Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 06/10/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:04

Forum Dukan : bonjour tout le monde passage vite fait avec mes yeux encore tout endormis mais je pouvais pas vous laisser sans soleil ce matin bisous bisous

Bonjour tout le monde!!

Passage vite fait avec mes yeux encore tout endormis.... mais je pouvais pas vous laisser sans soleil ce matin!!

Bisous Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:41

magnifique!!!!

Utilisateur71196

Posté le 06/10/2011 à 07:55

merci pour ce beau soleil ! ici dans le centre, il flotte ! grrr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 08:00

coucou^^

 

quel beau soleil, ici en picardie c'est tout gris...

 

comment allez vous aujourd'hui??

 

Bises

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:30

merçi!

cher moi le soleil rentre dans la maison déjà!! )

@++

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:30

ohhh le soleil ici il est un peu présent mais avec un vent bien froid et ils annoncent la pluie !! en + suis malade super !!!! bonne journée les blablateuse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 08:45

Coucou et merci pour ce beau soleil tout en douceur !

 

Ici c'est du gris, du vent, et sûrement très vite de la pluie...On va quand-même essayer de mettre le nez dehors (ne serait-ce que pour ramasser les feuilles d'automne qui s’amassent gentiment dans le jardin !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 09:17

Ayé il pleut, pfff, tant pis pour la balade !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:53

snif :-(

Ici finalement il fait pas trop moche mais je suis gelée pourtant j''ai un jean un pull et une tunique en laine !!! je couve une bonne angine ou un truc dans le genre en + j'ai des nausées super !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:55

je te souhaite une bonne journée qu'à méme^^. 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 13:21

Coucou les blablateuses,

En Vendée pluie, vent, automne quoi !!

JeudI PP et ce midi j'étais bien inspirée - repas poisson à la maison (enfin !) flan aux oeufs fait hier arôme crème brulé et super nouveau gateaux que j'ai essayé je vous met le lien, http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html, moi je l'ai fait dans des petits moules a muffins en silicone, avec yaourt noix de coco et arôme coco (j'aime pas trop amande) c'était trop bon avec le flan !!!

Comme quoi on peut se régaler "dudu" et en PP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 13:40

Pas cool ça MissDior, pas facile le régime quand on est mal fichue...Espérons que ça passe vite !

 

Gil, bonne journée également !

 

Bbboop tu m'as l'air d'être une vraie pro en cuisine...moi ce midi c'était steak haché / carré frais et une petit flan à la vanille (le seul "dessert" potable que j'arrive à faire mdr !)

Ce soir ce sera soupe de légumes avec du râpé de jambon dedans, tofu grillé coupé en carrés avec sel et piment (petit truc à grignoter devant Masterchef !) et puis pain de mie Dukan grillé avec grisons, comme d'hab.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:03

J'aime bien cuisiner, c'est une passion, à la maison ils apprécient bien surtout quand je joue avec les présentations et les verrines !!! mais pas le temps, pas toujours l'envie et pas toujours l'inspiration !!

Mais là, j'avais envie et c'est des recettes très rapide quand on a ce qu'il faut au congél. Je viens de mettre mes recettes de ce midi en ligne, je verrais bien si elles sont publiées. J'ai même fait les photos : lotte et moules ultra rapide en sauce fumet de poisson prêt en 5mn et sushi de saumon fumé et miettes crabe en entrée. Le flan aux oeufs c'est celui du site, j'adorrrrrrrrrre et les p'tits gateaux d'hier soir, j'avoue je suis en train d'en refaire au chocolat tellement c'était rapide et bon !!

Sinon il y a 15J, il y avait une promo chez leader Price de poisson, j'ai fait le plein de queue de lotte surgelée, de filet de colin, de moules, de gambas, coquilles saint jacques. C'est super pratique, 5mn micro-ondes.

Pour ce soir se sera hachi parmentier pour la maisonnée et viande hachée tomate-oignons et bol de froamge blanc pour moi. Voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 14:06

ici c'est pp sans tolérés ..

 

j'ai mangé un oeuf dur , un steack hachés, un carré frais et du fb..

 

ce soir certainement un medaillon de saumon avec une au curcuma..

 

Miss dior: repose toi..

 

Gill: bonne journée..

 

Liltoine: humm tu me donne envie avec ta soupe... dire que j'en ai une au potiron que j'ai préparée hier.. je vais devoir attendre demain pfff

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:23

C'est vrai que Liltoine tu me donnes envie aussi avec ta bonne soupe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 06/10/2011 à 14:42

Soupe courgette - endives avec juste un cube de bouillon et un peu de sel

C'est de saison !

J'en ai pris un peu ce midi et je remet ça ce soir, je ne suis pas très légumes donc la soupe c'est bien : plein de vitamines, et c'est booon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 14:44

bboop: ton lien pour les gateau aux amandes ne marchent pas 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:53

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html

désolée, je sais pas ce que j'ai fait, j'espère que là ça va marcher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:54

Je l'ai refais ce midi avec moitié protifar, moitié maizena, ça m'a l'air moins bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 15:05

Merci là sa marche... j'essayerais certainement samedi

 

en général j'approuve toutes les recettes que tu nous met, donc je pense que j'aimerais aussi

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:00

Bisous vite fait entre boulot et école pour chercher les zouzous. Puis doc parce que n°2 c'est fait mal à la cheville hier en faisant de la trotinette!!! Pffff pourquoi j'ai dit un jour que je voulais des enfants vivants et qui bougent!!!!!......................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.