Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bla bla miam ou pas?!! Plein de Questions

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 16:40

Salut les proteinautes !

 

 

 

je me demandais....

 

 

 

Le poulet fumé ou rôti tout près du commerce ou des rôtisseries peut on le manger en entier sauf la peau ??? À volonté vraiment? C est que c est si bon!

 

 

 

Et les arômes.... J ai trouvé des arômes mais avec de ... L' éthanol?

 

 

 

Ah d'ailleurs, faisant pas mal de recettes des quatre coins du monde à la base, j aime bien les légumes "saumurés" ( ou préparés si c est plus simple) asiatiques... J ai du radis à l aspartame , acide citrique et .... Glycine ?

 

 

 

Et enfin, y'a des sauces soja aux champignons par exemple...

 

 

 

Ah et les bioflans auraient pu être à volonté si on n' y mettait pas de lait pour les faire peut être... Quelqu'un a t il déjà essayé avec de l'eau?!?!!

 

 

 

Et enfin, le thon naturel en boîte, les sardines en boîtes , les boîtes de maquereaux.... Ça se mange à volonté sans se dire que le sel présent et ce parfum goût goûteux du déjà préparé sont un problème à la rétention d'eau?...si?!!

 

 

 

J essaye de ralentir sur le saumon fumé et les jaunes d'oeufs qui pour le premier est très salaud et pour les deuxièmes favorisent le cholestérol mais qu'on a bien le droit de manger aussi je crois ? Non??!

 

 

 

Bref je me pose décidément plein de questions mais j'aimerais faire le régime sans douter,stresser et cogiter pour rien !

 

 

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions auxquelles répondre mais s' il vous plait!

 

 

 

Vous voulez bien m'aider?!?!!

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:12

Le poulet fumé,si il est à moins de 5% de MG oui.

Le poulet roti,si il à été préparé nature,oui,mais tu as raison,pas la peau.

les arômes,ça me semble assez bizard comme composition,méfie toi quand même.

Le lait écrémé étant autorisé,tu peu faire tes bioflan avec,...avec de l'eau ça doit être vraiment dégueu....

Pour les conserves de poisson,si tu les choisi bien "au naturel" pas de soucis.

Saumon fumé,no problémo

Jaune d'œuf,attention à ton cholestérol,c'est le blanc qui est à volonté...

Voilà,j'espère avoir sû un peu t'aider,bonne route

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 18:48

Oh merci beaucoup!

 

Pour les jaunes d'oeufs... Ce que je voulais dire c'est certes le cholestérol il faut il y faire attention mais on peut pas en consommer plus que 3 par jours c'est ça? Je ne me rappelle plus. Ça a une incidence sur le régime ?? Trop riche trop "gras"?

 

Le lait écrémé.... J ai fait tout un tas de bioflans ce weekend histoire de tester un peu les parfums et surtout de ne pas succomber à mon envie mon désir mon obsession même de suuuucre! Mais au final je me suis rendue compte ( oui c est la première fois que j en faisais ... Qu on met qd même 1/4 de litre de lait par sachet alors.... On ingurgite 1l de lait avec 4 doux petits bioflans.... Quand on se dit que les produits laitiers sont à 800g Max par jours......

 

Pour les radis à la glycérine .... Va falloir que je révise ma chimie peut être!!

 

 

En tous les cas je te remercie pour le toutes ces infos! Un grand grand merci et bon courage à toi aussi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.