Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla du 23 janvier 2017

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 07:03

Coucou les filles

 

- 13 ce matin  

 

Rdv gynécologue à 8h45

Je vais lui parler de mon dérèglement. ...

Et on va faire des prises de sang et demain dentiste.

D ici 2 à 3 semaines je partirai la semaine avec mon camion alors moins simple pour les Rdv.

Ce matin il me reste une petite crêpe ....

Je ferai de l eliptique tout à l heure.

A plus tard bisous

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 08:25

Bonjour Fanny,

Tu es routière ? si oui chapeau car ça doit pas être facile tout les jours. Moi aussi je vais commencé un check up prise de sang après RDV gynéco etc.

Alors je reprend tout depuis le début j'ai fait de gros excès ce week donc voilà.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 13:50

bonjour les filles

fanny tu peut me donner la recette de ton jus du matin merci .

ce matin 1h elliptique .

a 16 h je vais allez marcher un peu .maintenant repos il fait très beau et 4 ca va ..

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2017 à 14:27

Coucou les filles

 

J'ai pas bosser ce matin je reprend le boulot mercredi matin fille a attraper la gastro la nuit que j'ai passer elle a pas arrêter de vomir nettoyage pyjama à changer plusieurs fois enfin la grosse galère quasi pas dormie de la nuit je suis allée chez le docteur ce matin

 

La elle dort donc je me repose dans mon lit c'est chiant car je suis interimaire donc pas payer mais bon pas le choix et je perd qu une journée c'est comme ci que j'étais en repos aujourd'hui toute façon la santé de ma fille passe avant en plus à vomit dans la voiture dune amie avant d'aller chez le docteur enfin la nuit et matinée bien galère quoi

 

-13 quand même glagla nous c'était -6 je crois

 

C'est clair routiere bon courage pas facile c'est une autre vie toujours en décalage faut gérer

 

Je ferrais mon vélo en fin.de journée moi la je profite de l'accalmie vu qu'elle dort ça lui fait du bien et moi aussi qu'elle nuit enfin ça arrive

 

Bon.passez une bonne après midi

 

À plus tard

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 16:22

Ah les joies de gastro.... J ai un souvenir un hiver 2001... Pauline 1 an et Antoine 3 ans. Je les ai récupèré chez la nounou et le temps de les attacher dans la voiture pour fait un km ils avaient vomi tous les deux et je ne vous raconte pas l'intérieur des combinaisons de skis......   le papa travaillaient sur Paris dans les moments là ça été 5 jours seule et épuisants ....

 

Bon rétablissement à ta fille Emi.

 

Oui je suis conducteur routier cela fait deux ans et demi mais j ai toujours fait du régional retour tous les soirs au domicile mais la je vais découcher à la semaine.

Auparavant j ai été chargée de recrutement dans une agence de travail temporaire pendant 16 ans et j ai travaillé en concession moto aussi et envie de changement.

Il va juste falloir que je m organise le dimanche soir je cuirai mes gâteaux choco son d avoine et blé pour la semaine et je vais manger dans mon camion alors j ai déjà une liste toute prête des choses pratiques à prendre pour PP et PL.

Demain 8h échographie pour vérifier si stérilet ok et ensuite dentiste. Prose de sang mercredi matin à jeun. C est important de faire les examens je fais même une mammographie elle prescrit à partir de 45 ans alors on va dire que j ai un an d avance mais je préfère.

Je vais faire un peu d eliptique tout à l heure.

 

Pour ma concoction Vivmama :

 

Dans 1, 5 litres d eau couper en rondelles un concombre un citron une dizaine de feuilles de menthe et une cc de gingembre en poudre .

Personnellement j ai acheté un gros pot carré pour conserve chez Casa en litres.

Je double du coup les ingrédients j en ai pour deux jours mais le deuxième jour je rajoute de l'eau pour compléter comme çà je fais 3 jours. Tu peux rajouter un sirop à la menthe sans sucre si tu veux. Moi j arrive à le boire sans problème et plutôt en matinée et l après midi eau et infusion drainante.

Voilou

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2017 à 16:38

Ah oui un.bon.parcours professionnel

 

Ah oui c'est mieux quand c'est des souvenirs lol la elle dort encore à dormie tout l'après midi c'est quelle en avait besoin je suis rester un moment dans mon lit la chien sortir et canapé maintenant lol il faut froid dehors c'est humide le temps et pas de soleil le ciel est blanc mais prévois pas de neige

 

Merci pour mà fille

 

Ça va pas être évident dans le camion comme ça a la semaine bon.courage

 

A plus tard je v souvent voir si mà fille dort encore c'est tellement rare qu'elle soit malade  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.