Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 17 juin

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2012 à 09:06

Bonjour !

 

J'ouvre le blabla avant de partir pour le parc d'attraction, ici beau soleil on a de la chance !

Bon courage à Ange qui est au bureau de vote, à Bbboop qui prépare son barbecue pour trente personnes, et à Léa à qui il arrive un coup très dur.

A toutes, bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 09:13

Bonjour liltoine

 

Ici on a un temps somptueux mais super papa à les dents de sagesse qui font mal et sa lui tape dans les oreilles. Il a un traitement du dentiste mais il faut attendre pour faire qlq chose.

 

On va faire un bqb sur le balcon à défaut de le faire au lac.

 

Bonne journée au parc avec ta famille  !!!!!

 

Bon courage à BBOOOP pour le bqb son homme aura qu'à s'occuper du feu et de la cuisson !!!

 

Et courage à Ange qui doit rester enfermer tt la journée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:07

Bonjour à toutes

 

un coucou rapide avant de partir au bureau de vote !! ici après un gros orage voici le soleil !!!! et oui je vais être enfermée lol dans une heure... et jusqu'à 16 h 30 ensuie je retourne chez moi et j irai surement au dépouillement... mais bon je me suis habillée en noir car dans la circonscription où je suis ils ne votent pas comme moi lol

bon je leur ai fais un cake salé jambon et macedoine j espère qu'il sera bon !!

sinon j ai un pain omega dans mon four

 

courage BBBOOP et léa

bonne journée à toutes

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 10:25

attention, ange, le noir c'est la couleur des anar...mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:44

oui mais le noir c est aussi la couleur du deuil !! donc je suis en deuil car mon candidat ne sera pas élu

j y vais

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:44

coucou les filles

 

BBBOOP bon courage pour ton marathon BBQ!!

 

ange tu dois ^y être maintenant alors bon courage à toi!

 

léa je pense bien fort à toi même si on se connait pas beaucoup serrez vous les coudes!!

 

liltoine profites bien de cette journée (enfin c'est surtout les enfants qui vont s'éclater)

 

nous aussi il fait beau ca fait plaisir!!!! en espérant que le temps soit le même pour le mariage de la semaine prochaine!!!

Utilisateur83716

Posté le 17/06/2012 à 12:35

Coucou mes blablateuses,

ici aussi soleil, je me lève, on est rentré à 4h du mat' donc pas trop vite ce matin, faut pas me bousculer!!!

ange je partage ce goût pour le noir avec toi; courage au bureau jusqu'à 16h30

liltoine c'te chance, j'espère que tu feras du manège pour moi, j'adore ça

BBBOOP bon BBQ et délègues des trucs à ton homme, après tout la chasse et la pèche c'est des trucs de mec, le BBQ c'est un peu la chasse évoluée...lol

@+mes cop's et bon soleil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2012 à 13:08

Merci les filles pour tout votre soutien, là je suis en train de constituer mon dossier pour allez demain à l'inspection du travail, chambre des metiers, ursaaf...photos, attestation, factures, bref tout un tas de documents qui vont faire preuve de notre bonne foi .Hier soir on a regardé quartier général une émission sur direct 8 et justement il parlé du travail dissimulé, des arnaques...on a appris pleins de petits trucs qui vont pouvoir nous servir, bref c'est loin d'etre une partie de plaisir, mais on ne vas pas baisser les bras comme sa.

Passez une bonne journée mes duducop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 17/06/2012 à 19:23

Je mous met un lien d'une page que je viens de créer sur facebook en rapport avec se qui nous arrive :

http://www.facebook.com/LaFinDunReve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:28

Et voilà tout le monde est parti ravi de cette journée, superbe soleil, buffet magnifique, je vous mettrais des photos demain ....beaucoup beaucoup trop ! Un vrai repas de communion ! J'ai congelé des kilos de grillades, mes mes brochettes ont eu un franc succès, et les brochettes de fruits ananas -fraises super bonnes et super beau ... Le fraisier pas dudu exquis ., e le champagne à coulé à flot ...je vous parle même pas de Ginette demain !

En guise de trou normand avant le gâteau. Tout le monde dans la piscine pour faire un break ... Enfin belle journée, mais quel boulot !

Quand je dis tout le monde, c'eatit tout le monde sauf moi, car pendant ce temps la je rengeais, préparais, faisais la vaisselle..... Enfin tout le monde est partie et à cette heure ci, il n'y a plus aucune trace de leur passage. Tout est nickel !

Bonne soirée mes dudu cop's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:46

ravie que tu ai passer une bonne journée BBBOOP !!

 

bonne soirée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 20:59

eh bien tu n'as pas chomé ce week!!!

 

allez nouvelle semaine demain!

 

alors ange ca a donné quoi le dépouillement par chez toi??

 

bonne soirée les filles et à demain!!

enfin je serai sans doute moins présente car je reprends le taf et dans ces cas là le matin je pars le blabla n'est pas ouvert et je rentre il est souvent fermé

 

titi au fait t'es repartie à la pêche au truites??? lol on t'a pas vu ce week!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.