Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du Dimanche de PAQUES

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 05:11

échoooooooooooooo ??????,!!!!

 

wouaw ! le desert de gobi hier ici !!!!!!

 

alors ange c est plutot cool .soirée improvisée hier ?

 

vivama euh j avoue que moi aussi le chcolat noir mais a 90 % c est on péché .....j tuerais pas pour autant lol

 

cc meryem .repose toi bien ? tes chevaux vont bien ?

 

titi alors ce baptème ? les canalisations ont tenues ? non parce qu avec du monde sur du rafistolage ..pas que tu te retrouve dans le caca

 

mdrrrrrrrrrrr

 

j espere que ca va et que ta petite a etait gatée ..

 

Bonne Paques a toutes les filles

 

moi j ai que les deux petits et ont fait rien d exceptionnel ce jour .j sais pas si je vais aller chercher mon papa pour la journée ....a voir dans la matinée s il veut venir

 

voila voila

 

bon réveil

 

bon café et thé et

 

bonne journée

 

speedy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 08:46

Bonjour à vous toutes

 

et oui hier soir soirée improvisée et je me lève seulement

 

grand soleil mais encore frais

 

bon dimanche pasqual à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:17

bonjour les filles les filles .

joyeuse pâques .

alors ange tu as passer une bonne soirée .

titi bonne communion je pense que ce doit êtres aujourdhui.il fait très beau ce matin et ça va durer.

les enfants vont venir chercher leur pâques ...

bonne journée a toutes .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 09:30

Salut les filles

 

Bonne pâques à tous!

 

Ma fille a fait sa petite chasse aux oeufs dans le salon car dehors c'est la gadoue partout. Elle était toute contente cette chipie.

 

Aujourd'hui c'est le déménagement de mon collègue il a plusieurs amis qui viennent pour aider. Moi j'irai voir cette après midi sinon ont va être dans le chemin.

 

Bon baptême titi

 

Bonne journée à tous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 10:01

Coucou les filles

 

Ma voiture refait des siennes purée la galère !!! Et bien sur sur le week end de Pâques !!

Oui speedy mes juments vont bien  mais je ne vais pas pouvoir y aller car 25 km aller de la maison à pied ça fait bcp !!

 

Ange eh bien tu as dormi dis donc !

 

Alors ce baptême titi?

 

Speedy bonne petite journée avec les petits jeunes

 

Vero super si Madison était contente !!

 

Vivmama quoi de prévu aujourd'hui?

 

Demain ma nièce vient à la maison avec sa maman et un ami ... Elle est en instance de séparation donc pas forcément joyeux en ce moment ! Je vais faire un poulet tika massala ... A voir car c'est une première !!

 

Céline bizouxx

 

Saki comment va? Cordy? Mapy ? Lea ? Vendetta? BBBOOP? Yen a du monde de parti!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 16:03

oui j'ai passé une super soirée....

 

j'espère revoir cette personne

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 16:46

Oh Ben dis nous en plus ange !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 20:04

ange c est qui ....dit nous ..bonne soiree les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2015 à 21:37

que vous dire c'est un homme lol avec qui j'ai passé une excellente soirée... il n'habite pas tout près donc à voir, mais même si je ne le revois ps je ne regrette pas cette soirée cela fait du bien de voir que l'on plait encore

 

bisous les filles

 

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.