Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 juin 2014

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:00

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien ce matin ?

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:07

Bbboop j'espère que ça continue d'aller mieux et que tu prends le temps de te reposer convenablement pour bien te remettre de cette chute.

 

Léa j'ai lu que ton chirurgien ne pense pas pouvoir t'opérer, mais alors que te propose-t-il de faire ?Encore de la rééducation ?

 

Ici ça va, hier je n'ai pas eu le temps de passer car journée chargée. La nuit nous avons eu deux orages hyper impressionnants, des grêlons plus gros qu'une balle de golf (on en a gardé au congélo !). Pas de dégâts majeurs, juste le pare-brise de la voiture à changer mais vraiment, ce n'est rien du tout à côté de ceux qui ont toute une toiture à refaire ! Le premier orage a eu lieu à minuit et le second à une heure du matin. Les enfants ne se sont même pas réveillés... tant mieux, ils auraient pu avoir peur.

 

Donc le lendemain (hier) nous avons passé la matinée à appeler nos amis du coin pour savoir s'ils n'avaient rien et pour pouvoir leur filer un coup de main vu que Ben ne travaillait pas.

Comme tout allait bien nous sommes allés au ciné, ensuite moi j'avais rendez-vous chez la psy et je suis restée encore 2h30.

 

Nous avons par contre appris que le père d'un ami vient de décéder, il s'est suicidé sans que personne ne se soit rendu compte que quelque chose n'allait pas. ça fait un choc. Nous devions voir cet ami dimanche mais forcément, il n'est pas sûr de venir.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:21

Les enfants ont école aujourd'hui, moi je vais briquer ma maison car avec tous ces orages c'est un peu cracra quand même. Et si nos amis viennent effectivement dimanche il faut que je sois à jour dans mes lessives et mon repassage pour pouvoir lui rendre les vêtements qu'elle m'a prêté pour Antoine. Elle achète des vêtements d'occasion pour son aîné, Estéban, elle me les prête ensuite pour Antoine, puis je lui rend pour son second fils Mathéo et au passage je lui offre les vêtements que j'ai acheté en plus comme ça elle est gagnante aussi. C'est chouette non ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:25

Bonjour à vous toutes

 

hier soir nous avons eu un gros orage sec mais avec beaucoup de vent !! le salon de jardin a volé mais j'ai pu tout récupérer pas de dégât donc tout va bien

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:39

Oui c'est fou tous ces orages d'un coup, hier aussi nous en avons eu un mais avec beaucoup de pluie ! Moi ce sont mes rosiers qui ont souffert, et pour les prunes cette année...c'est fichu. J'ai surtout eu peur dans la nuit de lundi à mardi car j'avais vu à la télé des toits arrachés avec des plafond tombés, je me suis imaginé que ça pouvait arriver chez nous alors je tendais l'oreille vers la toiture, prête à réveiller les enfants pour les planquer sous la table du salon au rez-de-chaussée ! Toute la nuit, dès que j'entendais du bruit, j'avais peur que ce soit les plafonds en train de tomber sur les enfants dans leur sommeil. C'est pour ça que je pense qu'on a eu de la chance, un pare-brise ce n'est rien.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:39

Et ta fille Ange, elle n'a toujours pas accouché ?Elle doit avoir hâte (et vous aussi !)

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 08:59

Bonjour les filles

 

Ici un beau temps...hier en fin d'apes midi nous avons de l'orage et de la grele.

Bbboop comment te sens tu aujourd'hui?

Lea alors pour ta main tu continues la reeducation alors?

Mapy vero virge mamibelle comment allez vous?

Liltoine si vous n'avez rien de casser c'est le priiipale.quand je vois les degats dans certains endroit ca fait peur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:01

non toujours pa accouchée la prochaine lune c'est demain on verra bien et c'est un petit Marius que nous attendons et si tout va bien elle remonte à la fin du mois

 

ma seconde fille nous a laissé entendre que le mariage aura lieu le 13 juin 2015, nous aurons la date officielle quand elle rentrera de vacances et elle réuni notre famille plus celle d'Antoine fin août

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:02

De beaux évènements en perspective ça ^^

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:05

Bonjour Céline, ça va toi ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:33

Bonjour les filles,

Merci pour vos souhaits d'anniversaire, ça m'a fait très plaisir.

Mon chéri m'a emmenée à Bruges pour le week-end, c'est magnifique.

Belle journée toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 09:38

Bonjour les folles boulot ++++

Super cordy .

Bonne journée a toutes

Utilisateur126564

Posté le 11/06/2014 à 10:01

Coucou les filles pour ma main on essaye encore un peu de rééducation voir si sa peux assouplir le tendon et être moins douloureux et gênant, ensuite je verrais pour prendre rendez vous à l’hôpital de la main à bordeaux voir Bayonne.

Des nouvelles pour la pizzeria, le référé qui devait être rendu pour le 4 juin et pour lequel je pister ma factrice tous les jours, et repoussé, et oui apparemment beaucoup de retard dans les dossier aux niveau des prud'hommes, du coup le référé ne sera rendu que pour le 24 septembre.

Pfff, marre d'attendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:19

coucou Cordy c'est super cela !!!! trop sympa le chéri

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:00

Ce midi j ai manger du veau avec des courgettes .et deux desserts.et vous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:38

Alors moi à midi c'était la soupe de radis rose de mamie25 et une crème aux oeufd de spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:39

je file me poser au soleil

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 13:59

Moi je retourne au boulot.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 18:42

encore une superbe journée ici

je viens de faire 20 minutes de rameur

 

BBBOOP comment vas-tu ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 19:11

Bonjour. Bonjour les blablateuses

Journée très chaude et très ensoleillée aujourd'hui, mon doudou avait un ami qui couchait a la maison duks hier soir car ils n'avaient pas du tout cours aujourd'hui alors que celui de mon zhom avait cours toute la journée.

Ils sont allés au stand faire un tour cette aprèm et ont pris un coup de chaud, ils sont rentrés tout les 2 avec mal a la tête !

Ensuite 1ère visite d'orthodontiste pour Mathis et vu le diagnostic ça ne fait que commencer ! Onen a pour toute la pré ado et l'adolescence !! Il a la mâchoire du haut très décalée par rapport a celle du bas.

Moi ça va aujourd'hui j'ai évité le soleil car simplement le fait d'avoir papoté dehors avec une voisins ce matin, le soleil a chauffé ma cicatrice et ça m'a fait très mal ! Je ressent toujours une extrême fatigue, mais c'est une pathologie normale après un traumatisme crânien.

Ange de beaux événements en perspective !

Liltoine toujours a briquer a fond ta maison .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:22

coucou BBBOOP

 

oui il faut faire très attention au soleil déjà que t'es pas mal fêlée mdrrrr

 

oui j'ai connu cela pour l'orto avec ma seconde fille elle a même été opérée elle vait la mâchoire vraiment très avancée et l'appreil n'avait pas réussi....

 

ohhhh que oui de beaux événements en perspectives....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 20:27

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 22:03

bbboop badigeonne de crème ...

bonne soirée les filles .

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 22:56

Coucou tout va bien, j espérés que vous aussi?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.