Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 05/10/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:13

Forum Dukan : bonjour mes choupinettes je crois que vous avez besoin de soleil les une et les autres en voila un beau

Bonjour mes choupinettes!!!

Je crois que vous avez besoin de soleil les une et les autres!!!! En voilà un beau!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 08:16

coucou^^

 

merci pour le soleil !! ici il fait tout gris 

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:17

Sinon comment ça va bien tout le monde?

Toujours aussi motivées???

Petite question: Est ce que vous utilisez du protifar?

 

Bon voilà, ce matin c'est maison avec préparation de galettes, pain, biscuits DUDU... et cet après midi boulot!!

 

Parlant boulot je n'ai plus internet pour quelques jours donc je ne pourrai peut être pas ouvrir les blabla!!! A vous de jouer...............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:18

De rien Shok!!

Sur Montpel on a encore quelques jours de temps estival de prévu!!

Ça va sinon??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 08:21

ce matin sa va trés bien..j'ai passée une bonne nuit malgré le fait que ma puce soit malade : 39°7 hier aprés-midi 

 

hier aprés-midi on as été faire 22km en vélo de course mon homme et moi ( puce chez mes parents), sa fait du bien, sa fesait longtemps.. et résultat -600gr ce matin: en tout sa fait -15kg tout rond aujourd'hui..

 

le profitar je n'en utilise pas

 

on s'en occuperas , ne t'en fait pas... un jour sans blabla n'est pas un bon jour

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 08:29

Bonjour tour le monde.

Moi non plus je n'ai jamais utilisé de profitat et c'est pas maintenant que je vais m'y mettre !!!!

Bonne journée

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 09:05

Coucou !

Je connais pas non plus le profitar, désolée !

 

Zazane bientôt la stab !!!! Moi aussi ! Dans 15 jours ! Encore une étape à franchir avec un peu de stress mais j'ai confiance !

 

La conso se passe très bien pour toi shockapik ! - 15 kg, c'est super !!!!

 

Biz et bonne journée !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 09:27

oui en fait j'avais peur de reprendre mais au contraire j'ai perdu 2kg200 encore.. j'arrive à gérer ma semaine pour que tout rentre dans l'odre aprés le gala du week end.. en plus je me fais plaisir.. j'adore la conso 

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 09:41

Bonjour à toutes,

 

Moi j'utilise le protifar pour faire du pain, des galettes...D'ailleurs je vais essayer de cuisiner et me faire mon pain ce matin.

 

Ici encore grand soleil! Journée avec les enfants et ce soir gym pour décompresser!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:06

Bonjour

ici tout gris

moi j'utilise protifar depuis peu... mais il ne peut pas remplacer la maizena dans tout, j'ai essayé de la remplacer dans le gateau au FB au mirco onde et bien pas bon lol

Utilisateur10820

Posté le 05/10/2011 à 10:16

Bonjour,

 

Ici temps moyen, ça commence à grisouiller !

 

Le protifar je n'en utilise pas. Par contre à un moment je prenais du Milical, j'ai testé goût nature et goût vanille, c'est infect mdr ! Peut-être que ça passe en pâtisserie, mais comme ça dans les yaourts c'est pas terrible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:24

Salut les blablateuses !!!

 

Ici tout gris également ! ce soir pas d'aquagym en + suis pas au top de ma forme !!!...

POur le protifar j'en utilise je me fais des crêpes avec !!! un délice !!! je me fais aussi des gnocchis carbo dudu (mon anti craquage !!!)... des gâteaux ... bref j'en utilise pas mal mais c'est très cher 17.60 les 500 grammes je fais 2 semaines avec lol ou 3 si j'arrive a retenir mes pulsions !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 10:51

Je flippe un peu.. j'ai appris qu'une vieille femme s'est faite enlevée et violée dans mon village dimanche.. l'endroit où elle s'est fait enlevée est à quelques centaines de métres de mon lieu de travail... dire que ce soir je vais etre seule dans les locaux... jcrois que cheri viendras me chercher ce soir...

