Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du " mardi gras " 17/02/2015

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 06:15

Forum Dukan : slt les blablateuses pas encore debout mdr comment ca va ici en moselle ca caillotte un chouilla a vos tel pour dechiffrer le mosellan lol mardi gras

slt les blablateuses

 

pas encore debout ?

 

mdr

 

comment ca va ici ?

 

en moselle ca caillotte un chouilla ( a vos tèl pour dechiffrer le mosellan ! lol )

 

mardi gras et cie ..les momes en vacs encore jusqu a la fin de la semaine ...mais je vais quand meme délirer avec mes 2 plus petits et les deguiser ...

 

ici c est un tout petit bled en pleine cambrousse faut rien en attendre pour carnaval ....alors ont vas se faire un petit delire a la maison

 

celine alors tu en es ou dans tes recherches concernant les fin de tes contrats ?

 

vivama combien de bornes hier , lol

 

ange alors quoi de prevu en ce jour de congé ?

titi tu profites de la puce ?

mamibelle comment vas tu et tes parents  ?

saki alors mr rale toujours ?

bbopp cc a toi miss speedy 2

prends le temps de vivre quand meme ! y a pas que le taf dans la vie .....

un tit café les filles ?

a toutes celles que j n ai pas cité ..bonne journée et ont vous attends sur le blabla

 

a tout de suite

 

me faut un énième kawa .............

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 06:22

Bonjour la souris je suis pas en congés nous pareil on habite un petit patelin je suis à 1 km du premier petit vivillage et 30 minute de Toulouse mes bon ces la que l'on s'amuse le mieux moi boulot de 8h45 à 16 h00 très bonne journée les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:47

Bonjour les filles .je suis au petit dej .

Pas couru hier c est ma semaine dite de repos en cap .

Ce soir velos elliptique .et jeudi musculation apres une petite mise en jambe .et vendredi ou samedi un pti tour de cap .

Lundi prochain on reprendra le gros du boulot .

Voila .

J avais pas fait attention que nous étions mardi gras .

Allez a la douche bonne journée les filles .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 07:52

Bonjour à vous toutes

 

et oui aujouyrd'hui c'est mardi gras et moi je reprends le régime sérieusement !!! j'ose même pas monter sur ginette.... mais je le sens dans mes fringues j'ai du mal à rentrer dans mon 36 !!!

 

je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui...

 

demain il y a une visite de prévue pour la maison vers 16 h et bien entendu c'est moi qui m'y colle vu que j'y habite !!!

 

jeudi après-midi café entre filles

 

samedi soir soirée entre filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 12:57

coucou les filles vous êtes tombées dans les beignets ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:37

Bonjour a outes

 

Ici le temps est gris et il fait froid...

Ce matin on est alles jouer a l'association,ils se sont bien defouler.ce soir je rretourne au sport...

Ange c'est quand meme penible que ce soit toi qui t'y colle a cette visite, si c'est sa maison il devrait s'en charger...

Speed j'ai pas encore regarder je verrai jeudi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 13:40

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Pause aujourd'hui car j'ai un peu de temps avant 14H

En faity j'ai reçu un sms hier soir d'un des responsables d'agence que je "chapote" qui m'annonçait avoir la grippe et du coup absent jusqu'a fin de semaine, comme il y a 20% de nos effectifs absent pour grippe depuis 1 semaine......pas le choix et c'est mopi qui m'y suis collée !!! don,c ce matin réveil à 5H pour faire le "pompier" dans l'agence qui se trouve à 1H de chez moi pour ouverture à 7H30 ! Ca m'a foutu dans une colère !!!!!! grrrrrr du coup je viens de me venger sur un éclair au chocolat en dessert à la cafèt du coin.

Je n'arrive pas du tout a reprendre le régime et après 1,5 semaine de diète , -400 gr !!!!!

ca ne marche plus et j'ai 5 kg a perdre !

a ce propos je ne trouve plus du tout de produit Dukan dans les magasins, ni dudutella, ni fromage, ni dessert, ni sauce vous en trouvez encore vous ??

Mon Ange, je vois comme tu souffre, et comme je te comprend !! ou en es-tu ? as tu pu discuter un peu avec xavier et quelles sont ses intentions ??

