Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23/09/2016

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 07:36

Bonjour les filles.

Celine alors comment c est passé la soirée avec ta coloc.

Dernière journée avant le weekend.

Il va faire très beau super .

Mon ventre ça un peu mieux je ne suis pas allez faire de renforcements hier soir.

Très bonne journée.      

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 07:53

Coucou les filles

 

Vivama la coloc est rentrée un peu tard et elle m'en a pas parlé. Peut être ce week end.

 

Merkel oui avec son ex sa c'est très mal terminé et encore maintenant il la lâche pas.alors la moi je la voyais bien et j'ai l'impression que c'est moi qui lui gâche un peu son histoire.Après ils se connaissaient depuis peu donc mieux vaut que se soir maintenant.

 

Alors moi une bonne nuit de sommeil même si jairai prefere plus dormir...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 07:54

Coucou Vivmama coucou les filles

 

Tu as bien fait pour le renforcement ça t'aurait titillé les intestins !

 

Allez ce matin menage avant le depart au boulot

 

Emi tant mieux pour ton chien !

 

Alors Celine ??

   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 07:56

Bâtir une relation sur un mensonge n'est pas sain tu as bien fait ... Apres il se peut aussi que ce jeune homme se rende compte quil tient reellement à elle et rompe avec l'autre !? L'avenir te le dira

 

Comment te semblait ta coloc hier ? Et toi ca va ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 08:08

Bon la ce matin elle est comme si il s'était rien passé.Elle me dit que vu qu'ils étaient ensemble depuis peu elle avait pas encore trop de sentiment.

par contre elle s'inquiète de son ex...ca fait trois ans qu'ils ont rompu et il la lâche pas.et la nous on s'inquiète et elle en a marre.

 

Bon aller zou au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 09:08

Coucou les filles,

 

Vivmama contente que tu ailles mieux. hier je t'ai dis que c'etait ta fille qui t'avais repassée sa gastro, mais je me suis trompée avec Véro

 

Céline ne culpabilise vis à vis de ta coloc, tu a fais ce que ton coeur te disais de faire et c'est un service qui tu lui rend.

 

iI fait doux, je vais faire un tour au marché de fringues.

 

A plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 10:00

Kikinet je me suis douté. Non allez je retourne au boulot 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 12:28

Salut les filles

 

Moi j'ai fais un dumping hier soir, un gros malaise j'étais au lit à 19 h et ce matin c'était pas la grande forme.

 

Mangé trop gras ne me réussi pas du tout mais j'ai perdu presque un kilo entre hier et aujourd'hui.

 

Céline tu as bien fait.

 

Pause repas et j'y retourne ensuite week-end 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2016 à 14:20

Bonjour les filles

 

J'espère que tout le monde va bien moi oui ici beau temps va va je reviens du commissariat et ça a été vite car j'avais eu des soucis sur mon compte on m'avait pirater ma carte pas bcp 15 euros mais je devais porter plainte et en fait ça à prit 5 min ils m'ont juste rempli un papier comme ça tranquille g rdv vendredi prochain à ma banque pour faire un dossier pour récup les 15 euros et ma nouvelle carte bancaire voili voilou

 

Bon je me suis poser dans mon canapé ma fille fini à 17h 15 ça va g le temps un peu de repos ça fait pas de mal

 

Lundi je rappelle manpower pas bosser cette semaine et g eu une bonne nouvelle pour mon complément pôle emploi g plus de ce que je pensais

 

Bon courage à celle qui bossent bientôt le week-end

 

Céline fais attention à toi faut faire attention avec dudu on doit manquer de vitamine je pense faut faire attention à l'hypoglycémie

 

A plus tard  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 17:18

J'arrive de chez l'ostéopathe. Déçue de chez déçue !!!!!!

 

Il m'a plaqué ses deux main derriere la nuque pendant 10 mn sans rien faire, puis sous les fesses, je m'endormais, et c'est fini 65 euros.

 

J'avais eu a faire à un ostéo du même cabinet et ne l'avais pas repris, car il faisait soi disant du magnétisme et cela ne m'avais rien fait et celui là rebelote !!!!

 

J'ai toujours aussi mal au dos et à la nuque, bon je vais peut être me décider à faire mes séances de kiné puisque j'ai une ordonnance.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 22:12

A oui quand même. Le mien est super kikinet domage que tu doit trop loin.

J ai fair 17 km ce soir pouf .....

Demain l île de re. Vélos .....

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2016 à 22:51

Bonne soirée les filles je suis crever ce soir je v bientôt dodo

 

J'ai fait du kiné c'est clair c'est chers et ça m'avait pas vraiment servi

 

Bon je vous souhaite une bonne nuit également mes yeux se ferment

 

 

A demain

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.