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 11:18

alors là ça craint!!! Effectivement fais attention!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 11:38

Bonjour les Blablateuses,

Merci pour le soleil Moumoune, car la Véndée est sous la grisaille aujourd'hui, ça y est l'été indien est fini !! dommage !

Moi j'utilise du Protifar comme indiqué dans les recettes, c'est très léger et pas de goût spécial, et ça évite trop de maizena.

Mai comme dit MissDior, c'est cher et ça ne s'achète qu'en pharmacie.

Hé bien Shockapik, ça craind dans ton coin, et en plus une vieille dame ! enferme toi dans les locaux le soir, chez nous aussi à la boite l'entretien est fait la nuit, mais les femmes s'enferment dans les locaux pour être tranquille.

C'est super ta courbe, tu dois être contente de continuer a perdre en conso, je vous admire, moi je n'y arrive plus, ça remonte .........et pas le moral !!!!!

C'était sympa ton idée sur l'autre post pour les recettes, j'en ai mis plein dans mes favorites, il faut les essayer maintenant !!

MissDior c'est quoi tes gnocchis ?

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 11:57

Oui c'est ce que je fais je m'enferme mais c'est surtout quand j'en sors qui m'inquiete le plus, il faut que je mette l'alarme, ferme le volet roulant, puis traverse le parking et que je ferme la grille pour remonter dans ma voiture... c'est là que sa m'inquiete.. et puis tu vois jme dit que le gars il avait surtout envie de violé, il s'en fout de la femme, la femme qu'il à violé à 85 ans, elle aurait eu 40, 25 ou même 15 jcrois que tout ce qu'il l'interresé c'est qu'il avait envi..

 

oui je suis contente, mais je voudrais plus trop perdre tout de même.. mais bon au moins sa veux dire que j'arrive à faire la conso tranquilement..

 

En parlant de mon post, jvous met le lien ici, si d'autres veulent aller y poster ce serais sympa:

http://www.proteinaute.com/forum/votre_top_5_des_recettes_salees_et_sucrees-19476.html

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:40

Schockapik : Vache ça fait flipper effectivement cette histoire viol !!! il y a des fous partout ce monde fait peur !! Fais attention à toi !!

 

BBBOOP : Alors les gnocchis c'est tu melange 4 grosses cuillères à soupe et un oeuf entier aec un peu de sel... jusqu'à avoir une belle boule de pâte (mettre + de protifar si besoin)... ensuite faire des petites boules allongées (forme gnocchis) attention ça peut coller donc les rouler dans le protifar si besoin... ensuite les cuire dans une eau buillonnante (avec un cube de volaille dégraissé ça cuit genre 2 mn...!!! et je mets des allumettes de jambon blanc fumé du fromage blanc et un peu de ciboulette ... trop de la bombe de balle !!!!........ Huuuummm j'ai plus de protifar j'en veux !!!!!!!!!!!!! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:59

MissDior, je suppose que c'est 4 grosses cuillerées à soupe de protifar, ça fait envie, je crois que je vais essayé c'est bien en PP ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 14:01

Ce midi, resto chinois, alors bien sur mangé + que d'hab, mais contente car mangée WOK, assortiments de bouchées poisson avec brocolis et champignons frais cuit dans un bouillon légumes wok et salade thai avec salade, surimi et soja. Plutôt bien pour dudu, j'y retournerais !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 14:16

Humm cela à l'ai bon !!! vais essaer ce we

merci du tuyau (ou de la recetet lol)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 14:35

Oui BBBOOP c'est des carbo 100% PP !! Sinon tu peux les faire en bolo en PL !!! et moi j'adooore !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 16:20

Cool les gnocchis, je vais essayer aussi.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 16:34

Sniff pas de profitar.. une fois j'ai essayé les gnocchi aux sons, mwouai ba j'ai tout jetés pfff , sa à fait de la bouillie dans ma casserole ....

 

hey mais jpeux m'en faire des vrais , avec des pdt, avec de la bolo dudu!!!! yess j'ai trouvé jvais me faire sa la semaine prochaine.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.