Oui la souris je sais qu'il n'y a pas que le boulot, mais il n'y a que ça qui me tient, et puis après mon Burn Out qui m'a quand même bien anéanti et laissé sur le carreau pendant 1 an, comme un phenix je renais de mes cendres

Bisous a vous toutes les dudu'cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:22

rho bboop quelle bien belle conclusion ........

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:26

ici pas de beignets ...j en ai fait dimanche

 

finalement c est l anniv de ma nièce samedi je vais l invter et ont fera un apres midi carnaval a la maison ......

 

avec .beignets ! mdr m en fous j en mange pas .......

 

dis donc bboop quelle energie  !

 

celine penches toi sur le probleme des que possible pas que tu te rretrouves dans la m....e

 

saki t es ou ?

 

manque aussi gig ' c est ca  ? ) j sais plus .j ai chopée l alzeihmer d ange .....

 

titi alors tes journées ce passe coment en congés ?

 

vivama pas trop dur le taf ? euh quand ont sais c que tu te tapes comme sport ont se dit que le taf c est une formalitée lol !

 

mamibelles des nes stp ?

 

allez j reviens a l instant d une " petite " virée de 50 bornes ...mn fils de 12 ans a deposer chez un pote pour qu ils fassent leurs devoir qu ils ont a faire en commun

 

vive la cambrousse !!!!!!!

 

lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 14:33

hier soir suis allée voir 50 nuances de Grey au ciné, pour celles qui ont lu le livre, rien a voir, très soft et un peu "eau de roses" mais autorisé a partir de 12 ans alors ça ne pouvait pas refléter les livres et ça se termine un peu en "jus de boudin" en attendant la suite !

Par contre un Christian Grey qui fait réver !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 14:39

Gig je connais pas...

Coucou bbboop et bien tu cours de partout...prends du temps pour toi quand meme...

Mamibelle si elle est chez ses parents on aura des nouvvelles au retour...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 14:43

bon ben voila j'ai remis ma courbe a jour.........LA CATA !!!!! mais il n'y a qu'une responsable ====MOI !!!!!

 

Coucou Céline toujours fidèle au poste avec tes petits bouts; et toi tu en es ou dans ton régime tu tiens toujours ton poids ?? car au final on reprend toutes un peu sur la durée, et une vie au régime c'est dur !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 14:52

Et bien de mon coté j'ai repris 2 kilos avec les fetes...mais je led perds pas mais pas etonnant vu ce que je mange.mais la depuis lundi je me reprends en main.sans faire dudu ou autre regime.je vais voir si je perds ou pas.

Aller je vous laisse les petits commencent a se reveiller...

Bonne aprem

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 14:56

Coucou les filles bbboop ca fait du bien de te lire .

Un phenix c est jolie .

Pour moi ce sera des tourtisseaux que je vais faire jeudi certainement. J y retourne ...

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 15:07

bboopp j ai lue la triologies des " nuances ..." moi aussi

 

quand j ai eue vent d un adaptation a l écran de suite ca ne m a pas branché  !

 

je prefere restée sur l impression et le rendu de l ecrit ..j suis sure d etre super décue du visuel

 

cc vivama c est quoi des " tourtisseaux ? des bébés tourteaux ? mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 15:40

coucou BBBOOP

 

pour répondre à ta question et bien Xavier souhaite divorcer au plus vite il voudrait un divorce à l'amiable pas moi !! sa truie attendra pour le mariage et le voyage en république dominicaine !!

 

question régime moi j'ai + 8 kilos de ma courbe et oui je me suis vengée sur la nourriture je sais c'est pas bien.. mais il fallait que je comble ce vide...

 

aujourd'hui j'ai fais PP... fromage blanc cannelle ce matin, à midi 4 oeufs brouillés et du FB

 

ce soir un morceau de gâteau au FB

 

et dans mon four un gâteau magique...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 15:56

Des tourtisseaux c est des botereaux des merveilles des oreillettes .....enfin c est des beignets vendéen .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 17:03

ah oui des beignets

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:18

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 20:58

bonne soiree les filles a demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 22:11

bon etbien le sport c'est fait...Que ca fait du bien!

bonne soirée et bonne nuit a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.