Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla du vendredi 13 / 02

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 06:04

Forum Dukan : cc mes blablateuses j suis pas speedy pour rien de surnom une leve tres tot ici ca caille mais temps sec 12 attendu cet apres m cool de la douceur il

cc mes blablateuses ....

 

j suis pas " speedy" pour rien de surnom ...une lève ( très ) tot!

 

ici ca caille mais temps sec ...12 attendu cet apres m ! cool ! de la douceur ....

 

il faut que je mette mon petit au " régime " ..enfin que je revois son alimentation .j vais m y mettre avec lui qu il ne se sente pas seul

 

des nouvelles de saki ? nous aurai elle abandonné ? j aimerais juste un cc pour nous dire si tout vas bien

 

céline la semaine se termine et ange c est la dern ' s ? tu travailles 2 h ce jour c est ca ?

 

mamibelle j espere que ton rythme de dingue te conviens et que tu vas bien

 

vivama alors combien de kms hier soir ? comme j envie ta rage et ta ténacité !

 

meryem bonjour pas trop de taf ,

 

quoi de prevue les filles ce week end ?

 

titi tu as combien d anfants et quel age ,

 

oui je sais ...je cause je cause ...lol

 

vero mappy bboop muriel et toutes celles qui sont a l origine de ce balbla un cc a toutes ....

 

bon café et bon réveil les filles

 

vendredi 13....qui est superstitieuse ? qui flippe ou au contraire qui croit en son jour de chance ?

 

perso c est un jour comme un autre ..j suis ni l une ni l autre

 

a toutes allures

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 06:28

Coucou speed tu te lève très tôt aujourd'hui je n'es pas mis les pieds dehors pour voir le pour le moment j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et pour le moment surtout on attend pour faire un autre papa et pas trop décider aujourd'hui rdv Anpe mes que bon t'il me dire cela faisait 10 que je ne suis pas y aller très bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 07:44

Bonjour les filles...

 

Dernier jour de la semaine ouf...la journee risque d'etre dur je n'ai pas beaucoup dormi...

 

Ange comment ca c'est passé hier avec xavier?

Saki pas de nouvelles comment vas tu?

Coucou a toutes...

Je file vite au boulot...

Aplus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 07:52

Bonjour les filles .

Speed c est ce soir j ai deux heures a faire comme celas week-end tranquille.

Bon courage les folles allez c est vendredi .

Ange j ai beaucoup pensé a toi hier soir .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 08:07

Bonjour à vous toutes

 

ici grosse gelée encore aujourd'hui.

 

Merci pour vos pensées : hier soir ce fut très dur, il est venue chercher qq vêtements et la voiture, cela m'a fait très mal, il était tout bien lui... moi je lui ai souhaité de crever à petits feux !! et de souffrir autant qu'il me fais souffrir tout cela même si je l'aime encore ! il n'a rien dit.... je ne comprendrai jamais comment on peut faire pour soit disant aimer une femme et repasser d'une à l'autre comme cela....

sa première femme m'avait dit vous ne le connaissez pas comme moi je le connais, je pensais qu'elle voulait le garder... mais on devrait toujours écouter une femme abandonnée.

 

Oui je l'aime encore malgré tout et il me manque.

 

oui ce jour je bosse que deux heures 18 h - 20 h

 

je vais aller sous la douche et faire qq courses et encore des papiers

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 10:31

cc ange comme je te comprends ...et j ai mal rien qu a te lire ....

 

j ai pas les mots j aimerais tant t aider ....et ont ne peut pas t enlever ta souffrance ...le choc de le revoir j imagine et encore plus qu il soit si " j en foutiste" et impassible face a ta douleur !

 

je ne peut encore une fois que te souhaiter de très vite t en sortir ...

 

vivama

 

 

tu bosses 2 h ce soir ? ou tu vas courir deux heures ? dsl j ai eme pas la pretention d etre blonde ! mouah ah

 

quoique avec ton taf bosser ou courir ca reviens au meme ! lol

j sais j l ai fait lol

 

allez celine c est la dern ' s !

 

 

courage ma belle!

 

titi ben elle est toute p' tiote ta fille ! elle vas a l école ? comment elle s appelle ??

 

bisous aux manquantes ......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:42

Speed je travail de 8 ha12h de 14h a 16.30 et a 17h je vais courir ......

Ange bisous de réconfort.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 11:55

Forum Dukan : coucou les filles ange je te comprends et je me permet de dire que la roue tourne et que je lui souhaite la meme chose qui ta fait car des fois ces le

Coucou les filles ange je te comprends et je me permet de dire que la roue tourne et que je lui souhaite la même chose qui ta fait car des fois ces le contraire qui se passe alors tiens le coup

speed ma fille s'appelle Anaïs et elle rentre à l'école en septembre voici une petite photo d elle. Bon dernier jour Céline et profite de tes vacances. Et bonne cap vivmama moi j'y vais dimanche avec ma chienne bonne aprem à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 13:35

Et bien ange dis toi que c'est un gros salopard et que la roue finis toujours par tourner! Courage a toi ma belle...

Je suis en week ends mais pas en vacances...mais la semaine prochaine je boss seulement 3 jours.ils me doivent des jours avant la fin de mon contrat donc ils m'ont demandé si jeudi ca disait de ne pas bosser et vu que je bossais pas vendredi c'est cool ca fait 4 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 13:37

Titicav elle est toute mimi ta puce...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 14:58

CELINE la fin de ton contrat ??? j'ai loupé qq chose moi avec ce qu'il m'arrive ???

 

ici grand et beau soleil cela fait du bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 19:30

suis sortie plutôt me voilà en vacances une semaine

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 20:50

bonne vacances ange .celine moi non plus j ai pas tous suivie .bonne soiree les filles .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 21:21

Bonne vacances les fille et bon week-end pour les autres .Merci Céline mes elle et coquine aussi . Bonne soirées les filles à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.