Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 7 février 2017

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2017 à 22:19

Coucou les filles !!!!!!!!

 

Super contente de vous retrouver. Merci, d'avoir demander de mes nouvelles, ça m'e touche beaucoup.

 

Il est 17 h ici et 22 h chez vous alors j'ai pris de l'avance et j'ai ouvert la "porte"

 

Bienvenue aux nouvelles

 

J'ai lu vos derniers posts, apparemment tout le monde va bien. Dommage pour la voiture Emi, mais le principal c'est que ton homme ne soit pas bléssé.

 

Pour moi cela va mieux, car le lendemain de mon arrivée, j'étais complétement KO, 39°7 pendant 5 jours et au lit pendant presque 10 jours avec un moral à zero. Seule chose positive j'ai perdu 3 kg 500 en une semaine, vive la grippe...............

 

Bon ca va mieux, le matin plage et bon bain de mer avec gym dans l'eau (température de l'eau 27° et de l'air 28° a 29°. J'ai retrouver les copines, et je suis super contente car elles m'ont dit que j'avais maigri..............

 

Vendredi, nous avons eu un i tremblement de terre, (magnitude 6,1) heureusement pas de dégats, mais ça a secoué fort, tout bougeait dans la maison, la vaisselle faisait gling gling, je suis vite sortie dehors mais bon ça arrive frequemment mais ces secousses étaient assez fortes.

 

Il est 17 h 15, je vais rentrer à la maison chercher mon mari (c'est a 200m) puis comme tous les soirs nous irons sur les bancs du front de mer regarder le coucher du soleil (vers 18 h) et papoter avec les ami(e)s.

 

Bonne continuation à toutes, vous me manquez

 

A bientôt

 

       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 06:26

Coucou kikinet

 

Trop contente d'avoir de tes nouvelles  

 

Oui pour la voiture ce n'est que de la taule une partie sera réparer ce soir lol le principal c'est que mon homme à rien

 

Sinon ça donne trop envie tu nous a oublier dans ta valise lol

 

La nous il pleut mais ça doit se remettre cette après midi

 

Profite en bien et contente que tu as maigris  

 

Trop contente que tu a ouvert le post c'est vraiment des bonnes nouvelles

 

Moi je bosse plus depuis mercredi je cherche autre chose

 

Bon je v me lever car ici 6h25 lol

 

A bientôt et contente que tout va bien pour toi  

 

Pleins de bisous

 

   

 

Bonjour à tous sinon

 

A plus tard

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 11:05

Bonjour les filles.

Kikinet super tes journées.

Je fait mon vélos. Reçu résultats irm il faut que j attende rdv chirurgien.

Pfff.

Les collègues mon invité à manger des crêpes.

Si il fait toujours beau à 16h je vais allez marcher.

Bonne journée à toutes.      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 14:19

Attention les crêpes vivmama c'est moi qui dit ça lol  

 

Ici toujours pourri pfffff je viens d'enlever le verre de la voiture quand je vois tous les morceaux dans la voiture mon homme à eu vraiment de la chance d'avoir rien eu la voiture est faite ce soir normalement enfin la portière côté conducteur il pourra reprendre la voiture demain pour bosser la c'est un collègue qui la prit

 

Bon je part pour 15h médiateque et chercher ma fille et je rentre car le temps donne pas envie de se ballader

 

Bonne après midi

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2017 à 18:17

Finalement jeudi la voiture mon frère peut pas avant jeudi  

 

Tan pi faut faire avec heureusement qun collègue le prend en voiture mais en espérant qu'on la récupère en fin de semaine caf on a les enfants à aller chercher et en plus pas dans la m*rd* pour les courses enfin on verra jeudi

 

Passez une bonne soirée

 

   

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 20:34

je suis allez marcher 1h15 ca fait du bien .j ai été raisonnable .sur les crêpes .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 21:35

Bonsoir les filles

 

Pas eu le temps de passé...Je suis fatiguée.les petits étaient survoltés.Et puis j'ai passé mon après midi a faire des allers retours au wc...mais sinon tout va bien moi

 

Kikinet ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Emi zut pour la voiture.

vivmama miam des crêpes

 

Je vous souhaite une belle soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2017 à 22:18

Kikinet un vrai plaisir de te lire  

Zut Céline ...

 

Allez je file me coucher ko 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2017 à 06:22

Ça va aller demain elle serra faite ça aurait pu être pire il a eu de la chance surtout que j'ai ramasser le verre dans la voiture hier et il a même pas une égratignure ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.