Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du16/09/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:14

Bonjour tout le monde

je passe vite fait vous faire un bisous

tout le staf est là aujourd'hui!!

Bisous et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 16/09/2011 à 08:23

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 08:34

Salut les blablateuses !

Petit coucou aussi pour moi ! Je ne travaille pas cet après midi alors je vais passer prendre du Japonais à emporter et me régaler à la maison !

J'en salive déjà !!!!

Après ménage et soirée avec une très bonne amie qui fait Dukan aussi donc pas d'excès !

Biz et bonne journée !

Utilisateur10820

Posté le 16/09/2011 à 08:36

Coucou,

Aujourd'hui beau temps en prévision mais début de rhume pour moi (forcément, avec les dux loulous déjà malades...). Aujourd'hui je me sens HS, du mal à sortir du lit ce matin, bref je sens que le week-end va être super chouette lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 08:59

Coucou!!

 

pour le moment il pleut en picardie mais ils annoncent 25 cet aprés-midi, donc peut-etre balade ce soir..

 

Milie: tu as raison fais toi plaisir , c'est super bon le japonais 

Liltoine: soigne toi bien

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:28

Salut les piplettes !

Un peu gris sur Paris, mais ce n'est pas grave !! A l'approche du WE, rien ne peut stopper ma bonne humeur !

Tu me fais envie milie1709 avec ton jap' ! ça fait un moment que je n'y suis pas aller...

J'avais prévu d'aller y faire un tour le WE dernier, mais j'ai du annuler au dernier moment... Mais je me rattraperai ! Pas de soucis !

 

liltoine, t'es pas la seule à couver une maladie... Au travail, j'ai l'impression que tout le monde tombe malade autour de moi !! Entre les rhumes, les gastro, les maux de tête...

J'espère que les virus ne vont pas se propager !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:42

Le soleil brille à Colmar....

C'est le week-end dans qq heures...

Nouvelle coupe de cheveux depuis hier, qq nouveaux vêtements à ma taille (2 taille en - qd mm)

Tout pour être heureuse

 

Biz les filles et bon week end!!!! ))

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 10:15

NewBetty: sa fait plaisir de prendre soin de soi, on se redecouvre,c'est super en plus avec tes kilos en moins 

 

le flan chocolat tofu sort du four, par contre j'ai l'impression qu'il ressemble plus à un gateau qu'a un flan , enfin si le gout est bon... verdit tout à l'heure

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:18

@ shockapik : Flan chocolat tofu ?? Mes oreilles se dressent, ma curiosité s'éveille !! ça m'intéresse ! Je viens de rechercher sur le site, tu parles de la recette de moi29 ?? ça à l'air pas mal ! tu m'en diras des nouvelles ! J'ai justement du tofu soyeux à utiliser, je savais pas trop quoi en faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 10:23

je sais pas si c'est le même..

 

j'ai fais celui que BBBOOP nous as conseillé hier, elle dit qu'il est BON  alors comme j'avais du tofu soyeux au frigo ba j'ai suivi son conseil

 

voilà le lien si tu veux:

 

http://duduche.unblog.fr/2007/09/29/flan-au-chocolat-et-au-tofu/

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 10:25

ha et bien j'ai été voir la recette de Moi29, c'est exactement la même

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 10:29

Salut les filles !!! Ici grand soleil mais pas la forme olympique je me sens fatiguée fatiguée en ce moment a la limite de tourner de l'oeil !!!!!

Liltoine courage !!!! Bisous à toutes !!! Et sinon votre repas de midi ce sera quoi ??? Pour moi gratin de miettes de thon becchamel gruyere allégé avec une cuisse de poulet au four au curry !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:29

J'ai bien envie de tester ça ce WE !!

la photo sur ton lien à vraiment l'air apétissante ! ça fait plus gateau que flan apparemment ?? enfin, flan ou gateau, j'aime les 2 !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 10:40

bon alors je l'ai coupé et gouté ( gourmande que je suis, je peux pas attendre), l'exterieur fait gateau et mon interieur fait flan enfin sa fait 2 texture différentes, peut-etre j'ai pas cuit assz longtemps je sais pas... mais toujours est-il que c'est BON 

 

merci BBBOOP pour le lien !!!

 

 

pour ce midi ( enfin pour 14h15 ) ce seras: petites cuisses de dindes ( vraiment petites , c'est peut-etre des ailes en fait lol, enfin sur la barquette c'est écrit blanquette alors ??? oO) avec des carottes et oignons mijotés au bouillon..

 

 

par contre, avez vous deja testé le gateau au yaourt du livre de patisserie?? je vous le recommande mais en ne mettant que 3 oeufs et je le cuis un peu moins longtemps... arome fleur d'oranger c'est une tuerie!! je le fais chaque jeudi ( car pp) et c'est mon anti craquage

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 11:09

Oui déjà testé arôme speculos j'adoooooore 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:22

Coucou les blablateuses,

Journée de fou aujourd'hui, j'ai même pas eu le temps de venir vous dire bonjour, les nerfs.......

Je vois que ma recette a trouvé preneuse, c'est bon hein quand on a de la frustration, moi aussi Shockapick à l'intérieur, c'etait moelleux et BON !!!!

Je veux bien ta recette "tuerie" je suis preneuse de tout ce qui gourmand miam.....................

Pour moi journée commerciale, alors repas restau ce midi avec des clients, je les ai emmené dans un restau poisson, comme ça j'ai mangé un carpaccio de poisson (saumon, et poisson blanc) en entrée et des filets de sole à la nage en bouillon avec des petits légumes en plat, en mettant de coté les morceaux de pomme de terre, ça a été, j'ai limité les dégâts. Pas de dessert et un thé à la menthe. Le tour est joué !!

J'ai reçu mes arômes, crème brulé, caramel beurre salé, spéculos, choco-noisette, noix de coco, avec ça j'ai envie de faire plein de bonne chose.

Je suis à l'écoute de vos suggestions. BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 20:00

voilà la recette du gateau au yaourt

 

4cs de son d'avoine

5 oeufs

1 yaourt nature ( ou aromatisé à 0%

6 cs de lait écrémé en poudre

2cs de splenda ou autre édulcorant

1sachet de levure

arome selon les gouts

 

 

préchauffez le four à 200°

 

mixer les sons le plus finement possible , puis mélanger tous les ingredients entre eux.

 

disposer la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 mn à 180°;;

 

 

voilà, par contre je ne met que 3 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé

je met 3 oeufs au lieu des 5

arome fleur d'oranger

et au four une 20aine de mn

 

pour tes aromes, tu peux mettre l'arome spéculoos dans le gateau au yaourt ou bien la noix de coco aussi..

 

sinon avec ta noix de coco, je verrais bien une créme

 

tu as super bien géré au resto c'est super 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 20:08

merci, je vais essayer ta recette demain, pour ce soir il me reste du gateau chocolat miam miam d'hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.