Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10/03/2013

Utilisateur117651

Posté le 10/03/2013 à 08:31

Bonjour bonjour,

 

Déjà debout pas moyen de récupérer réveillée par un combat de chats sur la terrasse.

Vivmama elles sont belles tes fleurs bientôt nous pourrons en semer mais nous pas avant fin avril car il fait trop froid.

Aujourd'hui il y a du soleil nous allons récupérer mon fils chez mes parents,ils nous attendent pour le dessert ;

un tiramisu aux framboises je dirai plutôt un tyran misu mais la je vais me faire justice il ne faut pas que j'y touche car une part en appelle une autre.

 

Hier bon resto j'ai été très raisonnable en entrée pas pris de sushi on en a assez on va pas se mettre à en manger(des soucis).Dessert grâce à Mamibelle qui pointait ses flèches sur mon derrière pas touché aux de perles de coco une salade de fruits mais c'était très bien.Alors merci Mamibelle.

 

BBBOOP ne jamais se peser le lendemain d'un resto ,tu te fais du mal ,ne crois tu pas qu'on nous en fait déjà assez pas besoin de s'en rajouter.Balance du matin chagrin c'est pour cela que je me pèse tous les 15 jours je ne veux pas souffrir pour rien.

 

Ce matin mon homme avait mis sur la ginette un papier où il avait noté  : ne pas utiliser et aujourd'hui à considérer comme un amuse gueule.

 

Titi courage et protège toi ,car tu sembles forte mais en même temps tu es humaine donc je ne veux pas de voir craquer ,pense à tes petits ils ont besoin d'une maman en forme .

 

A toutes les autres bonne journée, je file vaquer à mes occupations .

 

 

Gérard revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

- Alors tu vas mieux ?

- Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !

- La grippe, une expérience magnifique ?

- Oui, parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

- Comment ça ?...

- Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait

s'empêcher de crier sa joie :

Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 08:38

Bon mimine nos post se sont croisé je vais éliminer le mien.

je pars bientôt faire mes 5H d'entrainement mensuelle tir à l'arc, bonne journée à toutes, biz les cop's dudu

Utilisateur10820

Posté le 10/03/2013 à 08:53

Coucou !

 

Sympa l'idée d'ouvrir les posts du matin avec une petite blague, j'adore ! Par contre moi je n'ai pas encore eu la chance de te découvrir, peux-tu te décrire un petit peu ?

 

Mamibelle bon courage à l'entrainement, j'espère que ça va bien se passer et que tu vas retrouver ce bon feeling que tu avais un peu perdu.

 

Ici il fait gris, j'attends le retour de ma petite famille avec tant d'impatience que je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ! C'est malin ! J'ai hâte de les serrer fort fort fort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 08:54

Bon entraînement mamibelle ! Tu es rudement en forme!

Alors tu as acheté ta rose?

Mimine toujours joyeuse du matin ! Ça fait du bien! Et bravo pour ton resto!!

Bizoux aux autres je vais au cheval!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 10:43

coucou les filles

 

liltoine, bonne retrouvaille avec toute ta famille...

mamibelle bon tir, 5H wahou!!!

meryem bon cheval!

mimine bravo d'avoir resisté...

 

ici il y a un gros soleil...je vais en profiter pour faire une promenade, ça va me faire du bien...

meryem hier j'ai acheté des cube de rangement, j'aurais bien aimé prendre d'autres choses mais j'étais en bus, donc on verra une prochaine fois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:19

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses reveil sous le soleil et la douceur vendeenne je vais allee m occuper du jardin et de la taille des arbustes avant le

Bonjour bonjour les blablateuses,

Réveil sous le soleil et la douceur vendéenne, je vais allée m'occuper du jardin et de la taille des arbustes avant le retour de l'appuie annoncée pour demain.

Pour ce midi je prépare un petit filet mignon champignons-légumes provençale et une mousse de fromage blanc -coco avec une brunoise kiwi-ananas et coulis maison de fruits de la passion.

 

Mimine blagounette du matin fait toujours du bien . Je vois que ton mari a autant d'humour que toi et te soutient bien avec ta Ginette.

Moi le miens je lui ai donné le virus et il se pèse tous les matins ! Ce afin j'ai rien dit je me suis pesée + 100 gr encore après le repas d'hier midi chez maman, et lui est rentré dans la salle de bain, estmonté sur la balance et a fait pfffffff + 200 gr pour lui, il était dégoutté!

 

Liltoine tu m'étonnes que tu as mal dormi, tu les attends avec tellement d'impatience tes amours. C'est la qu'on se rend compte du grand vide sans eux ! Ça va être la fête de revoir maman !

Mamibelle bon entraînement,

Meryem bon cheval .....et bon repos hein ?

Céline bonne promenade profite du beau temps ça va se gâter !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:37

Bonjour à toutes

 

que 100 grs BBBOOP quelle chance !! enfin bref moi je ne me pese pas avant jeudi matin je me sens grosse toute gonflée... enfin encore apéro ce midi !!!

 

bonne journée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:47

BBBOOP est à +3 kg de sa courbe ange ^^ je pense pas que tu les veuilles!

Profitez bien de votre dimanche!

Liltoine c'est normal que tu sois impatiente la maison a du te sembler bien vide!!!

Oui maman BBBOOP je vais me reposer la preuve je vais voir un spectacle cet aprèm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:48

moi j en suis au moins a + 2 de ma courbe....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:48

Vero tu vas bien?

Et lea? Et titi? Je vous biset pures les trois!

Pas de mapy non plus! Des gros bizoux de réconfort!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:54

Tu vas les reperdre ange avec le sérieux que tu as j'en suis certaine! Aies confiance

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 12:31

Salut les filles

 

Je vies bien merci sauf mon tendon d'Achille qui m'embête !!

