vous .....( un tres court instant concernant le ett cerveau d ange .....mouah ah ah ah ) ...........

 

apres z ' ètes pas obligées ...

 

je suis LORRAINE ....de Moselle + precisément .bon j vous vois patauger d ici ..la moitié savnt pas de quoi je parle ? lol

 

je vous mets chaque jours un mot en Lorrain ou en Mosellan et a vous de deviner sa traduction

 

alez ..

 

qu es ce qu une " CLANCHE "  ?

 

ange chutttttttttttt !! nameo ! les Vosges touchent la Moselle  !! alors triche pas nameo !

 

mdr

 

a t' a l heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 06:23

Salut non suis pas en congés que pour avril et en plus il m'en non perdue et je suis folle .pour ton jeu je dis clanche {clauche} ou planche mes quèsaco milediou je suis pas lorraine moi toulousaines cela va être complicat bonne journado les filles pour mois ces le patois de la région plus un ppeu de patois Aveyronnais a diosat

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 06:27

Et pour le poids je conte passer à l'escalier nutritionnel car je faifait trop d'écart donc lundi je vais essayé 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:04

Bonjour à vous toutes

 

speedy regarde le titre que tu as mis !! 0215

 

j'ai passe une nuit terrible pas bc dormi.... à 1 h du matin je ne dormais pas encore malgré que j'ai doublé la dose de mon médoc pour dormir

 

je vais passer à la douche, ensuite j'ai une amie qui passe dans l'après-midi pour le café et elle m’emmène en courses, il me faut de la litière et c'est lourd sinon j'y vais à pieds

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 09:09

bonjour les filles

.speed c est poignet de porte .

je suis de repos ce jour .je bosse ce weekend .ce soir renforcement musculaire..

bonne journée les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 09:36

tu es toujours en pleine forme vivmama et comment va Jc et Caramel ?

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 10:20

POUR VIVAMA HIP HIP HOURRAAAA  !

 

mdr c est ca .une " clanche " c est une poingnée de porte

 

bah ange j devais pas avoir les n 'yeux en face des trous trous ce matin .ou cette nuit lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 11:02

Bravo vivmama tu causes comme nous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 12:00

mdr les filles .jc et caramel vont très bien comme moi .ce midi steak et salade .et vous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 12:27

Mois FBI suremi pas trop de temps je repars 13h00

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 16:36

comme c'est le nouvel an chinois je me suis pris des rouleaux de printemps et des nouilles chinoises

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 17:51

ici c etait soupe de legumes ( faite maison ) pour moi et les morpions c est soyvent menus a la carte !

 

ce soir encore de la soupe pour moi .j suis treees légumes et soupe donc aucun soucis !

 

et pour eux lapin a la moutarde et SPATZELES .............lol

 

ange connait .....lol

 

pas grand monde sur le bla bla ........

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 18:21

Bon soir dure journée aujourd'hui moi se soir ces poisons yaourt et des spatzeles des spaghettis ? Alors je ni comprend rien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 18:27

Bonjour a toutes...

 

Soucis d'internet.. desolee...

Speed je me coucherai moinns conne ce soir grace a toi!

Miam les rouleaux de printemps...

 

Et bien aujourd'hui temps magnifique donc promenade pour moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 20:08

Moi avec ma poupée aussi on n'a joués dehors un soleil magnifique elle été ravi à Internet des fois sa marche quand sa veux moi ses les pub qui me gonfle toujours la ou il faut pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 20:38

Ben dans les Vosges très froid malgré le soleil

 

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 21:21

bonne soiree les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2015 à 21:28

Bonne soirées

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.