Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20 juillet

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 09:58

Bonjour mes filles...

 

Comment allez vous ce matin?

Ici temps tres nuageux et il va bientot pleuvoir..

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 10:13

Lol Céline, "bonjour mes filles", mdr !

Salut m'man !

 

C'est cool tu me fais rire dès le matin !

 

Ici les orages ont eu raison de la forte chaleur de ces derniers jours, c'est toujours nuageux et trempé mais à partir de demain ce sera retour du beau temps.

Je vais en profiter pour faire travailler les enfants sur leurs devoirs et cet après-midi en principe on ira voir "transformers" au cinéma pour que papa se repose un peu car il travaille ce matin.

 

Bbboop maintenant que ton licenciement est officiel, as-tu de nouveaux projets en tête ?

 

Pensées à Ange, reviens-nous vite.

Utilisateur126564

Posté le 20/07/2014 à 11:03

Coucou maman,lol,coucou liltoine et les autres..;

Ici pour l'instant c'est couvert, j’espère que s ne vas pas pleuvoir car cette après midi on va à un vide grenier/brocante chiner un peu.

alors Bbboop de nouveaux projet en tete?

Pleins de bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 11:07

Coucou à toutes

Ici nuages aussi ça a rafraîchi mais me soleil doit revenir 

Oui BBBOOP quels projets pour le futur?

Liltoine c'est pas aident les horaires de Benoit non plus dis donc! Il bosse toujours pour le même patron?

Céline ton voyage approche tu dois avoir hâte ?!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 13:03

Bonjour à vous toutes

 

c'est pas la grande forme encore aujourd'hui

 

ma fille va venir me voir cet après-midi elle a peur car je n'arrête pas de pleurer

 

j'ai lu pour BBBOOP c'est bien tu vas pouvoir partir en vacances la tête libre

 

bisous à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 13:55

bonjour les filles et maman :::

je suis allez courir ce matin et ensuite il a plue repos et ensuite on va ce balader ,,,

bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 17:19

re coucou...

ah oui j'ai pas fait attention pour "mes filles" je tape vite avec mon tel et je ne me relis pas...lol

ça y est le mauvais temps est la.nous sommes en vigilence...

 

oui on a hate de partir... on se demande ce que l'on va mettre dans notre sac, en sachant qu'on part juste en sac a dos.c'st la première fois on est impatiente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 17:23

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Alors comme vous êtes bien curieuse je vais vous avouer une partie de mon secret : je fais ma rentrée demain !!!! mais je ne peux vous en dire plus car mon contrat n'est pas encore signé !

stress pour moi après si longtemps en arrêt, mais très motivée ! il me reste encore plein de chose a faire.

Du coup ma tantine a prit mon doudou pour la semaine afin que je sois plus libre et tranquille et en plus c'est la semaine ou nous avons des soirées au festival de Poupet tous les soirs. Jeudi soir STROMAE était extraordinaire, un grand show man a ce qu'il parait car mon zoom n'a pas voulu y aller car 30 000 personnes !

Ange fais attention a toi et reprend très vite un nouveau petit pensionnaire pas pour oublier Flapie mais pour lui donner plein d'affection;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 20:12

Que lis je ???? Super BBBOOP ! On t'attend demain une fois ton vitrât signé pour nous en dire plus!

Lea alors le temps pour ta brocante?

Le ciné liltoine tes loulous ont aimé?

Nous balade à cheval et on s'est pris une big averse mais mouillée pour mouillée on a continué!

Ange je compatis pour ta tristesse !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 20:18

Bbboop tu nous en a trop dis ou pas assez...lol. on en saura plus demain alors?

Ange de gros bisous...

Meryem que c'est sympas ses ballades a cheval.

 

Et bien ici il a fait un temps de merdre et ca doit continuer cette nuit...pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 21:27

bbboop super bien contente que tu ai trouver quelque chose ,

Utilisateur132130

Posté le 21/07/2014 à 01:34

bjr je ss nouvelle, j attaque aujourd'hui pour la deuxieme fois. je lai fai en 2009 2010 et j avais perdu 17kg sauf ke a cause de 2 deces et de probleme a mon travail a cause du stress jai tou repri, donc jai 17kg a perdre,

pas facile de ce remotiver sa a etet tres dur pour moi et je n arrive plus a me mettre dedans.

j espere trouver aupres de ce forum la motivation necessaire pr vaincre mes kilos!

bises a tous et toutes

didishoot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.