Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 15/09/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes de mes Vosges dans le brouillard !!!

 

je file faire mon repassage

Utilisateur126564

Posté le 15/09/2014 à 09:30

Forum Dukan : coucou les filles le soleil viens de se lever encore une belle et chaude journee pour aujourd hui chouette le linge seche les biscuit pour mes monstre

Coucou,les filles!!

Le soleil viens de se lever encore une belle et chaude journée pour aujourd'hui, chouette, le linge sèche, les biscuit pour mes monstres sont dans le four....

Miss Plume va beaucoup mieux, elle recommence à faire la fofolle avec Câline.

Dites les filles j'ai perdu mon carnet d'adresse dans le déménagement, je viens de m'en rendre compte, pouvez vous en mp me redonner vos adresse, s'il vous plait.

Hier j'ai fait un gâteaux très bon un moelleux au chocolat et à la courgette, vraiment trés bon, meme les enfants qui ne sont pas tres courgette on tous aimés .

Hier soir devant la télé, en regardant "un monde meilleur", je me suis amusé avec mon fil d'alu et sa a donné de petit truc sans prétention, mais que j'aime bien quand même, alors je vous met la photo du 1er.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 15/09/2014 à 09:31

Forum Dukan : et la le second petit truc et la je vais essayer de faire un collier chouette pour alyssa

Et la le second petit truc, et là je vais essayer de faire un collier "chouette" pour Alyssa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 09:40

tres joli Léa

 

c'est une recette dudu ton gâteau courgette ??

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 15/09/2014 à 09:53

Forum Dukan : je viens de proposer la recette c est une adaptation d une recette prise sur le net c est bon en conso il te faut 400g de courgettes 8 cuilleres a sou

Je viens de proposer la recette, c'est une adaptation d'une recette prise sur le net, c'est bon en conso.

 

Il te faut :

400g de courgettes, 8 cuilleres a soupe de cacao dukan, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 4 oeufs, 100g de farine complete

Préparation :

1) préchauffer le four à 180°C.

2) Mixer les morceaux de courgettes afin d'obtenir une purée. Retirer l'eau de la purée à l'aide d'une passoire. Réserver.

3) Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la purée de courgette, la farine, la levure, le sel et le chocolat fondu. Bien mélanger.

4) Verser la pâte dans un moule à charnières amovibles ou autre moules à votre convenance. Enfourner pour 30min. A la sortie du four laisser refroidir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:12

bonjour les filles,

 

ici la goutte au nez !

j'aime pas être malade

 

Meryem, pour ta jument ça entraine quoi ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:17

coucou Cordy moi aussi !!! et j'ai froid !!! pffff le brouillard ne se lève pas

 

merci Léa pour la recette je vais attendre d'avoir perdu le poids pris ce we de débauche !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:20

Bonjour les copines .il fait beau encore aujourd'hui

Tres jolue lea .

Allez je retourne bosser.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:44

Bonjour les filles...

 

Ici c'est plutot calme...je n'ai qu'un petit jusqu'a 16h.le deuxieme est malade.je recupere sa soeur et je les garde plus tatd car reunion d'ecole.

Lea ce que tu fais esg drolement joli.

Et ta recette fais envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 15/09/2014 à 12:39

Merci les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 18:51

Très joli lea 

Ange suis sûre que tu avais déjà perdue ce matin

BBBOOP un tit coucou serait agréable

Vivmama boulot aujourd'hui

Toujours plus cool avec un petit en moins

Cordy si mauvais diagnostic ou mal soigne ça peut engendrer une boiterie à long terme. Aujourd'hui Fidji ça allait un peu mieux ( toute façon elle est au box pour mini 2 mois tant que ça se consolide).

Cheyenne est bien arrangée avec sa photosensibilisation :(

Voici ma pauvre choupette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 18:52

Oups ça s'est pas affiché

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 18:53

Forum Dukan : oups ca s est pas affiche

Oups ça s'est pas affiché

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:32

coucou Meryem... hélas non ce matin je n'avais RIEN perdu !!! pfff

 

pas de chance avec tes juments

 

et oui BBBOOP un petit coucou serait bien sympa

 

et toi Véro ??? et toi Liltoine encore disparue

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:36

Bonne soirée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 20:47

bonne soiree a demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.