Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 11 novembre.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:16

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Un petit coucou ce matin pour vous donner quelques nouvelles

Comment allez vous les filles, quelles sont les nouvelles de vous toutes ??

Dudu, plus Dudu ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:22

Pour moi le semaines se suivent a un rythme très soutenu.

Jusqu'à fin janvier ça va être ce rythme la et pas le temps de penser a quoi que ce soit !!

Je pars le matin vers 6h30 pour rentrer le soir vers 19h30. Mes agences sont à 1 heure de route de la maison donc plus question de rentrer dans la journée, manger a la maison ou même recuoerer mon doudoune au bus.....

C'est un peu dur pour l'organisation car avec mon zhom nous sommes tout les 2 a ce rythme d'enfer alors du coup on demande aux enfants de grandir plus vite en ce moment. Mais ça va plutôt bien.

Point de vue Dudu c'est la cata car a manger tous les jours aux restau ou cafet même en faisant attention c'est pas sans graisse et sans sucre !!!!

Donc 1 kg de plus que ma courbe et 3kg depuis 6mois maintenant. Mais je me maintien pour ne pas voir le 56kg !!!! .....bref je disait ça du 55 et il est passé depuis un bon moment déjà !

Plus le temps non plus de faire du sport ni de courir .....

Bon et vous dites moi ou en êtes vous et qu'elles sont les nouvelles des copines Dudu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:48

quoi ???

qui vois-je ?????

 

BBBOOP ??? lol

 

coucou moi je rentre de mon gite pfffffffffffff avec..... 4 kilos de plus !!!

 

je vais pas bien du tout suis grosse !! on en a profité !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:57

Super d'être ouverture de blabla de BBBOOP ! Attention néanmoins tu sors d'un bien out et ton rythme actuel est bien soutenu ! Ne vas pas risquer une rechute!!!

 

Ange allez tu vas reprendre ton alimentation et les kilos vont partir. As tu bien profite de ce moment au moins?

 

Bises à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:57

Cette et pas d'être!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 11:58

Burn out et pas bien!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 12:08

bonjour les filles!!!

 

AH quel plaisir cette ouverture de blabla par notre bbboop...fais attention quand meme a toi avec tout ce boulot.

 

ange tu c'est très bien que tu vas vite tout reperdre comme d'habitude.le principal c'est que tu es profité de ton week end, n'est ce pas?

coucou meryem...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 12:19

Merci les filles, c'est gentil et sympa de vous retrouver ......rien ne change ....ange toujours avec sa chasse aux kilos et a ce que je vois 42kg c'est le plus bas que tu es eu alors 4 de + et 3 de - et comme d'habitude ça va le faire.

De toute façon auto punition, plus tu te fais plaisir, plus tu te prive après....... Mais au moins tu participes au profite de bons moments, c'est déjà ca !

Moi je ne me prive plus trop car j'ai vraiment vécu trop de frustrations et de mal etre et effectivement mon rythme est de nouveau très soutenu. Mais je me sent bien dans le travail moi !

Et les nouvelles de toutes les dodus alors...!????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 12:20

Que tu ais .........pas es !! Oooohhh les fautes ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 12:21

Les dudus.....pas les dudus .....alors la je suis PETER DE RIRE DE CE LAPSUS ............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 12:22

Pas les dodus.......la tablette marque ce qu'elle veut la elle avait marqué dodos ......bref vous m'avez comprise ......je suis sûre que ca vous manquait !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 12:51

coucou les filles .

super d avoir de tes nouvelles bbboop .

ce matin au lever vélos elliptique ...

alors tu vois tous va bien ange est bien ...................dodu malgré dudu ...

jc prépare le marathon de la rochelle .et en janvier je commencerais ma prepa pour celui de paris .

mamibelle est en vendee sont papa ne va pas trop bien .

et ta maman comment va elle la maison est vendue .

vero litoine et mappy ne viennent plus .j espere qu elles vont bien .j ai eu des nouvelles de mappy ca va les enfants grandissent ...

voila ...voila

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 13:40

Super vivmamà toujours a fond !! Tu t'attaques aux super marathon maintenant

Le comptable de mon zhom' revient du marathon de New York ......

J'ai vu fanou hier en coup de vent car nous devions récupèrer au bus, nos progénitures qui rentraient du collège.

Pas de grand pont pour eux !

Ma maman bof bof c'est une longue histoire mais 3 mois sans se parler car elle m'a poussé a bout et est allée trop loin à me mener par le bout du nez...... Non elle n'a pas vendu sa maison et ne veut pas aller s'installer dans l'autre ....c'est la tout le problème !

Mais depuis la semaine dernière j'ai pris sur moi et j'ai fini par l'appeler. Nous y allons tout a l'heure, 1 semaine qu'elle n'a plus de télé car l'antenne a du bouger !

Ce serait sympa d'avoir des nouvelles de toutes, histoire de voir comment vous allez les dudus cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 14:34

tu sais ce qu'elle te dit la dodu BBBOOP non mais !!!!

 

arffff pour ta maman suis désolée...

 

grosse pensée pour mamibelle....

 

moi je suis de ménage lol le plombier revient demain pour terminer l'installation de notre nouvelle salle de bains cadeau des parents de Xavier pour son anniv et son noël

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 14:46

Ange vous avez vendu votre maison, nouvelle salle de bain ?? Dans la nouvelle ou vous ne vendez plus ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 17:02

ah oui c'est vrai BBOOP cela fait un bail que tu n'es venue ici

 

donc je résume : maison toujours en vente... salle de bain dans la même maison lol

moi je bosse pour la mairie de Mirecourt je suis vacataire : donc cantine, garderie et menage lol

xavier va faire l'école d'ambulancier il commence en février

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 19:05

Ah bbboop ca fait vraiment plaisir de te lire ...

 

Malheureusement beaucoup de filles ne vienne plus...meme si on es pere toujours un petit coucou...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:06

Bon ben nous voila de retour de chez maman. Ambiance plutôt froide mais mon zhom a trouvé et résolu son problème d'antenne télé.

Donc il'a ENCORE gagné des points lui !!! ....lol

Allez je vais mixer mon potage poireau -rutabaga - carotte et au lit ! Réveil demain a 5h ........!!

Bonne soirée les dudus

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:08

bonne soirée bbboop et essaie de venir plus souvent!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:10

Bonne soirée dodu euhhh BBBOOP mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:13

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

 

je commence à 7 h 30

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 20:37

bonne nuit bboop merci d être passer aujourd’hui .bonne soirée a toute .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.