Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12/11/14

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 06:35

Bonjour bonjour les blablateuses

 

Voila je suis prête a y aller. Levée depuis 5h30, je vous fais un petit coucou et je file

Demain c'est l'anniversaire de mon doudou : 12 ans déjà !!

Bonne journée a vous toutes

Beep beep..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 08:21

Bonjour bbboop

Bonjour a toutes vomment allez vous apres ce jour de repos supplémentaire.

Moi je bosse non stop jusqu'à dimanche .

Allez je vais a la douche a plus ..

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:02

Bonjour les filles...

 

Moi ca va moyen...un petit pic de bon matin de la part de la maman.en plus de ca le petit est malade.je viens de le mettre couché a voir si il va dormir.il va au medecin en fin de matinée.

Demain c'est la journee des anniversaires...mon papa aussi et je crois qu'il y a le fils de mapy et un aiutre je ne me souviens plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 09:29

Bonjour à vous toutes

 

j'ai commencé à 7 h 30 là je viens de rentrer et je repars pour la cantine à 11 h 20

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:09

Et bien celine elle a dit quoi la maman.

Tu as raison c est aussi l anniversaire de mon fils .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:11

c'est demain Vivmama ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 11:32

Oui .comme le fils de bbboop le fils de mapy et le papa de celine...

Utilisateur126564

Posté le 12/11/2014 à 11:32

Coucou les filles, je viens de mettre ma courbe a jour et non vous ne rêvez pas, mon poids et bel et bien de 64,7kg, pfff j'en ai marre j'ai l'impression de ressembler à une baleine. Je n'ai toujours pas trouvé de boulot, Morgane ne veux plus rester au lycée, trop dur la distance, la discipline....elle veux continuer la coiffure mais en apprentissage, pff pas facile de trouver .

Claude ne veux pas admettre que je dois me remettre au régime et fait la gueule et va faire les courses tout seul comme sa il fait expres de ne prendre que ce qu'il veut, pfff, j'en ai vraiment marre en ce moment.

Y a des fois on se crois forte, mais en faite on ne l'ai pas du tout, et ben là mois je crois que je suis plus faible que forte.....

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 13:38

Non mais c'est des petits truc mais venant d'elle ca m'enerve! Ce matin elle me dit bon j'ai sorti le gros manteau de bien pense a le mettre.mais moi je lui fait mettre tout les jours depuis queelques temps...mais par contre elle la semaine derniere elle emmene son grand al'ecole avec un tout petit gilet alors qu'il pleuvait.et le petit prenait toujours ses chaussures d'ete il y a encore a peine 10 jours avec des chaussettes oui mais quand meme.moi je lui ai dis non non pas avec moi il fait froid.tu m'etonnes que le petit sois malade.

Et la je 'ai vu quand elle a ramené le petit du docteur juste avant de manger et elle m'enerve elle laisse tout faire a ses enfants qui sont inssuportable avec elle.

Par contre elle etais contente du repas que je leur ai fais.pourtant c'est tres simple mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 13:40

Ah vivmama c'est ton fils je savais qu'il y avait u autre anniversaire mais je savais plus de qui c'etait.

 

Coucou lea...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 13:51

Apres la maman elle s'inquiete pour ses enfants ok maisc 'est de la facon dont elle dit.je pourrai prendre ca comme des conseils ou de la bienveillance pour ses petis mais elle s'y applique pas du tout a elle...bref voila...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 14:07

et bien dites donc CELINE et Léa c'est pas la joie !!!!

 

moi je rentre je prends un café et ensuite repassage que je n'ai pas pu faire le we

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 14:55

bonjour les filles,

 

Qui est allée se coucher lundi soir en se disant je suis fatiguée et qui a oublié d'éteindre son réveil pour mardi matin hein ?

Ben oui. Levée la mort dans l'âme et la paupière lourde et 10 bonnes minutes pour percuter... et m*rd* !

Pfff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 16:20

mdrr Cordy !!!

 

bon repassage fait, lessive qui tourne

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 16:26

Cordy tu tiens toujours le coup avec le régime ?? tu n'as pas fais d'écart pendant ce pont ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 16:37

je suis une psychorigide de la croisière Ange, je ne bouge pas d'un iota.

En fait j'ai même fait PP par hasard hier au lieu de PL. Pas de légumes frais et pas envie de légumes en boite.

cela dit le hasard ne fait pas bien les choses puisque j'ai pris 100 g selon la garce

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 19:17

ok Cordy !! c'est bien que tu t'y tienne (pas les 100 grs repris hein lol)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 20:43

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 21:21

bonne soiree ...lea courage a toi ...allez

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.