Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 12/09/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 08:17

Bonjour des Vosges sous un ciel très gris !!!

 

je devais rentrer du bois ce jour, mais la personne a eu empêchement, il voulait venir demain... mais moi demain soir j'ai du monde !! on verra si il a pu s'arranger pour aujourd'hui....

 

j'ai eu BBBOOP hier en sms, elle va bien, mais beaucoup de taf et elle veut être parfaite.... vous la connaissez !!!

Utilisateur126564

Posté le 12/09/2014 à 08:26

Coucou

Ici sa va le ciel est bleu, je vais aller étendre le linge, quel plaisir d'avoir cette petite coure maintenant et d'éviter de faire marcher le sèche linge a longueur de temps, le linge est plus doux...

Ma petite Plume est malade depuis hier soir, diarrhée, vomissement....en fait la personne qui nous l'a donné, vient de me dire que c'était parce qu'elle avait oublié de lui donner du vermifuge pour chaton, bizarre sur toute la portée de 5 chatons, comme par hasard la seule à ne pas en avoir eu et la mienne, j’emmène mon titou à l'école et je file en pharmacie lui en acheter.

Merci Ange de nous donner des nouvelle de notre BBBOOP, envoie lui des bisous la prochaine fois que tu l'as.

Bonne journée à toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 10:08

Bonjour les filles.

Et oui bbboop on la connait bien .

Lea a voir si tu dois pas voir le vétérinaire.

Bonne journée.

Utilisateur126564

Posté le 12/09/2014 à 10:10

Vivmama, j'ai appelé une amie qui est véto et qui m'a conseillé les vermifuge, par contre si pas d'amélioration d'ici 14h00 je l’emmène au véto.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annabella69

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 10:48

Bonjour tout le monde 

 

ici à Lyon il fait beau  Léa, j'espère que ta petite Plume ira vite mieux 

 

Je suis en train de faire ma valise pour partir au soleil dans le Sud, ça va faire du bien après une semaine de folie au boulot.

 

bon week-end toutes et tous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 11:07

bonjour les filles,

 

le sud ? ah la la... ici avec 12 degrés le matin, j'en rêve moi du sud ! C'est brume tous les jours avec ce beaut temps, la forêt lache toute son humidité.

et les araignées rentrent se mettre à l'abri pour l'hiver. Mes chats qui étaient plutôt doués en chasse à l'arraignée sont devenus molassons. Je devrai les priver de croquettes pour la peine !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 11:35

lol Cordy !!

 

ici aussi 12° temps gris malgré que le soleil essaye de se faire une place....

 

quoi de bon pour vous à midi ? moi flan aux épinards et jambon et un bioflan café avec des framboises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 12:33

pour moi cafete du boulot et ils n'ont pas envoyé le menu, je vous dis ça après

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 12:51

le flan très bon pour ceux qui aiment les épinards (mon mari n'en mange pas !!!) je posterai la recette ce soir ou demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 13:23

Il fait pas chaud le matin mais ensuite c est super....

Annabella bonne vacances.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 13:39

Bonjour a toutes...

 

Ici me soleil est la...le matin ca caille mais apres on est pnutot bien.

A midi nous avons mangé un steak de dinde avec des haricots ensuite petis suisses et compote.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 13:50

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Un peu de soleil et de mer plus que bleue de Crête :

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 13:52

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses un peu de soleil et de mer plus que bleue de crete

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Un peu de soleil et de mer plus que bleue de Crête :

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2014 à 13:55

Forum Dukan : petite croisiere sur le canal de briare hier

petite croisière sur le canal de Briare Hier :

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 14:26

merci pour les photo mamibelle !

 

ce midi c'était risotto avec 4 malheureuses crevettes et une salade beurk : j'ai du trier les foies et les gésiers parce que c'est beurk.

me suis vengée sur la tarte noix chocolat, je pense que gigi va se venger aussi

d'ailleurs ce week end c'est bombance et ce sera plus sérieux après.

Pizza maison au programme et j'ai aussi une furieuse envie de tarte au potimarron avec de la chantilly bien sûr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 16:01

merci mamibelle pour les belles photos

 

tarte au potimarron je veux bien y gouter mais pas avec de la chantilly... j'aime pas la chantilly lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 19:19

j'ai froidddddddddddddddd

 

faire faire du rameur pour me réchauffer !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 20:21

Ah et bien moi j'irai surment a la salle de sport demain...

 

Mamibelle ca donne envie de retourner en vacances...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 20:48

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2014 à 22:20

Bonne tarte de potimarron

 

Fidji a une fêlure de la 3 eme phalange! Je vais demander un second avis veto : il vient vendredi pro.

 

Merci mamibelle pour les photos.

 

Alors lea comment va plume???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.