Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/12/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 08:53

Bonjour, Bonjour les Balablateuses, eurs

 

Comment allez vous ce matin,

Moi, pas glop, le moral est en berne, 2ième très mauvaise nuit de tempête, grèle, tonnerre, pluie, vent bref la totale, 2ième nuit sans dormir.

Hier je sais pas si c'est la fatigue de la nuit précédente, ou les nerfs qui lachent à l'approche des vacances, ou tout simplement une perte totale de motivation, mais j'ai fait une GROSSE crise de boulimie hier après-midi, tout et n'importe quoi y est passé, du coup c'est +300 Gr ce matin sur Ginette.

En plus mon doudou est pas bien ce matin, vomissement, mal au ventre, il n' pas pu aller au centre de loisirs, pour l'instant je suis toujours à la maison et je devrais être au boulot !!

Tout va bien, je vais bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 08:53

Forum Dukan : j en oublie la photo du jour

J'en oublie la photo du jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:10

Bonjour les blablateuses (teurs)

 

Ici aussi il fait bien gris, vent et pluie, je pense à mes chers parents qui habitent en Vendée j'espère qu'ils restent bien au chaud chez eux, et qu'ils arrivent à se reposer, pour les courses heureusement que les voisins sont là la distance qui nous sépare ne me permet pas de veiller sur eux comme je le devrais hélas enfin tant qui'ils sont tous les 2 ça va, ils vont fêter leur 70 ans de mariage le 18 juillet 2012 on va faire la fête pour cette occasion.

Ginette stable ce matin.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:14

c'est vrai Mamibelle, qu' ici c'est la tempête la nuit depuis 2 jours et ils annoncent jeudi pire je crois.

Mais il n'y a pas de dégâts sur la côte, juste des gros coups de vents bien impressionnants. Ils doivent être habitués, et le soleil arrive a revenir dans la journée, et les températures sont douces.

C'est vrai qu'on aimerais bien pouvoir profiter un peu plus de nos proches, mais c'est pas toujours évident.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:28

Meilleur santé à ton doudou, bof le centre de loisirs pas génial quand on est malade, on a besoin de sa petite maman

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:34

Bonjour

Ce matin ginette ma fais peur + 1,2 kg c'est vraiment pas cool pourtant pas d'écart ni hier ni les autres jours mais je suis encore sous traitement et en zone rouge pour la 2 eme fois en 15 jours. Bref tous est dérégler, ma miss va un peu mieux mais elle dort mal alors me nuit son pas terrible.

Ici il a plu cetteuit et on a 10 degrés

 

Bon courage pour les malades

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:40

Bonjour à toutes (et tous... au cas ou)

@BBBOOP arrêtee le vin chaud !! encore deux blabal aujourd'hui lol

bon sinon j'espère que ton fils va vite se remettre... pas mal de grippe intestinale en ce moment

dans les vosges temps gris et venteux comme partout...

@vero74200 ahhhh 1,2 kilos... !!! non trève de plaisanterie : c'est surement la zone rouge car deux fois en 15 jours !!!! et surement la fatigue du fait que tu ne dormes pas beaucoup !! il parait que + on dort + on perd... et bien moi qui ne dors que 4 a 5 heurs par nuit.... et en plus avec des médocs !! suis pas prete à perdre alors !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:47

Ben Ange, c'est toi qui doit arrêter le vin chaud tu vois double, j'ai pas ouvert 2 blablas aujourd'hui, c'était hier lol !! et au début c'était 3 même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:55

je te promet que ce matin j'en ai vu mdrrr bon ben euhh je vais me chercher un verre je dois être en manque !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:13

1 ça va, 2 bonjour les dégâts !!

Heu, ben moi, ça continue, mon fils m'a fait un feu d'artifice, et en nettoyant les dégâts, je me suis claquée dans le cou...............je suis bloquée, ................il y a des jours ou on devrait rester couché moi je vous le dit !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:18

ben tu ne doit pas être au taf BBBOOP ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:23

Si mais du coup je suis pas encore partie, j'y vais là, je viens d'allonger Mathis devant la télé, il n'a plus rien a vomir et on a rendez-vous chez lz toubib à 11H30, donc vais bosser 1H ce matin.

Pour moi, osthéopathe demain 16H30, il s'agit pas d'être coincé pour aller au ski ! me%@de !!!!

Cette aprèm peu pas faire autrement qu'être au boulot acr le mercredi aprem pas d'assistante donc je suis de permanence à l'agence.

Ici de puis ce matin, c'est déluge de grèle, pluie battante et re-déluge de grèle, il fait totalement noire et mon doudou n'est pas fière de rester seul, alors je traine a partir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:37

La tempête c'est lever aussi depuis quelques minutes rafale de vent et pluie beurk

 

Moi aussi j'ai vu 2 bla-bla ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 10:51

Ah merci vero74200 !!! BBBOOP voulait me faire passer pour une fofolle !! elle ose nous faire croire qu'elle ne boit pas !!!

ici aussi grand vent !!! et le chaffage du bureau qui est en panne !!! pfffffffffffff

courage BBBOOP un autre petit verre et tu iras mieux mdrr

non je plaisante on pense à toi et à ton petit loulou qui est seul a la maison

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:29

Salut les filles,

Alors là je ne sais plus par qui commencer ... Dur dur pour les blablateuses en ce moment, on est pas à la fête avec nos loulous malades, le temps pourri, le moral dans les chaussettes, la malédiction des vacances au ski , les pannes de chauffages et du coup les effets secondaires de l'abus de cochonneries et de vin chaud Smiley bonheur ! Moi je croise les doigts pour que personne ne soit malades la semaine prochaine parce que pour aller à Nice la route et longue et qu'on ne peut pas décaler...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:31

BBBOOP ton loulou tu ne peux pas l'emmener avec toi discretos et lui faire un petit nid pour se reposer ou jouer dans un coin ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 13:37

Une pensée pour Liltoine qui travaille aujourd'hui, et qui hier n'était pas au meilleur de sa forme, j'espère que sa journée de travail ne sera pas trop dure.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:40

arf voui liltoine qui est malade en plus !! me demande si ce blabla n'est pas contagieux !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.