Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 23/02/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 05:03

c les fifilles

 

ca y est c est la reprise ..fini les vacs

 

le + grand est déja a l internat depuis hier soir ...le gami a réveiller a 06 h 30 pour qu il prenne on bus et aller toute la journée au collège

il me restera que la petite qui est au cp ....me r ' vola seule ..et sans taf ..j vais venir vous faire ch ..mdr

 

allez zou .du café café café  !

 

bon réveil

 

a t ' l heure .........

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 06:25

Coucou speed ces vrai que quand ces la reprise et bien ces vide mes ces pas grave tu nous soule pas on aime bien te lire .Bonne journée à toute et bonne reprise pour les autre à +

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 07:40

Bonjour à vous toutes pour moi aussi reprise du taf ce jour

 

ici pluie et grand vent !!!

 

hier j'ai fais des cartons... et j'ai aussi mis des coups de ciseaux dans les fringues qu'il avait laissé.. c'est surtout moi qui lui achetais ses fringues et pas envie que l'autre grue en profite ... j'ai mis de l'eau de javel dans ses blousons... mais bon faut dire qu'il avait pris les plus beaux que mon frère et moi lui aviosnacheté (en cuir...)

 

sinon encore très mal dormi.... elle est loin votre ange qui vous faisait rire sur ce blabla

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 09:38

Bonjour les filles

 

Ange tu ttes defoule c est bien .

Je suis en repos alors rdv docteur courses repassage

A plus bonne journée.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:40

elle vas revenir .....

elle est pas très loin notre ange clown

 

elle a juste très mal et il lui faudra du temps ....

 

mais dans quelques temps tu iras mieux et tu en rieras ma belle ......

 

vas de l avant pour toi ....tu es jeune jolie ....t as vie est a son apogée .....

 

ne te laisse pas bouffer a cause de lui

 

bon courage !

 

 

 

coucouc ma titi !

 

commen que ca boum  ??

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:41

pour le coup des fringues ange ..

 

J ADHERE  !!!!!

 

mouah ah ahhhhhhhhhhhhhh !

 

 

et bimmmm !!!!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 10:28

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui petite journée pour moi je fais 15/21h

 

Ange tu nous reviendras joyeuse d'ici quelques temps il te faut digérer tout ça 

 

Speed vu comment tu es "speed" tu vas bien trouver de quoi t'occuper  et puis tu nous fais bien rire!!

 

Bizoux à toutes

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 11:48

Sa boum la souris demarage de l'escalier nutritionnels se jour on vas voir si cela fonctionne

ange tu a bien fait de te défouler sa fait du bien et quand tu ira mieux tu reprendra ta vie normale.

meryeme comment tu vas mieux j'espèr

saki ton petit homme comment va bis et bonne aprem

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 11:50

Vivmama bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 12:48

Oh oui titi ça va toujours ! Je suis quelqu'un de très positif dans la vie malgré les épreuves qu'elle peut apporter je pars du principe qu'il y a toujours pire que soi!

C'est plus mon père qui m'inquiète il est forcément très angoissé... Il rentre aujourd'hui normalement avec tout ce qu'il a du gérer de façon administrative donc j'irai le voir demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 13:41

Bonjour a toutes...

 

Ca y est reprise de l'ecole...donc je reprends mes habitudes avec les 2 petits.on ira chercher les grands tout a l'heure.j'avais une question pour vous les filles.j'airgardé les indemnites que je dois toucher pour mon licenciement. La famille ne m'en parle pas(je sais pas si c'est parce que c'est tot) mais est ce que je dois en parler maintenant ou j'attends?merci...

 

Ange tu vas remonter la pente mais il faut du temps c'est normal.

Speed tu t'ennuie sans les enfants mais tu vas bien trouver une occupation.

Meryem c'edt chouette de voir la vie du bon coté commetu dis il y a toujours pire.

Coucoucou vivmama et titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:49

allezz ...je sens en toi une ame de guérrière ma tite meryem !

