Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du16 janvier

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 08:08

Bonjour les filles

 

Couvrez vous bien il va faire très froid!

comment ca va ce matin?

 

Je vous souhaite une bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 09:25

Coucou cest rare que je viens au matin je suis en pause

 

A plus tard  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 09:26

Ça va Nikel pas encore trop froid aujourd'hui demain  

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 10:14

Coucou très froid dans les vosges.

J ai trouvé mon vélo sur le bon coin je vais le chercher tout à l heure et normalement l eliptique arrivera demain.

 

A moi les heures de transpiration. . 

 

Bonne journée les filles à plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 13:06

Bonjour les filles .

Super fanny .j ai fait 30 minute d eliptique ce matin .Vélos ce soir si j au pas trop mal .

Émie bon courage .

Céline et toi ça va ?.

Oui il ça faire très froid. ....

Un peut moin chez moi que chez vous.

Kikinet tu t'en fou du froid .. profite.

A plus les filles .     

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 13:32

Bonjour les filles.

Je ne vous abandonne pas, mais j'ai été très prise ces derniers temps.

Dans les trucs pas très drôle, ça a été grippe de ma puce suivie d'une surinfection des bronches qui a notamment nécessité des séances de kiné....

Dans les trucs plus chouettes, j'ai fait les soldes, et j'ai acheté ma ROBE DE MARIEE!!!! J'ai pris du 42; je ne me marierai donc pas en 44! Bon, on a du mal à la fermer (sauf si j'arrête de respirer lol), donc on attend 3 mois et si tout va bien, on y arrivera, sinon, retouches. Et si ça se trouve, les retouches iront dans le sens d'un resserrage: il faut rester positive!

Sinon pour le sport, de grosses séances m'attendent, puisqu'on vient d'acheter un terrain pour notre future maison, et qu'on a du boulot pour "déboiser" (euh ça, je laisse aux pros), et nettoyer les arbustes, et là, je vais m'y coller!

J'ai déjà mal aux bras rien que d'y penser, et aux cuisses, et partout...

 

Vivmama, on croise les doigts pour le 27,

Fanny, à toi les heures de sport depuis la maison!!! En plus, c'est bien efficace l'elliptique, j'adore.

Emi, toujours à bosser. Bon courage.

Bonne journée à toutes.

 

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 13:38

Bonjour,

Ici il fait froid comme dans beaucoup de départements et mercredi -7°  sinon je me sens toute gonflée surtout le ventre, vous avez des solutions ? merci.

Bonne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 14:09

Je profite que les petites dorment pour venir...

alors ici aujourd'hui ca va...mais demain et mercredi il va faire très très froid.

 

Fanny du coups du tu as tes nouvelles machines tu arrêtes la salle?

anjo super pour la robe...aller tu vas rentrer dedans !

Vero91 y en a qui prenne du bop...jamais testé. Mais moi en été je fais beaucoup de rétention et je prends des pipettes que je trouve en pharmacie et c'est drôlement efficace pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 14:45

Merci Céline super je vais voir ça

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 15:34

Je ne sais plus le nom mais demande et frachement je n'y croyais pas trop et moi ca a bien marcher.moi c'était en forme de pipette.a mélanger avec un peu d'eau.., par contre pas très bon.mais vu que c'est efficace je le garde pour cet été.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 15:57

Re j'ai finis à 12h aujourd'hui ça va ça fait du bien c'est calme et demain je commence à 7h à mon avis ça devait être que c'est les grandes marrée et il y a eu bcp de vent je profite car c'est tout ou rien comme vendredi j'ai fais 5h 17h

 

Sinon ici c'est gris humide mais demain prévois -5 gla glà

 

Bon je vous souhaite une bonne fin d'aprem je vais aller préparer mon sac pour le boulot comme ça je serais tranquille parce que ma fille finis à 17h15 et après c'est les devoirs douche etc train train quotidien Cette aprem g profiter de passer des coup de fil papier même quand je finis de bonheur pas vraiment reposant enfin bon faut bien le faire après je v allez sortir mon chien aussi vivement que je sois dans mon lit lol

 

A plus tard

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 16:07

Coucou me revoilou.

 

Je viens de ramener l engin mais impossible de la décharger seule alors j attends mon chéri.

Je viens seulement de rentrer parce que je je suis allée chez le médecin et prolongation jusqu au 3 février il y a encore une petite boule en haut de ma fesse droite.

 

Et demain je vais chercher l eliptique je vous ferai une petite photo du duo....

Céline effectivement j arrête mon abonnement de salle de toute façon je risque de découcher la semaine donc je ne pourrai plus y aller. Et devant la télé dans le salon ça va le faire je suis motivée.

 

Kikinet doit avoir les pieds dans l eau. ..

 

Anjo tu dois être très motivée du coup mais dans tous les cas tu sera la plus belle aux yeux de ton homme et c est la le principal. On attend la petit photo qui va bien le jour de ton mariage et d ici là on rentrera toutes dans nos robes de nos 20 ans. Dis tu feras attention à tes ongles quelques jours avant le.mariage pas de gros travaux ......

 

 

 

Véro sincèrement tu devrais essayer ma concoction citron concombre menthe et gingembre c est très bon pour tout et mon chéri qui a toujours des ballonnements et bien je peux te dire qu il va mieux. Moi personnellement mes cheveux ongles et peau sont très beaux. Et en plus une forme du tonnerre.

 

Bien Vivmama pour le vélo et on garde le moral en attente des résultats des examens prochains.

 

Bon je vais manger un morceau parce que je n ai que mon.gateaau chocolat avoine et blé depuis 10h. Médaillon de saumon oeuf dur.

A plus tard

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 16:16

Céline je vais me pincer le nez lol

Fanny merci ça a pas l'air mauvais par contre rassure moi ta courbe n'est pas à jour  

Courage à vous toutes les filles. les filles

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 16:20

Ah non du tout je ne l ai jamais mise à. Jour ma courbe  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 19:30

Oui kikinet doit être en train de se faire bronzer qu'elle chance et nous on va se les geler lol

 

Demain je commence à 7h je dit ah bin c'est bien je v profiter de la télé bin ya rien super

 

Bon passez une bonne soirée tan pi dodo pas tard je serais bien dans mon lit je regarderais vite fait dans mon lit

 

A demain

 

Bonne nuit  

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 22:10

OK fanny ça me rassure lol bonne nuit Emi à demain  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2017 à 05:07

Coucou tout le monde je vous laisse ouvrir le post d'aujourd'hui j'espère que je v pas finir tard aujourd'hui car j'ai des choses à faire c'est chiant qd on sait jamais à l'heure qu'on va finir

 

A plus tard je vais bientôt me lever ça va c'est 7h aujourd'hui ça change de 5h du mat déjà qd c'est 6h c'est bien mais 7h c'est encore mieux mais si ils nous font commencer à 7h c'est que ça doit être calme le boulot demain repos  mais j'ai d'autre chose à faire mais c'est pas dans le même coin lol enfin je verrai

 

J'espère que c'est pas trop glacer dehors

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.