Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 5/08/16

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2016 à 13:50

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui moins 600 g, donc contente, toujours doucement mais surement.

 

Ce matin j'ai fais mon sport, au moins 1 H 30 de marche dans les magasins, j'espère que la balance en tiendra compte demain.

 

J'espère que l'ouverture du bla bla va fonctionner car c'est la première fois que je l'ouvre.

 

Aujourd'hui P/L. A midi salade de tomate vinaigrette à l'huile de paraffine + thon en boite + fB

 

A bientôt de vous lire.

 

.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2016 à 14:24

Coucou moi je fais 6h de marche à l'usine lol et 3 ème jour à 62.4 mon poids ne bouge pas est ce que tu penses c'est parce que je me pèse à même pas 4h30 du mat toute façon je vois que j'ai perdu par rapport aux vêtements mais pas en poids enfin je verrais dimanche déjà je v voir demain je v pouvoir me peser 1h plus tard je commence à 7h on verra bien

 

Sinon contente pour toi pour tes 600g c'est cool

 

Jr v voir pour faire du vélo après je v marcher cette aprem je me sens mieux hier g pas fait de vélo du tout

 

Moi pp aujourd'hui g manger 1 escalope de poulet et 1 yaourt je mangerais plus ce soir

 

Bonne après midi

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 14:32

Bonjour les filles

 

Ici la pluie ...

 

Emi moi je pense que ca peut jouer...je l'ai déjà remarqué sur moi. Après tu fais aussi beaucoup de marché don ton corps se muscle.mais tu peux t'affiner.c'est pour ca que c'est bien de prendre ses mensurations...

 

Kikinet bravo pour des 600 g de moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 14:43

Bonjour les filles.

Bravo kikinet .

Émie tu te muscle c est pour ça que ton poids ne descend pas.

Allez mou encore 1h30 de taf et weekend.

Bon après midi.les filles.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2016 à 16:23

Cool moi demain à 12h

 

J'espère que c'est ça je suis sur mon vélo la lol 30 min cette aprem et 30 min ce soir

 

Je verrais bien ça va bien finir par descendre

 

Bonne fin de journée

Cendrillon97200

Ce message a été supprimé par son auteur.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 21:50

Bonsoir les filles

 

Ici ont se croirait en automne pluie ciel gris j'ai même mis un pantalon et un gilet ce matin pour aller au boulot.

 

Dernière matinée demain et j'aurais une semaine de vacances.

 

C'est vrai on ne perd pas forcément sur la balance mais les cm fondent eux donc faut pas s'en faire

 

Moi ça fait un moment que je ne me suis pas pesé vu que je suis chez mon ex c'est pas grave car quand je suis chez moi c'est tout les jours alors que je sais très bien qu'il ne faut pas.

 

Bises bonne soirée 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2016 à 22:23

Oui c'est clair je sais mais je le fait lol

 

Oui le principal c'est de perdre même si c'est pas en poid

 

Allez à demain boulot pour moi 7h 12h

 

Bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2016 à 22:29

Bonne nuit à toutes.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2016 à 06:11

Bonjour

 

Je ne sais pas où on ouvre le blabla du jour lol

 

Je vais bientôt partir au boulot

 

Sinon mon poids n'a toujours pas bouger la balance à enregistrer mon poids lol je verrais demain ça soule quand même car j'ai fait aucun écart je suis toujours à 1.9 kg de perdu du coup et ça va faire 2 sémaines lundi vivement que ça baisse

 

Bon je part bientôt à plus tard vivement 12h  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.