Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 25 mai .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 16:54

Bonjour les filles kif ait quoi. Je suis allez faire mon sport ce matin ensuite cuisine .et j ai nettoyer la piscine. .Bon après midi.les filles.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 17:48

Coucou vivmama ce matin on a été dans une braderie et voir ma mère et mon beau père j'ai vu mes 2 soeurs et mon frère il en manquait un car j'ai 2 freres 2 soeurs lol

 

Sinon cette aprem g fait un peu de nettoyâge mais trop chaud

Et j'ai sortie mon chien j'ai taper discute avec une voisine en plein soleil trop chaud pas l'habitude ici

 

Et là on est on train de regarder un dîner presque parfait repos toujours pas de nouvelle du ccas ça sent bon lol

 

Bonne fin de journée

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 18:21

Bonjour les filles

 

Petite balade à cheval par ici + ménage et lessive ... nous saurons ce soir quand commence le ramadan. On ca me sentir avec cette chaleur pour les premiers jours

 

Cool emi si tu as un long week end  

 

Vivmama ça sent piscine et jacuzzi bientôt ca  

 

Bizoux à Céline kikinet Julia Fanny et toutes les autres

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 18:22

Oups on va le sentir pardon

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 19:21

.

 

 

Coucou les filles,

 

 

Je reviens de chez ma belle soeur qui habite sur Paris, super pas de trop de monde sur le périf............

 

J'ai pas chaussé les basketts aujourd'hui    

 

Par contre je me suis laissée tenter par quelques petites gateries, makrout, brick fromage, beignets.......... 

 

Bon ramadan Meyriem, samedi ou dimanche ????????????

 

Vivmama, je compte sur toi pour les conseils concernant la marche

 

    pas encore la CAP, mais ça viendra peut être un jour      

 

Emi, tu as fait des affaires à la braderie  ???

 

Ce soir diner hyper léger : 1 yogourth et 1 muffin au son

 

Bonne soirée

 

 

 

 

         

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 20:00

Bonsoir les filles,

Bravo vivmama, courage Kikinet

Pas de sport depuis mardi. Temps en famille. En phase PP, oeufs, jambon et fromage blanc ce soir. Vivement dimanche.

Bonne soirée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 20:31

Demain ou samedi ... on saura ce soir 

 

Ambrevan bons moments en famille  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 21:32

meryem alors ca commence quand .

la piscine oui mais le spa gonflage est hs .il fait tres chaud pfff et mon maris va faire100 km de cap samedi .....il va fondre ..

a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 22:21

C'est samedi on attend confirmation

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 23:05

J'ai vu que c'était le 27 donc samedi le ramadan

 

Sinon des affaires j'ai acheter 2 robes à ma fille et 1 pantacourt pour mon homme et une housse de tel pour moi j'aurais été au marché ça aurait été pareil lol enfin ça fait un tour

 

Moi aussi je de vais faire mon vélo mais trop chaud à l'appart

 

Sinon oui long week-end j'ai pas eu de SMS donc c'est que c'est bon enfin ya plutôt intérêt qui m'envoie pas un SMS le jour même car j'ai prévus des trucs demain

 

Bon je vous dit à demain je regarde un film mais il est long 2h45 il dure et je commence à être naze

 

Demain on va acheté le vélo pour ma fille c'est son anniversaire mercredi

 

Allez à demain bonne nuit

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 23:11

Au fait je reprend le régime dukan lundi je me suis décider ce soir j'ai reprit du poids et c'est bien le seul régime qui me fait perdre du poids je vais acheter ce qu'il faut samedi

 

Allez à demain

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 23:22

Bonne nuit  

coco590710

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 23:15

bonjour,

je commence le regime ce lundi, j'espère y arriver mais j'hésite entre l'escalier et le classique merci de me conseiller

coco590710

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 23:17

je m'étais inscrite et je n'ai jamais commencer d'où le nombre de jours   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.