Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20 janvier

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 08:05

Bonjour les filles

 

Dernier jour de semaine youpi! Ce matin association...

 

Meryem coucou... tu dois être épuisée avec les cours et le boulot...

Kikinet pas de vol d'être malade... Non ça va vite aller mieux.

coucou a toutes...

 

Je file vie au boulot.

bonne journee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 08:41

Bonjour Céline,

Oui c'est vendredi cool.

Je suis montée sur la balance et encore une fois rien pas 1 gr. j'ai pas attendu dimanche car je le savais, je sais que j'ai fait pas mal d'erreurs au niveau des proportions beaucoup de surimis alors que le maxi c'est 8 idem pour les taillefine 0% 2 maxi et moi beaucoup plus.

Donc vous me conseillez quoi recommencer le régime ou continuer en PP/PL. La je vais suivre à la lettre et verdict dimanche 29/01.

Merci les filles

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 09:47

Bonjour !

Je viens de lire ton post ! Je n'avais jamais lu pour le surimi ! Je fais la même erreur ! Je vais me reprendre !!

Bonne journée !!

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 11:42

Bonjour les filles!!!!

Il fait froid, il fait faim!

Je sais pas vous, mais au niveau proportions là, j'ai augmenté, il n'est même pas midi et j'ai déjà faim, alors que d'habitude, je mange à 13 heures!

Vero, si tu stagnes, essaie de supprimer les tolérés, ça devrait aller... Et oui, limite un peu les laitages.

Bon courage les filles.

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 12:27

Bonjour Scarlett,bonjour Ango,

 

moi non plus je savais pas c'est en fouillant sur divers forums que j'ai vu ça, oui ango je vais faire ça mais bon ça va pas être facile car j'ai faim et une petite touche sucré (faux sucre bien sur) ça fait du bien. Ce midi un steak haché 5% et H.Vça va car je suis au taf,mais à la maison c'est pas la même histoire lol.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 12:59

Vero tu es sur de toi? Moi quand je faisais dudu c'était 800 grammes de laitage max par jour peut importe lesquels.par contre bien 0%.ca a peur être changer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2017 à 14:13

bonjour les copines .e( oui attention au surimi .pas de vélos elliptique aujourd’hui j ai trop mal .du coup je reprend les anti inflammatoires .

il fait tres froid mon maris ne travail pas .

bon je vais me reposer avant d allez a la ferme cherchez un poulet et des œufs .         

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2017 à 18:58

Bonjour les filles

 

Je suis crever je vous ai lu vite fait le surimi je savais pas non plus j'en mange 2 ou 3 moi mais pas tous les jours sinon j'ai fait 5h 16h ce soir dodo 21h demAin je commence à 5h vivement que je sois en week end

 

Bonne soirée et bonne nuit      

vero91

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 22:59

Céline sur je sais pas mais je l'ai lu en fait pour du à volonté il y a quand même des limites  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.