Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du 7 novembre 2016

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2016 à 13:17

Coucou les filles,

 

Pas grand monde ce matin, c'est vrai que pour beaucoup d'entre vous c'est la reprise du travail.

 

Le temps est gris et il ne fait pas chaud, c'est très humide, j'ai passée une bonne partie de la matinée dehors et on est bien au chaud.

 

Bonne journée à toutes et en particulier à celle qui travaillent.

 

     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2016 à 14:32

Coucou kikinet ici temps archi pourri il pleut averse qu'elle galère ce matin ménage et la mon beau père va me conduire en ville j'ai un dossier à aller chercher et vu le temps ça va à 11h et à 13h30 je suis revenu en voiture c'est vraiment triste

 

Sinon la peur de ma vie je sors mon toutou en laisse bien sûr et nez à nez avec 2 staff pas attacher le bon que g fait le maître parler avec un voisin et avait laisser ses chiens en liberté le réflexe g porter mon chien et je suis partie en plus sous la pluie pantalon plein de terre enfin mon chien a rien c'est le principal mais j'ai vraiment eu peur

 

Sinon pas encore d'appel d'interm aide pour signer mon contrat demain ou mercredi toute façon c'est pour commencer jeudi

 

Bon allez à plus tard

 

Bonne après midi

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2016 à 16:53

Coucou Emi

 

Quel peur tu as du avoir, c'est bien tu as eu le reflexe de prendre ton chen dans les bras; moi je crois que je serais resté paralysée sur place.

 

Nous il ne pleut pas mais le temps est extrêmement humide, et là la nuit commence à tomber alors qu'il n'est que 16 h 45.

 

Ce soir nouvelle émission sur m6? ça à l'air débile, mais je vais faire la curieuse et je vais regarder.

 

Sinon, toujours dans les ppis et les cacas, pourtant ils sortent dans le jardin, bon c'est mon mari qui ramasse. Mais c'est vrai que je m'y attache.

 

A tout à l'heure

 

     

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 19:07

bonjour les filles .ou bonsoir ...

ici il a fait encore très beau mais froid birrrrrrrrrrrr.

super pour le boulot kikinet .

et bon courage emie .

allez je prépare a manger a plus les filles .      

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2016 à 19:58

Bonsoir les filles

 

Nous ont a eu les premiers flocons ce matin, Ça tient pas mais ça caille dehors

 

Je suis gelé jusqu'au us ce soir   

 

Je vais me préparer un thé

 

Bonne soirée bisous   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2016 à 19:58

Petit bonsoir du soir,

 

Vivmama nous n'ont plus ont à pas chaud,et pas de soleil ça sent l'hiver.......

 

Emi quel est ton programme de ce soir ?

 

 

Bonne soirée à toutes

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2016 à 20:21

Bonsoir

 

Pour nous la 1 mais je ferais peut être ma curieuse ou regaider un replay mais c'est clair ça a l'air débile enfin la 1 avec joey star c'est pas mieux on est dans un monde de débile des gens qui se connaisse pas mais qui vont se marier super lol

 

Sinon ici temps pourri pluie pluie pluie froid froid froid on est bien au chaud le chauffage est bouillant après je vais me faire un thé voilà voilà le programme et après au lit lol

 

Bonne nuit à toute

 

À demain

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2016 à 20:23

Merci vivmama je pense que je v aller signer demain enfin j'espère

 

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.