Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 10 septembre

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2016 à 06:09

Coucou les filles

 

Je vais bientôt partir au boulot je commence à 7h aujourd'hui

 

Bon réveil

 

Je me peserais demain du coup car jme lève tôt

 

A plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 08:57

Cc emi

Bon courage pour le boulot!!

 

Cc à toutes les autres  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 09:01

Bonjour les filles

 

Meryem comment ca va aujourd'hui?

Emi bon boulot...

Coucou aux autres...

 

Ce matin je suis contente -700 grammes...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 10:02

Bonjour les copines bravo celine .

Bon courage émie.

Hier dur dur je doit avoir une trackeite enfin un truc comme ça mal à la gorge. ...

Bon bref ce soir rando gourmande dans mon village cool 13 km avec des arrêt pour manger.

Ce matin ménage course pour miam miam .bonne journée. Bon weekend.      

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 10:09

Soignes toi bien Vivmama !! Cool la rando gourmande.

Du coup Dudu tu en es où?

 

Celine ca va nickel et en plus je ne bosse pas  

Super pour tes 700g  

Moi -1.2kg mais avec mon épisode crève c'est pas étonnant...

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 11:28

coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes de poids, pour moi c'est demain la pesée

 

Vivmama c'est quoi ne rando gourmande ?

 

Ce matin courses et menage, cet aprèm bronzette !!!

 

 

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 11:38

C'est une rzndo ou tu as des haltes pour te restaurer et deguster soit des spécialités locales soit des aliments en rapport avec un thème.

 

Vivmama tu as des News de bbboop? Tu la vois de temps en temps ??

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 12:40

Merci Meyriem, je ne connaissais pas, ce doit être super pour ceux qui aiment et en plus déguster.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 13:47

Oui j aime bien la rando gourmande.

J en suis à 3 kg de perte mais avec les entraînements c est normal 1600 calorie de dépenser hier en 3h 15 .

Et les kilo ils étaient pas installer depuis longtemps les autres vont partir moins vite .

Je fait du du en consô .pp un jour part semaine .

Bbboop j ai des nouvelles elle a un super t'avais à responsabilité.

Elle va bien ce weekend elle est à paris avec les meules bleu .allez voir sur le net elle doit s éclater.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2016 à 15:38

Re lol pour moi aussi du coup la pesée demain

 

Sinon dur le boulot je suis crever tellement il y en avait à faire et lundi je commence à 5h au lieu de 6h car ils ont une visite mais je sais pas quand

 

Sinon ménage finis je vais aller prendre ma douche

 

Pas envie de bouger repos maintenant car on a les 4 enfants ce week end en plus je vais essayer de me détendre car avec le boulot c'est dur je suis pas tomber dans une boîte cool on va dire c'est très dur mais bon je m'accroche je comprend que beaucoup de remplaçante reste pas mais moi non je pense après avec manpower

 

Bon à plus tard et bravo pour vos pertes

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2016 à 17:53

bravo Vivmama 3 kg, c'est ce que j'ai perdu en 1 mois, bon je ne vais pas me plaindre car je ne fais pas de sport, je crois que je suis quand même un peu fainéante !!!!!

 

Je viens de faire un jarret de veau avec champignons et carottes, eh oui encore du veau.... mais j'ai un trop plein de volailles et de viandes rouges, car pendant un moi et demi je n'ai pratiquement manger que ça comme proteines, en plus j'ai un boucher grossiste qui fait le veau à 8 euros le kg à condition dans prendre au moins trois, donc c'est plus qu'abordable.

 

Emi profite bien de ton week end et ne pense pas déjà à lundi, cela viendra assez vite comme ça, repose toi.

 

Il fait super beau en région parisienne, pas trop chaud, comme j'aime.

 

 

 

 

   

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 18:52

Re coucou les filles

 

Kikinet super en plus le beau cest bon comme viande... Dis la fille qui n'aime pas la viande mdr ... Enfin moi j'aime bien que l'escalope car Ya pas de gras ni de nerf dedans Smiley Au secours

 

Emi meme si la boîte est dure cest histoire de quelques jours et Manpower te filera sans doute qqch d'autre plus sympa ensuite... Là où taf mon mari en intérim depuis mi juillet pareil cest le 6eme interim qui se barre au bout d'une journee ... Mais d'un autre côté quand tu restes ils savent que tu es un courageux car le taf est ingrat toi cest pareil courage  

 

Demain c'est playa avec ma jument Youhouh trop hâte pour sa première fois

 

Aujourdhui je crois que je fête mes 1 mois de Dudu et bilan -6.2 kg 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2016 à 18:53

Pas le beau mais le veau  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2016 à 22:09

Oui meryem faut s accrocher la bas aussi les remplaçante reste pas yen a une la semaine dernière 1 journée yen a une 1 semaine et le lundi d'après est pas revenu mais je v m'accrocher commencer à 5h lundi et voilà c'est histoire de 3 jours

 

Bon je vois dit à demain

 

Bonne nuit    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.