Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 19/11/11

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 10:49

Forum Dukan : bonjour les blablateuses alors il y a personne ce matin ou tout le monde est dans la cuisine le menage peut etre ou les courses et oui le quotidien du

Bonjour les blablateuses,

Alors il y a personne ce matin ? ou tout le monde est dans la cuisine, le ménage peut-être ? ou les courses.........

et oui le quotidien du W-end. !

Il fait un temps magnifique sur la Vendée aujourd'hui, grand soleil et températures fraiches. Dès que la cuisine et le rangement sera fini, une promenade pour s'oxygéner s'impose !

Alors dites-moi, pas trop d'abus avec le Beaujolais nouveau ?

Pour moi c'était invitation hier soir, une autre ce soir, et ginette ce matin +200gr encore soit +600 dans la semaine !! ça commence à faire beaucoup !!

Ange au secours, viens en prendre un peu .......où il y a peut-être une volontaire.....Shockapik par exemple qui perd toujours ! Allez soyez sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 11:36

@BBBOOP desolée jai eu m dose de plus 300 grammes a cause de beaujolais.... schoc viens ici de suite on a qq chose a te donner lol

eu désolée bonjour à toutes et tous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 11:45

Bon pour ce midi, potée aux choux qui cuit, et flan aux oeufs arôme caramel, on va être sérieuse un peu car ce soir, invit chez le voisin au Beaujolais. Y'en a marre des tentations !!

J'ai vu que Liltoine, a 19h hier soir révais de Mont d'Or et de charcuterie, je ne sais pas si elle s'est contentée, ou si elle n'a fait que réver. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/11/2011 à 11:58

Coucou !

 

Hé non pas de Mont d'Or, mais j'ai eu bien du mal à ne pas prendre mon téléphone pour appeler mon mari et qu'il en ramène de la boutique lol ! Par contre ce week-end j'ai décidé de me faire plaisir car de toutes façons j'ai déjà deux repas de prévus. Et avec un bon rhume j'avais très envie de vrai pain ce matin, bref je fais un peu relâche et je m'y remets dès lundi. J'en ai besoin

 

Ici il fait très beau aussi, d'ailleurs on revient du parc avec les enfants. Ce matin nous avons fait un puzzle de 100 pièces que Lili a reçu lors de sa fête d'anniversaire, et cet après-midi ils feront tous les deux une sieste car de sortie jusque tard ce soir ça va être dur sinon. Une bonne journée coocooning !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 12:13

Liltoine, c'est gala aujourd'hui !

Tu sais moi aussi, c'est conso - sans conso, c'est a dire que je fais PL et cuisine dudu, et si je suis invitée, je me dis que c'est mon gala, sinon je ne vais pas réussir a tenir les invitations.

Par contre, cette semaine c'est un peu trop gala !!!donc croisière semaine prochaine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 19/11/2011 à 12:18

Pareil ! Avec toutes les invitations prévues jusqu'aux fêtes, je préfère faire attention la semaine et m'octroyer un peu de liberté le week-end pendant cette période de l'année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:38

Bonjour!!!

Juste un petit passage, pour moi c est -600 ce matin!

Smiley bonheur

Allez... Bon journée!!!

Utilisateur10820

Posté le 19/11/2011 à 12:44

Bravoooo Loudy !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 13:08

Suoer Loui, beau parcourt déjà !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:16

bonjour à tous,

 

Et ben moi deux mois de régime dudu aujourd'hui et je suis contente du résultat....

 

C'est grâce a vous tous que je tiens avec le forum et surtout les recettes

 

Je vous souhaite un bon week end à tout les proteinautes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 14:06

Bravo Sebmuriel, dis donc beau parcours 11,6 kg en 61 jours, tu dois êtres très très sérieuse !!

Superbe cette courbe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79782

Posté le 19/11/2011 à 15:49

grâce a vous je tient bon, surtout ne vous arrêter pas on a besoin vos conseils m,aide bcp

bisous a vus toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 16:37

et bien les nouvelles sont contentes.... elles perdent et nous les anciennes et bien on reprend mdrrrr tout compte fait liltoine et BBBOOP vous faites comme moi attention la semaine et le we on se fait plaisir, je sais que j ai encore repris... vivement lundi mdrr les we on devrait les oter !!!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:07

Coucou,

Moi grosse surprise ce matin sur la balance - 900 gr soit 700 gr plus bas que mon poids de base de conso.

J'avoue que j'ai un moment pensé que ma balance me jouait des tours mais pas longtemps vu que j'ai eu plusieurs chutes de tension dans la matinée.

J'ai même du aller me recoucher.

Bizzare je ne comprends pas vu qu'hier j'ai mangé comme d'habitude mais bon je ne m'en plains pas c'est tout bénéf puis ce soir c'est gala

miss2red

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:00

Vadé rétro satanas Miss2red, rien qu'à te lire je reprend du poids ! lol, je me suis pesée ce matin + 200gr par rapport a hier et j'ai eu le malheur de me peser cette apre'm après le déjeuner, + 600 gr encore ???? alors là démoralisée, je suis allée faire les courses, et me suis jetée sur du chocolat pour me remonter le moral ..... y'en a marre du yoyo !!

Mais........bravo miss2red tu dois être contente.

Oui Ange tu as raison, on a l'air maline nous les anciennes avec nos reprises !! elles nous en mette plein la vue les p'tites nouvelles, normalement c'est nous qui devriont montrer l'exemple !! MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:43

Shocapick, je ne sais pas si tu nous lis aujourd'hui, mais j'ai une recette pour toi :

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

Je l'ai testé ce matin, avec 1/2 litre de lait, j'ai fais 2 ramequins version crème sans cuisson four, ça fait des flans bien pris goût caramel.

Et j'ai mis le reste dans un petit moule en silicone a mini-cake pour faire la version cuite au four. Et là c'est surprenant, l'aspect n'est pas top, mais une fois bien frais après frigo, le goût est super bien et le ressenti en bouche, un peu comme un gateau de semoule très fin.

Pas mal, j'ai pas pu résister et attendre je l'ai mangé au gouter !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 18:44

Heuuuuu c'est ma journée boulimie, aujourd'hui !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.