Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du dernier jour de février .....

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 05:49

Forum Dukan : cc mes bla blateuses cafe et the vert donc et le rhum demain alors d apres c que j ai compris mdr celine d aborrd deja j espere tres sincerement que t

cc mes bla blateuses

 

café et thé vert donc ....et le rhum demain alors d apres c ' que j ai compris ?

 

mdr

 

céline d aborrd .deja j espere très sincerement que ta grand mere partira ou est partie sereine et sans souffir surtout et avec les personnes qu elle aime autour d elle ..ca a l air de rien comme ca mais beaucoup n ont pas cette " chance" donc je t envoie des camions de courage et de soutien

quand a ces personnes qui t emploie .ils font plus que t exploiter ! un NON ferme et définitf ma douce ! y a que ca ! tu as raison .

 

mon ange comment vas tu ? alors essage pour ta fille ? j ai crue comprendre que le mariage etait pour juin ? donc la date approche a grands pas ...pas trop stréssée la fille comme la maman ?

 

meryem dsl j ai pas ton planning sous les yeux l écuyere ... lol donc je te souhaite un très bon week end et tu vas profiter de tes chevaux ?

 

vivama et titi le tahiti douche vas servir encore ce jour ...perso a poils dehors pour me laver ..c est pas mon truc ! apres vous faites c que vous voulez ! mdrrrrrrrrrrr.. j vous imagine toi vivama en courant le tahiti sous le bras et titi avec son chien  ! mdr

 

c est vrai ca j ai oubliée léa quand je viens ici ..c est un oubli totalement involontaire ! oupps dsl LEA

vient stp donner de tes nouvelles ..tu as deux filles et un garcon c est ca ? comment ce passe l ecole pour le petit ( tu l avais changé d etablissement c est ca , )

mamaibelle alors a fond encore dans tes actiitées exterieures et le tirs a l arc ? meme sous la pluie  ??

saki comment vont mari et fiston ? et toi ?

 

titi bravo pour ta 1 er perte ..j essaie moi aussi l escalier ...ou tout au oins je en inspire apres je fais a " ma sauce " ...

 

bboppp alors ce job , et avec ton fils c est gérable ? pas trop de manque de temps pour tout , si j iagine d apres tes derniers ecrits

bon v ' la un beau romannnnn ( la la la la la ) pour votre réveil ........

 

lol

 

a toutes ..

 

speedy

 

 

ps y en a un pour chacunes .choisissez votre parfum .....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 07:13

Bonjour à vous toutes

 

grosse gelée sur les Vosges cette nuit

 

pour la douche moi noix de coco lol

 

et oui aujourd'hui avant dernier essayage pour la robe de ma fille.... le mariage est pour le 13 juin....

 

CELINE ta mamie ne va pas bien ?? j'en suis désolée gros courage

 

bon je file me préparer

 

@++++ tard les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 08:08

Coucou les filles

 

Speed franchement je suis déçue que tu ne connaisses pas mon planning par cœur attends c'est inadmissible lol!!

Tu as quoi de prévu ?

 

Ange waouh ça approche !! J'en connais une qui va être toute fière de sa fifille!!

 

Céline donnes nous des news ma belle et pleins de bizoux

 

Vivmama et titi bonne douche nous ici vous pourrez sécher ... Par contre à l'air frais ^^

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 08:50

Bonjour a toutes..

 

Je suis toujours chez moi j'attends des nouvelles de ma maman.je n'ai pas beacoup dormi.ca fais 7 ans qu'elle est en hopital medicalisé suite a un avc. J'espere juste qu'elle puisse partir tranquille.il y a 4 ou 5 ans un de mes oncles a dis au medecin de tout faire pour la sauver.et ca fait 7 ans qu'elle vit un caucjemard.au debut on arrivait a communiqué et nous disait qu'elle voulait mourrir .mais depuis bien longtemps elle ne parle plus et est coucher dans son lit sans bbouger.donc j'espere vraiment qu'elle parte tranquillement et qu'elle rejoigne mon grand pere comme elle disait meme si moi je suis tres triste mais se sera un soulagement quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2015 à 11:46

Coucou les blablateuses,

Céline je te souhaite un bon courage pour cette épreuve;

Seepdy pour l'instant le tir à l'ar c'est toujours en intérieur!!! heureusement, la saison extérieure commence en avril, mais j'ai déjà tiré sous une pluie battante, trempée jusqu'à la petite culotte, et c'est pas facile.

Ange bon essayage avec ta fille, un peu de joie dans ton univers pas forcement joyeux en ce moment.

bonne journée à toute

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 13:45

bonjour les filles .speed le tahitit et bien c est comme ange noix de coco .et la j aurais pus me laver une petite pluie fine ...comme ont dit chez nous de l egaille ...c est chien mais bon que 15 km .et pas assez fort pour le rinçage des cheveux .

Céline bon courage mais ca vas etres une liberation pour elle .plein de bisous .

ange ou la la en juin pfff .

mamibelle meryem saki gros bisous

.

je vais me reposer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2015 à 19:28

coucou les filles je viens de rentrer d'une superbe journée aussi bien les moments passés avec ma fille son futur marié et ses parents....

 

oui cela approche à grands pas.. je me souviens de l'année dernière en août quand elle nous l'avait annoncé me suis dit juin c'est encore loin, mais cela passe super vite !!!

 

ce soir normalement je vais au bal des pompiers.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.