Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 02-10-2014

Utilisateur126564

Posté le 02/10/2014 à 08:19

Un petit passage éclair avant une autre journée bien chargée.

Au programme aujourd'hui : rendez vous,peinture...

Bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 08:53

Bonjour lea .bonne peinture

Ange bon anniversaire a xavier et tu lui fait un gros bisous .

Je vais allez essayer de courir un peu .

Bonne journée les filles.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 09:14

Bonjour les filles...

 

Ici petite nuit pour moi...je me suis fais mal a la chevile hier en courant de partout avec le petit dans les bras. Resultat pour lui 2 points sur le front! Mais bin il est en pleine forme et continue les acrobaties..

 

Lea bonne peinture...

Vivmama tu t'es blessé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 09:14

Bonjour à vous toutes

 

euhh Vivmama c'est le 2 novembre son anniversaire lol mais merci quand même !! tu m'as fais peur....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 09:19

Euh Vivmama tu peux envoyer le cadeau de Xavier, il me le demande et quand c'est le mois prochain ben moi j'ai rien lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 11:28

Pfffff c est mon agenda. ....

Il veus un pti pot creme au caramel au beurre sale.

Bon je suis allez faire 10km500 meme pas mal.alors pourquoi hier j avais mal .bon c est dans la tete elle etait pas motice hier donc .....elle ma fait avoir mal au mollet. ....

Allez donc s avoir ....

Celine c est un cascadeur ton pti bout.

Allez je pue je vais a la douche .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 14:05

Vivmama c'etait peut etre un peu de fatigue...

 

Oui le petit est un vrai cascadeur...il veut faire comme les grands et ne se rends pas compte du danger.il a pas encore 3 ans et c'est la 2 eme fois qu'il a des points.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 15:05

coucou les filles

 

le pauvre petit !!

 

oui Vivmama un pot de caramel beurre salé lol moi c'est certain j'y toucherai pas

 

sinon journée de m*rd* !! travailler avec des pétasses qui ont la trouille qu'on leur prenne la place pfffff heureusement que je ne les supporte que 3 heures par jour et 4 jours par semaine !!! le matin et le soir c'est garderie j'adore cela !! mais les 3 heures à la cantine avec elles font être bien faite !!!

 

sinon Vivmama l'invitation pour les marchés de Noël tient toujours cela serait cool !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 19:26

coucou me voilà revenue... le matin nous avons un gros brouillard, mais ensuite une belle journée ensoleillée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 19:51

Cet apres midi un temps magnifique...on a bien joué au parc.

Semaine terminé pour moi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 20:41

alors bon We CELINE !!!

 

bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:13

Merci ange!

 

Bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.