Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 1 juilletpjuillet

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 06:43

Coucou les filles j'espère que vous allez bien nous très chaud hier et au jour d' huit peut être moins chaud car on n'a du vent

hier j'ai fait les solde chausse que je ne faisais. Plus depuis des années car les kilo que j'avais ne me permettez plus d'aller dans mes boutiques que j'adore et où j'ai trop quiffè donc sa veux dire que je vais un peut mieux dans ma tête même s'il reste du travail encore .très bonne journée à +

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 08:11

kikoooo les fille titi tu t'es acheter quoi?????????????

moi jai pas trop le moral jai a copine qui ea un cancer qui vient de perdre sa niece elle s'est ecraser en sautant a l'elastique qu'el horreur

quel chaleur je n'en peux pu hier on a sortie tard pour lilly on a ete voir les mongolfieres mais ilnon pas eu l'accord pour decoler dnc que dal pour une fis que je tafais pas grrrrrrrrrrrrr

a plus tard bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 08:40

Forum Dukan : bonjour je vous envoie une image rafraichissante et mon dieu cette histoire de saut a l elastique je l ai entendu a la tele hier c est terrible cela d

Bonjour!

 

je vous envoie une image rafraîchissante!!!!!

et Mon Dieu cette histoire de saut à l'élastique je l'ai entendu à la télé hier, c'est terrible!

celà doit nous rappeler si besoin est que la vie est tellement précieuse qu'on doit se réjouir chaque jour de pouvoir en profiter! et prendre bien soin de nous et de ceux qui nous sont chers voire des autres aussi!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:58

Bonjour les fille .regimeuse j ai vu sur le net pfff c est terrible .

Titi alors tu a acheter quoi .

Il a fait yres chaud hier trop a mon gout .

Bonbe journée .

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 09:37

oui il faut profiter au jour le jour

bin je suis sortie amener lilly a lecole on ne tien pas dehors

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 09:53

Forum Dukan : voila hiet soir premier travail en rentrant a la maison

Voilà hiet soir premier travail en rentrant a la maison

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 11:23

trop la cahnce moi jai une petite cour donc on peux rien mettre pffffffffffffffff

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 11:33

bonjour les filles!

 

et bien quel chaleur...cette nuit a été terrible presque pas dormi heureusement que je ne boss pas parce qu'on dirait une mort vivante...lol

quelle chance d'avoir une piscine.. j'en aurai bien besoin la.

 

regimeuse quel horreur...

titicav ça c'est les joies de la perte de poids, petit a petit on apprecie de nouveau son corps.

 

bon allé je vais allée faire des flan ça passera bien avec cette chaleur.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 20:45

Regimeuse ses terrible se qui ses passée ses vrais que la vie et courte non et que de passage.

pour répondre je me suis acheté une combi short besmonten pas grand chose mes je suis trop bien dedans et puis je vais y revenir car j'ai vue une robe super jolis .

très bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.