Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 14 décembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 07:58

Bonjour

 

Comment ca va ce matin?

alors vero que dit la balance ce matin? 

 

Dernière semaine avant les vacances scolaires...mais moi je bosse juquau 24 et après vacances.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 09:04

Bonjour

 

J'ai mal à mon épaule et à ma cheville. Il fait gris et frais ce matin.

 

La balance à été gentille 98,8 kg pour un poids de départ à 112 kg, je suis contente.

 

Cette après midi je vois mon médecin du travail car mon arrêt est bientôt fini donc j'ai pris les devants. J'ai beaucoup de km à faire pour aller la voir mais j'ai pas le choix.

 

Bonne journée à plus

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 09:59

Bonjour les filles .

Vero bravo tu vois 2 chiffres c est super .

Moi aussi je suis en vacances le 24 .et vacances de repos à la maison .bonne journée les filles. 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 10:11

Bravo vero pour ta perte c'est super ! Et bon courage pour la route et le médecin !

 

Vivmama alors ta course ça a été ? Il faisait beau hier encore c'est agréable  

 

Cool les smileys je ne les avais pas encore vu ! Prise en ce moment !!

 

Céline alors tu as trouve des cadeaux ? Moi toujours pas   faut que je me bouge !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:50

Vero super cette perte et un palier de franchi en voyant les 2 chiffres sur la balance. 

 

Merkel alors j'ai trouvé pour ma maman mais pas pour les autres.il faut que je trouve pour mon papa mon frère et sa chéri.et ma meilleure amie/coloc.et je n'ai pas d' idées.et les garçons sont pénibles en plus.lol je verrai mercredi.

 

Ce matin on est allee jouer a l'association.et la les pepettes dorment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 13:50

Oups meryem pardon  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 21:27

Bonne soirée les filles a demain   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 21:29

Bonne nuit à demain  

Utilisateur126564

Posté le 14/12/2015 à 22:57

Coucou les filles, étant en arrêt pour accident de travail, je prend le temps de venir vous voir pour vous donner un peu de mes nouvelles.

J'ai donc trouvais du travail en tant qu'ash à l'hopital d'oloron, au bloc opératoire à temps plein un contrat cae de un an renouvelable un an de plus.Travail qui me plat énormément, mais que actuellement je ne peux continuer pour cause d'accident de travail.J'ai l'annulaire droit qui c'est bloqué, rupture des tendons, j'ai donc été opérer jeudi dernier, opération longue, minutieuse et douloureuse même très douloureuse et pourtant je ne suis pas de nature douillette.Donc du coup en arrêt pour l'instant jusqu'au 17 janvier 2016, c'est pénible je ne peux strictement rien faire j'ai la main immobilisé, donc du coup je ne peux même pas faire mes marchés de noël.

En plus pas de chance pour moi, l’hôpital n'a pas encore fait parvenir ma déclaration d'accident de travail,ni même mon attestation de salaire à la sécu et ce depuis quand même le 27 novembre, c'est abuser car du coup la sécu ne peux rien me verser comme indemnités sans ces papiers là, du coup sa craint vraiment pour ce mois-ci.Dur,dur surtout avec noël qui approche heureusement que j'avais déjà fait quelques cadeaux pour les enfants car autrement je ne sait pas comment j'aurais fait, au moins je suis assurer de pouvoir leur mettre un cadeaux sur trois de leur liste a chacun.

Ce qui est pénible aussi, c'est que j'avais prévu tout un tas de nouveaux bijoux pour les fêtes de fin d'années que je ne peux finir pour l'instant et sa sa craint vraiment, surtout que du coup sans pouvoir faire mes marchés de noël ni de nouveaux bijoux, ben sa fait un manque a gagner , qui d'habitude tous les ans me permet de bous faire un petit extra rien que pour claude et moi, ben tant pis cet année on s'en passeras, on se le feras un peu plus tard.

Donc voilà pour les nouvelles, j’espère que chez vous tout vas bien, je vous embrasse à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.