Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla d'halloween...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 07:41

Bonjour les filles

 

Et oui déjà debout... je file voir mon grand père qui s'affaiblit de jour en jour du coup j"en profite.

 

Bon halloween a vos enfants...

Et bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 08:03

Bonjour les filles

 

Boulot cet aprèm ... Ce matin c'est ménage, cuisine

 

Vivmama courage pour le boulot avec ton lumbago surtout si tu ne tiens pas ne forces pas hein !!!

 

Celine c'est douloureux de voir nos proches s'amenuiser ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2016 à 08:43

Bonjour les filles .j ai que deux h demain repos et mercredi 3h.

Céline tu as bien raison .malheureusement personne.n est éternel.

Nous avons un super soleil cool.ont devaient travailler dans le jardin mais la repos ...

Bonne journée à toutes .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2016 à 10:33

Coucou les filles

 

Super beau temps mon mari fait le pont  

 

Cette aprem halloween avec ma fille

 

Sinon courage Céline

 

Bonne journée à toute  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 10:42

Coucou les filles,

 

Céline profite bien de ton grand père, il doit être très content de ta présence.

 

Meyriem bonne reprise.

 

Vivmama nous aussi grand soleil.

 

Toujours très occupée avec les trois yorks, et malheureusement ils ne sont pas propres

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2016 à 11:28

Bon courage avec les toutous la galère qd ils sont pas propre ça arrive encore à mon chien il fait dans mon couloir et c'est pas un petit chien alors gros cacà lol pas plus tard que samedi tant que n'aille au course il avait fait alors on était content

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 13:22

Emi, en fin de compte, j'échange ces trois diablotins remuants, pisseurs, cagueurs, aboyeurs, me réveillant à 4 h du matin contre ton gros

 

Toutou      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2016 à 16:43

Lol  

 

Bin cette après midi il a dormie dans le canapé avec mon mari pendant que je faisais les portes à ma fille et sa copine avec ma voisine on en avait mare 1h30 à piétiner enfin elles ont été gâter par les voisins

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 17:44

Emi, je suis contente que ta fille à eut des bonbons. Ma voisine n'ouvre pas sa porte ce jour là, je trouve cela dommage......

 

Les enfants ne sont pas encore passés, ils attendent al tombée de la nuit, ça ne va pas tarder. J'ai quand même craquer sur une sucette

 

au chocolat  

 

Cet après midi, j'ai fait un navarin d'agneau, carottes et navets, l'agneau n'est pas recommandé par Dukan, mais je l'avais déja au congélateur, je l'ai bien dégraissé.

 

 

 

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2016 à 18:16

Lol ce n'est pas bien grave une sucette

 

Oui tout est dans l'armoire quasi lol à manger que sucettes mais pas en chocolat lol

 

On verra ce soir nous il y en a quelques un qui sont passer cette après midi ce matin aussi et hier soir

 

Bon voilà encore une journée de passer les vacances se termine ce soir camping paradis on aime bien lol

 

Bonne soirée

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2016 à 18:44

Ouf, une acalmie, ça n'a pas arrêté de sonner, les enfants venaient par sept ou huit, déjà 4 paquets de bonbons de partis, (tant mieux), et

 

les chiens qui aboient à chaque coup de sonnette........... mais c'est un plaisir de voir tout ces petits bouts plus où moins déguisés.

 

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2016 à 19:00

Bin nous pas encore repasser on verra bien

 

C'est clair nous aussi ils gueulent le chien lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.