Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 07/03/17

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 07:37

Bonjour bonjour ........

Ca vous rappelle rien ??

Et Oui 3 ans après ....... tout est à refaire pour moi et à ma grande surprise le balabla a continuer à vivre.

Pour infos les filles, j'ai fais mon 1er blabla n 2011 avec Ange et quelques unes qui ont disparu aussi

Meryem, vivlama ma voisine je vous fais de gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 08:56

bonjour bbboop comment vas tu après ton accident de ski .

coucou au autres emie titicav celine en vacances toujours .vero kikinet qui est en grande vacances au soleil et plein d autre minouche .

meryem merci pour le bla bla d hier .

encore une journée de pluie .je vais allez marcher dans l après midi si çà se calme .

bonne journée a toute .

       

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 09:53

Coucou les filles...

 

Coucou bbboop...j'espère que tout va bien pour toi...

 

 

Les filles je suis pas trop présenté mais je cours par tout et pas dans la joie.mon grand pere est décédé vendredi.il sera enterré demain.Et j'ai emmené mon papa au urgences dimanche soir.ou il va rester plusieurs jour vu des antécédents.il lui font plein d'examens.

Je ne serai sûrement pas la demain.Je reviendrai sûrement jeudi avec mon retour au boulot.

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 10:36

Celine toutes mes condoléances. Gros bisous de soutien.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2017 à 10:43

Coucou tout le monde

 

Céline sincère condoléances   bon courage

 

Hier pas venu sur le blabla car quand j'ai été il y avait personne et après j'ai zapper toute façon c'est toujours le même train train

 

Après le boulot à mon chéri on attaque la peinture de la cuusine

 

Moi il y a 3 ans je n'étais pas là mais j'ai fait dudu la 1ere fois il y a bien longtemps mais j'étais sur un autre forum courage pour la reprise

 

Moi reprit un peu de poids donc je fais attention ...

 

Nous pas de pluie mais bien gris

 

A plus tard les filles

 

 

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 14:19

Toutes mes condoléances celine.

Bon courage pour ton papa 

 

Bbboop un réel plaisir de te lire. Comment va ton entorse ??

 

Emi peinture ... ça avance !

 

Bizoux à toutes et à ce soir  

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 16:08

Coucou les filles, coucou Celine je n'avais pas vu que toi aussi tu étais toujours la ....

Condoléances pour ton papy que tu adorais ca je m'en souviens bien.

Moi après mon accident de ski, entorse grave et rupture des ligaments qui a été confirmée par IRM, Je commence demain la kiné pour essayer de retrouver une mobilité du genou.

Je compte bien reprendre le boulot lundi car ce n'est vraiment ' pas possible pour moi de rester à la maison malgré le doc qui voulait m'arrêter jusqu'au 23.

Cala fait 2 ans maintenant qu je vis galères sur galères depuis ma séparation et ce n'est pkus possiblé !!

De ce fait, J'ai repris 7 kg et je me sens très mal. Je souhaiterais maintenant reprendre ma vie en main et me reconstruire mais pour cela j'ai besoin d'être bien dans ma peau.

Je sais donc ce qu'il me reste à faire ! Si j'y arrive car pkus beaucoup de motivation pour tout recommencer et de pkus je ne peux plus faire de sport ! ......

voilà les nouvelles les filles

Et vous ? Ou en êtes vous ? Que devenez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2017 à 17:14

Oui meryem on s'y met pour la peinture aujourd'hui vivement que la cuisine soit finis et le mois prochain normalement c'est la salle de bain

 

Bonne fin d'après midi à toute

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2017 à 21:13

Tu es passée par une période compliquée Mais tu vas te relever et repartir ... reprends par l'escalier peut être?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.