Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/09/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:14

Bonjour à vous toutes

 

gros orages cette nuit... gris ce matin...

 

hier soir nous avons bien fêté mon nouveau taf et la naissance de Jazz

 

si bien que je suis à + 1K400 de ma courbe et dire que demain je vais manger à la cantine !!!!

 

et vous quoi de neuf ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:36

Bonjour les filles

 

Pas de soucis pour les poux ange, ils ne viennent pas sur les cheveux colorés

Léa ta soupe d'hier était splendide, tu donnes la recette ?

Vivmama, Meryem, Céline un coucou

Minouche une pensée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 10:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Désolée de ne plus être présente, mais depuis ma reprise il y a 1mois, j'ai repris au galop plutôt qu'au trop (clin d'oeil meryem !)

Je cours entre 3 agences et l'organisation d'une porte ouverte pour le 1er anniversaire de la dernière ouverte.

Donc beaucoup de choses a organiser plus mes repères a prendre, la méthode de travail, les procédures en place (ou pas !!!!!!) et les gens a apprendre a connaitre........moins facile a mon âge que quand j'avais 30 ans !

Mais je me donne a fond. Beau challenge et je dois y arriver

 

Coté poids + 4 Kg depuis 2mois et je ne gère plus rien. Je passe dans toutes les agences et vais déjeuner avec tout le monde quand ce n'est pas avec les clients au restau tous les jours, donc même en faisant gaffe c'est impossible a gérer et tous les jours c'est du plus;

Je commence a me sentir mal dans mon corps et du coup je vais perdre de l'assurance mais je ne sais pas comment faire.

 

Et vous les copines ?? Toujours en forme ?

 

Ange j'ai lu que tu allais avoir un nouveau petit compagnon a 4 pattes, que du bonheur ! et tu dois être impatiente

J'ai vu aussi que tu reprenais un boulot, qu'as tu trouvé ?? intérim ou CDI ?

 

Et Léa aussi j'ai vu sur face pour ton titou, c'est incroyable ça et scandaleux !!!!!

 

Cordy toujours in love avec ton zamoureux ??

 

Vivmama toi tu cours toujours rt mon zoom remet la coupe 

 

Mamibelle beau voyage en crête ?

 

Et les autres quelles nouvelles Liltoine ? Mapy ? Vero ? Meryem ? Céline ? Titi ? Jordan ? SEBMURIEL.........et toutes celles que j'oublie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 10:34

oh mince alors je viens de prendre quelques minutes pour lire les 3 ou 4 derniers jours de blabla et je me suis arrêtée a la triste nouvelle de Minouche.........m*rd* alors quelle sa***erie cette maladie !!!!!

Soit forte Minouche et tu as raison tes garçons ont besoin de te voir confiante et battante; C'est le cancer qui se soigne le mieux, mails il faut que tu sois déterminée devant cette sa***erie.

J'ai une amie qui vient de s'en remettre après une opération, Chimio et rayons et là honnêtement elle est bien et du coup elle qui était une grande stressée, elle reprend sa vie en main avec beaucoup de philosophie et relativise beaucoup plus toute les situations qui auparavant lui prenaient la tête;

Je te souhaite le même parcourt contre la maladie que le sien car c'est pour moi un exemple de réussite pour sa famille et ses enfants encore jeunes

je t'embrasse et t'envoie tout mon soutient

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 21/09/2014 à 10:54

Coucou les filles, coucou ma bbboop sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, pleins de bisous.

Cordy ma soupe j'ai proposé ma recette mais pas encore sur le site:

 

700g de carottes

1 verre à moutarde lentilles corail (20cl)

100g de tofu nature (ou fumé selon votre goût)

Bouillon de légumes

1 cac de curry en poudre

Ciboulette (ou coriandre)

Préparation:

Peler les carottes, les couper en dés, les couvrir d'eau et les cuire 15 minutes avec le bouillon de légumes.

Mixer le tout et ajouter les lentilles.

Ajouter de l'eau si nécessaire pour avoir une soupe bien liquide.

Poursuivre la cuisson de 15 minutes.

Couper le tofu en petits dés,ou comme moi la seconde fois, mixez un peu , sa fait comme des grains de riz et je le grille à la poele et l'ajouter à la soupe.