 

Je suis debout depuis 7h15 ce matin et un petit asticot nous a rejoint dans le lit en douce cette nuit donc une nuit pas terrible mais bon c'est ma princesse !!

 

Ont a fais 2 courses et chercher des clopes pour mr en suisse.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:13

Forum Dukan : mon dessert mousse fromage blanc coco avec coulis passion et brunoise ananas kiwi qui n en veut

Mon dessert mousse fromage blanc coco avec coulis passion et brunoise ananas kiwi

Qui n'en veut ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:14

L'iPad prend les photos a l'envers ...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 13:29

BBOOOP moi j'en veut !!

 

Pour avoir les photos a l'endroit prend les avec l'iPad sur le côté ! En tous cas avec iPhone sa marche comme ça !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 14:03

Ca y est je suis rentree...et je suis montee a pied tout en haut de la bastille( vu de grenoble en hauteur) on peut aussi prendre les oeufs mais j'ai preferee la marche...et j'ai bien fait...de jolie vue de la ville...

Du coup la je me fais a mange...un peu de riz et salade verte...

Boopp j'en veux bien moi aussi du dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 14:27

bonjour les filles .

bboop moi aussi j en veut hummmmmmmm.même a l envers ..je t envoi un mp bbboop .

 

litoine m étonne que tu soit presser de voir ta petite famille ..

 

ange que deux kg avec tous ce que tu boit et mange sa va .....

.

moi aussi hier soir gros apéros verrines pas dudu galettes de blés noir cuite au feu de cheminée 2 complète plus 1 au chocolats flan coco et 2 cannelé .et bien je n en pouvais plus .bon se matin repérage de la course de dimanche prochain 8 km en 50 minutes ..j ai perdu au moins l apéro ..

 

mamibelle 5 h et bien dit donc c est bien .

 

bisous a toutes .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 14:54

Alors les filles recette hyper facile et rapide :

250 gr de fromage blanc (200 gr de nature et le reste fromage blanc coco 0% pour moi)

4 cs d'édulcorant + arôme coco

2cs de lait + 2 feuilles de gélatine ramollie dans le l'eau froide + 40 gr de coco râpé

2 blanc d'oeuf battu en neige très ferme

 

On mélange fromage blanc + édulcorant + un peu d'arôme coco . On fait tiédir le lait et on dilue les 2 feuilles essorées + les 40 gr de coco dans le lait tiède pour avoir tout le parfum

On mélange avec les blancs battu en neige trè ferme et hop dans des petits moules a flans pour démouler facilement et 2 h au frigo pour que ça prenne

Pendant ce temps la je fais mon coulis avec 3 fruits de la passion.+ 1 jus orange pressée + 3 cs d'édulcorant

On met dans une casserole le jus d'orange et l'édulcorant on fait redire un peu, l'intérieur des 3 fruits de la passion, on fait réduire, on passe au chinois, on refait réduire le jus avec un petit peu d'agar pour que ça prenne. Et au frais

Je fais une brunoise mangue kiwi, ou ananas kiwi, coupés très fin que je sert dans les coques des fruits de la passion

Et hop....le tour est joué....je ne dis pas que c'est dudu et j'ai toujours un grand succès ! Les enfants adorent aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 10/03/2013 à 17:32

ça y est je suis rentrée et je n'ai pas mangé de tiramisu.Nous avons fait un longue promenade.

 

Je me présente Liltoine, donc mimine j'habite dans l'ain,j'ai 43 ans et un fils de 10 ans.

j'aime beaucoup rire mon ami aussi on fait la paire notre fils prend le même chemin depuis l'âge de 6 ans il regarde les dvd de louis de funes .

 

BBBOOP ton dessert je vais le tenter car il fait envie.

 

Mon fils m'appelle pour jouer avec lui donc je file.Je profite car ça va pas durer il grandit si vite

 

bonne soirée à toutes et à demain mes petites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 17:48

Nous ont a fais une promenade d'une heure mais il fait encore frisquet donc on est rentrer et la mes deux amours font une sieste. Mon zhom m'a demander de faire une tarte tatin, je viens de la sortir du four et ça sent super bon.

 

Je me pose sur la canapé devant soda et si jarrive a m'endormir tant mieux !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 18:16

Moi aussi mimine mon fils a 10 ans mais je suis un peu plus âgée que toi.

Moi cette aprèm taille dans le jardin et la je viens d'aider mon doudou a finir le compte rendu du livre qu'il avait a lire pendant les vacances.

A chaque vacances 1 livre a lire de leur choix et un résumé a faire. Nous avons commencé la série du "club des cinq" et pas évident pour eux de faire des résumés. Trop drôle ses explications du livre, alors pour les mettre par écrit .....

 

Je vais me poser une petite 1/2 h avant d'attaquer la préparation du dîner.

Soupe complète avec petits légumes coupés très fins (choux, panais, carotte, rutabagas, poireaux) au bouillons a la chinoise (epices 5 saveurs) et dés de blanc de poulet pour moi.

Pour eux et bien je cherche .... Certainement potage charcuterie et fromage

 

Liltoine ça y est tout ton petit monde t'a couvert de câlins ?

Ange tu désaoûle ?

VERO bon repos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 20:42

Alors liltoine retrouvailles???

Missdior tite pensée pour toi et Lucas

Bizoux et bonne soirée àtoutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 21:09

bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 22:26

bonne nuit les filles et a demain après le boulot car il est tôt quand je me lève et vous êtes encore bien au chaud sous la couette !!

 

prenez soin de vous et soyez forte !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.