Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/05/2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 07:58

Bonjour les copines comment allez vous ce matin .

Mamibelle comment vas tu .

Minouche .virge vendetta .

Bbboop tu nous tien au courant pour ton travail .

Allez moi j y cour .

Bonne journée a toutes .bisousssss .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 08:05

Bonjour les filles...

 

C'est parti pour une nouvelle semaine.

Les absentes un ptit coucou?

 

Aller je file.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 08:45

Coucou,

 

Ici il fait beau mais frais et avec du vent, ce n'est toujours pas aujourd'hui qu'on fera le premier barbecue de l'année !

 

Ce matin nous allons faire les courses et cet après-midi rdv chez la psy.

 

Pour les médocs j'ai diminué de mon propre chef de moitié, pour voir. ça fait maintenant presque un mois et je me sens bien, mieux même car les médicaments à haute dose me cassaient et m'abrutissaient. Je me sens en forme ! Par contre pour l'arrêt complet j'irai voir mon médecin, je ne ferai rien sans son avis.

 

Voilà, aujourd'hui petite reprise de poids mais ce week-end j'ai abusé du surimi donc c'est normal, et puis ça ne peut pas baisser tout le temps.

 

Allez j'y vais, passez une très bonne journée les filles.

Utilisateur126564

Posté le 12/05/2014 à 08:53

Coucou les filles!!

Brr, le fond de l'air est frais ce matin.Aujourd'hui rien de spécial, j'ai fait le tri dans la chambre des enfants ce weekend et je vais allé donner plein de jouets à la croix rouge et au secours pop et pleins de fringues aussi, sa va faire des heureux et à moi de la place dans les placards.

>Bonne journée à toutes,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 08:57

Bonjour à vous toutes

 

oui BBBOOP donne nous de tes nouvelles concernant ton taf !!

 

minouche ? Cordy ? sebmuriel ??? enfin toutes les absentes ?? Meryem ??? Mapy ??

 

le temps est frais malgré le soleil, hier vers minuits nous avons eu des bourrasques de vent... je vais devoir faire mon anniv à l'intérieur cette année lol heureusement pas de BBQ de prévu !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 08:58

liltoine c'est bien pour tes médocs !!!

 

moi j'ai perdu mon kilo en une journée

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:23

Bonjour à toute

Début de l'escalier nutritionnel aujourd'hui... hâte de voir si des premiers résultats sont là demain...

Sinon journée boulot... Bonne journée à toute.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 09:51

Bonjour bonjour les blablateuses,

Vivmama je vais très bien mais WE bien occupé par le tir à l'arc, un dimanche super avec l'équipe de DR, moi je ne tirai pas car 70m ce n'est pas pour moi pas assez de puissance, de 9H du matin jusqu'à 18H pour encourager l'équipe, et elles en avaient bien besoin, pluie, vent à décorner les boeufs, plus grêle mais bonne ambiance j'ADORE.........................j'ai retrouvé l'envie et ça c'est bon signe.

Bonne journée à toutes

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:35

bonjour les filles

je vous souhaite une très bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 12:15

Bonjour les filles,

 

Mamibelle tu fais plaisir à lire !

Bravo Liltoine pour les médocs.

Bonne journée toutes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 13:03

je file au sport

 

@+++++++++++++++

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 19:02

Ben alors les filles vous êtes toutes parties au sport ???

 

BBBOOP ben alors pfffff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 20:30

Bonne soirée à vous toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 20:32

Coucou les filles moi partie toute la journée depuis9h du mat jusqu'à 19h30 a l'appart de tantine. Elle a déménagé vendredi et a tout déposé dans les 2 chambres que j'avais fini. Donc la j'ai attaqué la peinture du couloir et des portes et elle le ponçage de ses meubles pour un relookage.

Voilà les copines. C'est demain mon Rdv

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 21:15

bbboop pas forcement de ponçage pour le relookage tu met du gesso c est une sous couche super .

bon sinon je suis allez courir 1 h super que de bonnes sensation .

mamibelle je suis contente que toi aussi tu les retrouve .

bonne soirée les copines .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 21:47

C'est quoi ton produit vivmama, ça m'intéresse car on voudrais garder le veinage du bois mais le teinter en cérusé gris sable et a l.origine c'est du pin teinté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 22:36

bbboop le pin n a pas assez de veinage pour faire du céruse je veut dire du vrai .le gesso est une sous coche qui fait que on est pas obliger de poncer va voir le site de liberon .sauf que leur sous couche est très chère le gesso est super et bien moins chère .

http://www.liberon.fr/l-esprit-liberon-dans-la-maison,184,191.html.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.