Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 11/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:13

Bonjour à vous toutes

 

comment va ???

 

prends soin de toi Virge et oui la cortisone fait gonflée mais dis toi que ce n'est pas de "vrais" kilos bisous

 

Liltoine concernant mon we je t'ai répondu hier lol

 

bon je vais me préparer pour aller au sport ensuite on va chercher maman et vers 14 heurzs on part pour Paris

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:13

J'allais oublié bravo à Madison pour s'être passée de couche

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:15

Bonjour ange et bon weekend .

Allez derniere journée avavt les vacances superrrrrrrrrr.

Mamibelle bon séjour en Vendée .

Litoine aussi même si c est en un eclair ...

Bonne journée a toutes .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 08:22

Salut

 

La nuit ne c'est pas fini au sec mais on aura essayer. Quand je me suis coucher toucher son lit et c'était tout trempé donc je l'ai nettoyer et changer toute son linge de lit.

 

On va sortir faire qlq courses histoire de bouger un peu mais je vais prendre la poussette car elle a de grosses cloques aux pieds.

 

Profite bien de votre week-end mais vu tous ce que vous avez prévu de faire ça ne sera pas de tout repos.

 

Vivmama bonne vacances

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:41

Coucou,

 

Gros bisous à toi Madison j'espère que tu vas guérir vite vite !

 

Pour la couche de la nuit, de mon côté j'ai attendu pour les deux que leurs couches soient bien sèches tous les matins pour leur enlever la nuit. C'est compliqué la propreté, chaque enfant évolue différemment et il faut trouver le bon moment.

 

Sinon on parlait d'anniversaires hier, hé bien moi j'attend toujours que Ben me souhaite un bon anniversaire pour nos 14 ans...C'était hier, j'ai attendu toute la journée et la soirée, mais rien !

Je suis déçue, c'est la première fois qu'on ne fait pas la fête ce jour-là mais c'est vrai que c'est toujours moi qui y pense et qui organise tout, je voulais que ça vienne de lui pour une fois. Je n'aurai pas dû.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:03

Ba litoine c est les homme .tu profiteras que vous serez seule la semaine prochaine pour le fête ce seras plus chaud.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:28

Coucou les filles,

 

C'est le plus romantique des deux qui y pense. Moi je suis nulle pour ça.

 

Bon anniversaire Liltoine 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:29

Dukan est sur france inter pour parler de l escalier.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:47

Tu nous racontera ce qu'il dit si tu peux écouter Vivmama ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 11:01

Il y a plusieurs docteur il se lance la pierre mais il faut faire le tri...

Et les gens pense que dukan c est oeuf et poulet et fromage blanc.

Dukan dit c est 100 aliments a volonté voila enfin moi ca me convient l escalier .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 11:53

liltoine ce sont les hommes !! moi c'est mercredi on verra bien lol

 

bon je vais manger et on file

 

j'essayerai de me connecter

 

bizzzzzzzzzzzz

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 12:35

Liltoine les hommes n'ont la mémoire des dates, si je ne rappelle pas les anniversaires à mon cher et tendre c'est raté à tous les coups. Même l'anniversaire de sa mère ...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:14

Bonjour les filles...

 

Une pensee piur vous toutes...

Ici beau temps in en profite...

 

Bonne aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:43

Coucou celine comment vas tu

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:43

A oui il me manque ta date d anniversaire merci celine .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:54

Ca va... ca fait une semaine que je suis malade et ca ne passe pas.la journee je tiens bien mais je dors mal la uit.mais bon je me reposerai ce week end.

Mon anni c'est le 3 septembre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:58

Vero c'est bien pour ta fille qu'elke est la varicelle maintenant.c'est sur c'est penible ca gratte mais apres en grandissannt c'est pire...

Ange bon week end...

J'ai pas trop lu less blabla...desolee.

J'espere que tout le monde va bien..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 14:32

Prend soin de toi celine . Repose toi

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:47

Soigne-toi bien Céline et ce week-end : du repos !

Bisous.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 14:53

Merci les filles...

Rien de prevu ce week end et ma coloc sera pas la donc je dormirai.. lol

J'ai prevu de faire les courses ce soir en rentrant du boulot.et demain matin je voulais ptetre aller au marche achete mes petitd legumes.. enfin on verra bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 16:35

Moi j'ai mis en route un sauté de poulet aux légumes pour ce soir comme ça je suis tranquille et ma princesse ce repose depuis 15h.

 

J'attends l'homme, il est en week-end et était bien fatigué cette semaine. Ils ont remplacé une chaudière qui pèse 225 kilos en la portant a 3 c'est un peu hard pour le dos.

 

Céline soigne toi bien et tu as raison de te reposer !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:33

coucou à vous c'est votre Ange préférée lol bon je suis bien arrivée chez les beaux-parents

 

CELINE soignes toi bien

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 20:44

Passe un bon week-end Ange, les autres aussi profitez du beau temps pour soigner les rhumes !

 

Bonne soirée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.