Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 18/01/15

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 08:06

Bonjour à vous toutes

 

désolée hier je n'étais pas en état de passer le soir lol, avec la galette nous avons bu deux bouteilles de crémant de Bourgogne et une bouteille de champagne tout cela à........................................ 5 lol

 

Concernant Jazz et bien c'est un beau bébé de 4 mois qui fait 9 kilos 700 tout en muscles... plein de vie.... le véto nous a dit que c'était normal qu'il pleure encore qu'il fallait le laisser... Cette nuit je ne l'ai même pas entendu lol mais Xavier siiii il s'est levé à 6 h 30 !!!!

 

sinon titicav j'ai lu pour ton mari courage !!!!

 

Vivmama pfffffffffffffffffff je ne sais pas ou tu vas chercher toute cette énergie pour aller courir !!

 

coucou Meryem je te suis sur Face...

 

j'ai eu des nouvelles de Saki en MP son mari est hospitalisé donc elle court partout et reste souvent pres de lui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 09:53

Bonjour ange .

Bon courage saki plein de bisous .

Meryem moi aussi je te voi sur fb et tes juments bien sur elles sont magnifiques.

Il pleut ce matin .

Titicav plein de bisous courageux a toi aussi .

Bonne journée a plus .

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 10:08

Merci les filles bonne journée mois il faut que m'occupe de ma jument aussi et faire mes 8 km si j'ai du temps pars que j'ai beaucoup d'animaux à m'occuper mes il me le rende tellement bien ses que du bonheur et ma fille et au ange à+

saki bien du courrage tu et très courageuse et j'espère que ton mari ira beaucoup mieux

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 11:11

Bonjour les filles

 

Grosses pensées à saki et à son mari...

 

Ange bravo madame 3 bouteilles à 5 j'imagine ton état  et super pour jazz ... 10kg dis donc !

 

Titicav courage pour ton mari ! Parles nous un peu plus de toi ... On vient d'apprendre que tu cours, que tu as une jument ... Tu as encore beaucoup de surprise comme ça ?

 

Vivmama et ange oui c'est vrai que vous me suivez  je vois vos j'aime et vos com 

 

Céline tu vas comment?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 11:16

Coucou les filles! Merci pour vos messages de soutiens ca fait du bien de vous lire.

Titicav je te souhaite du courage également et j'espère que ton mari va vite guérir.

Pour le mien il est encore dans une période critique et malheureusement il faut 5 jours au traitement pour commencer à agir, en attendant la maladie progresse très vite et la paralysie également. La réa à réservé un box au cas ou car ca peut à tout moment toucher le système respiratoire. ..On a du lui bander les yeux car avec la paralysie faciale les nerfs optiques sont touchés et ci il force trop pour voir il pourrait y avoir des séquelles importantes. ..il souffre beaucoup et c'est très dur de le voir comme ca et de se sentir totalement impuissante pour le soulager. C'est un homme à la base très robuste ,carré. .et là il a déjà perdu 5kg .

J'espère que le traitement va vite commencer à agir et sue cette fichue maladie va arrêter de progresser.

Je vous embrasse et merci encore d'etre la car ca me fait du bien de pouvoir vous lire même ci je n'ai pas toujours le temps où le coeur de vous répondre je n'en suis pas moins présente. Grosses Bises à vous toutes!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 13:22

Oui je parle pas beaucoup j'ai fait beaucoup de compétition d'équitation à équipe de France de concours complet en 99 et puis j'ai arrêté pour cause de Santer et suite a cet accident ma 1ère jument de race pour sang anglais décédé alors je me suis consacré à ma passion en achetant et en récupérant 2 chevaux mal traiter le pourquoi je ne sais pas mes j'ai mis plus d'un an à les approché et à en faire des chevaux normal qui même les enfants pouvaient faire des chose inimaginable déçu et maintenant il ne me reste que ma dernière jument qui et à la retraite mes le je pence que sa ma aider à oublier les compétition et ma jument qui mon laisser un vide et me dire que je suis câpable faire autre chose mes chien donc mon vieux bulldog et ma chienne sharpie don elle m'accompagne pour mes ballade j'ai 3 chat et plein de compagnons dans ma ferme de mes parents et une parti à moi qui nous accompagne tout les jour et qui nous apporte beaucoup de bonheur et voilà un peut ma petite histoire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 14:01

et bien nous voilà avec deux cavalières !!!

 

Meryem tu as tout compris concernant mon état d'hier... lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 17:31

Ah titicav même discipline que toi avc ma jument ( quand elle était plus jeune )

 

Mince saki il a une maladie à la base ton mari ? Car ça semble vachement important et angoissant pour toi!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 18:59

Non à la base il est en parfaite santé et même très robuste mais il a chopé une "sorte"de grippe extrêmement violente qui lui à provoqué un syndrome neurologique.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 19:48

A oui cette année elle et robuste mes la ca a l'air sérieux j'espère que tout ira mieux .pour mon mari qui est sur très fort anti inflammatoire du à sa maladie à attraper la grippe et même ces médicaments ne fond rien donc ces pas facile et cet aprem pour m'angoissé encore un peu plus ma chienne ces fait mal dans son enclos donc pas de ballade mêmes avec mon expérience d'assistant vétérinaire je ne peut pas la soignée donc je vais faire appel mon veto Bonne soirée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 20:12

il est bien triste notre BlaBla avec tous ses malades...

 

mince jespère que c'est pas grave pour ta chienne titicav !!

 

je vous souhaite à toutes quand même une bonne soirée....

 

Gros bisous à vous toutes

 

courage titcav et Saki

 

@ demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 20:41

Bonjour les filles...

 

J'ai posté un post dans l'apres-midi mais j'ai du oublier de valider...

Saki et titicav bon courage avec vos maris...

Et bien bravo ange avec tout ce que tu as bu tu devais etre chouette!!!

Bon et bien nous on a changé de canapé...il est chouette et on la eu gratos donc c'est cool...sinon ca va mieux mais je tousse enormement...sinon j'ai vu de tres belles photos de mon frere et ma soeur en australie ca me donne envie d'y aller

Coucou meryem et vivmama...

 

Bonne soiree a toutes...et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 21:08

bonne soiree les filles .

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2015 à 23:06

Coucou je suis juste rentrée préparer les traitements de mon tit'homme et là je retourne sur l'hôpital jusqu'à demain soir. . Grosses bises à vous toutes et pleins de bonnes choses pour ton mari et ta pauvre chienne Titicav.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.