 

quoi qu il se passe dans nos vies il faut rester zen et objective.....se prendre la tete narrange rien hein? ( le " hein " mosellan!)mouah ah

 

ici le temps est fou! ce matin a 05h 45 rien nada a part du vent ..

 

a 7h00 .....4/ 5 cm de neige !!

 

et la il flotte ...

 

bah ma foi ....si j attends 15 h il vas pitètre faire un ptit 25 ° sur ma terrasse !

 

mdrrrrrrrrrrr

 

saki comment vas le petit ? grippe ? késako ?

 

meryeme ...belles betes que tu as la !!!

 

y a de quoi etre fiere et les aimer ....

 

et quand j dis que j m ' emm*rd* ...tout est relatif ...mdr c est plutot que ca re fait bizarre apres 2 semaines de vacs de se retrouver seule dans ce toru paumé ..mais j aime ca la solitude ca ne me dernage pas ...et pis tant pis pour vous !

 

et bim !

 

parce que j viendrais plus souvent

 

hé hé ....

 

alors ma titi le taf ca boum

,vivama quoi de neuf ( docteur  ? )

 

allez ange y a quoi d autre qu il doit ( pas ) récuperer l autre la ?

 

des idées et astuces j en ai une brouette !!

 

nameo !! ont vas pas tout lui redonner quand meme !! ( tu noteras le " ont " ! ) mdr

 

allez une pause pour qui avec moi .??

 

un tit café  ?

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:53

titi je commence aussi l escalier ce jour ...il a plutot interet a porter son nom celui la ..!!

 

mais dans le bon sens !

 

sans ca ....j 'installe un escalator nameo !

parce que le printemps sera la a vitesse GRAND V  ! et qui dit printemps : dit ; été  !!! .....et pas envie de me trimballer avec la djellaba que j mets pour trainer a la maison ...mdr

 

meme si je l adorreeee .....qu elle est super pratique et bien " cachante " lol

 

 

cachante ? allez .ca c est pour un nouveau dico ..

 

le parler speedy !

 

mdrrrrrrrrrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 14:55

coucou

 

ma premier demie journée terminée je reprends pour 16 h

 

moi j'hésite pour l'escalier car je me suis pesée attention les yeux 52.400 !!! et oui en 1 mois !! putain de m*rd* !!!

 

quand il était là je faisais à manger pour lui et moi c'était light et là je bouffe !!!

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:28

ange faut lacher le lavabo quand tu montes sur ginette ..........

 

bah  ? v ' la pk alors la mienne m affiche des kilos en plus !

 

 

mdr

 

l escalier comme je l ai dit c est + comme garde fou pour moi

 

me donner des idées mais aussi me structurer ...me rediscipliner ...une fois que j aurai a nouveau un " déclic " ...je sais par experience que la machine sera lancée

 

tant que j l ai pas ......rien a fair e ..j ai fait un seul regime ( le mien ! ) et il a marché ..donc

 

allez mon ange essaie ...au pire tu risque rien .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 19:26

souris c'est quoi ton régime ????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:14

Bonne soirée

 

@ demain

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 20:37

oui ces quoi ton régime la souri dit nous mes pour moi qui commence a me lasser du régime classique je tente l escalier car je pense que sa vas aussi m’aider a rééquilibre mon alimentation et puis il me manque beaucoup de chose comme les pâte le pin et pin et les fruits on vas essayer et je verrais bien .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2015 à 20:42

celine va voir sur le net pour te renseigner et ensuite tu leur en parle mais attend un peu je pense .

speed docteur a dit ok pour le certificat obligatoire pour courir .je lui ai dit je vais juste faire 42 km 195 a paris ...et 26 km a guerledan un trail ...sa monte et un marathon a millau de 37 km la sa monte encore plus ...et bien sur quelques petites courses a droite et a gauche .

il a rigole ...

bon j ai bien bosser aujourd’hui les courses ..le repassage ...une brioche ...et 11 km bien sur de cap .

voila ..ange et bien reprend avec les marche tu verras bien ...

allez bonne soirée .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.