Goûter la soupe et ajouter du sel selon votre goût.

Si vous le souhaitez, parsemer de ciboulette, coriandre ou toute autre herbe que vous appréciez., un petit plus pour moi des graines de sésames grillées

Servir bien chaud.

Pour un plat complet on peux y rajouter des dés de jambon ou de dinde, du poulet ou même de la viande hachée.

 

Je suis contente mon titiou est content pour sa nouvelle école, on a étiqueté toutes ces affaires il est trop fière et fait le grand auprès de ses soeurs car il a une calculatrice pro comme il dit un "FX, c pas rien " lol et sa me rassure de le voir comme sa.

Moi j'ai toujours ma migraine et plus de cachet, et à la pharmacie il ne veulent pas me les délivrer sans ordonnance, en plus j'ai toujours mal à la gorge et encore des difficultés à respirer demain chez le doc!!

Morgane est rentrée vendredi avec son trousseau, ses têtes à coiffer et tout le reste : peignes, brosses,bigoudis pinces...

Et nous a dejà fait voir comment elle faisait une mise en plis, trop fière de ma grande.

Alyssa c'est inscrit à la chorale comme l'an dernier.

Bisous et bon dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:02

Bonjour les filles...

 

Elle plaisirs de te lire bbboop tu nous manques beaucoup ici...apparemment tout se passe bien pour le boulot meme si tu en as beaucoup...fais attention de pas trop te surcharger tout de meme! Comment c'est passé la rentree de MAthis?

 

Lea c'est cool pour ton titou s'il est heureux.et ta fille semble epanouie par son ecole ca fait plaisir.

 

Sinon de mon coté rien de neuf...

J''espere que toutes les filles absentes vont bien...mapy, vero liltoine?

 

Bon dimanche...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:08

Coucou

BBBOOP agréable ce coucou  tu vas déchirer comme dhab 

Lea des bons points en ce moment entre ton titou et son changement d'école, Morgane et son avenir pro qui se dessine...

Cordy quoi de prévu ce week end?

Ange ah Ben comment tu vas fêter quand jazz sera à la maison lol ! Te tracasses pas pour la cantine tu vas gérer 

Vivmama des bizouxxxx

Nous aussi gros orages et une grêle a fissuré mon pare brise ! J'étais pas tranquille pour Cheyenne sous la pluie et la grêle j'irai les voir tout à l'heure.

Bisousssss

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:16

Coucou les filles oui ça fait plaisir de vous lire.

Céline la rentrée de Mathis c'est très bien passée,; la 5ieme ça devient une formalité, il s'est même rajouté des options, Option Latin et Mej (mouvement catholique pour les jeunes) c'était son choix et il travaille sur un projet d'action solidaire et je trouve ça très enrichissant;

Mais cette année, je ne suis pas présente pour l'organisation des devoirs et il en a beaucoup, donc il faut qu'il grandisse encore un peu en autonomie et surtout en organisation.

vendredi soir il me dit, on a a faire comme devoir........je l'ai repris en lui disant : TU as a faire comme devoir ......LOL il avait l'habitude que je fasse avec lui toute son année de 6ième et il me disait en parlant de sa note : on a eu ......mdr

Bon ben voilà il m'appelle et j'ai droit a : maman tu viens voir, je comprend rien !!!!!!!

J'y vais @plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:19

Non c'est pas vrai voilà que BBBOOP daigne venir nous faire un petit coucou !!! lol

 

bon pour te répondre ma vieille et bien vu que c'est un contrat dans une marie ils appellent cela contrat agent territorial donc c'est un contrat qui va jusqu'au vacances de la toussaint (chez nous jusqu'au 18 octobre) et ensuite il refont un contrat jusqu'au prochaine vacances et ainsi de suite...

 

tu es à + 4 de ta courbe ???

 

moi j'espère gérer la cantine... moi qui ne mange pas de féculents.. de patates... je verrai... mais j'ai préparé ma soupe courgettes poireaux pour tous les soirs et rien d'autre !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:28

bonjour a toutes

.bbboopp et oui tu as vu les photos il y en a une de ton homme et du camion aussi .

hier velos rail ce matin course a pied et cet après-midi bowling .sportif le weekend end

.bbboop j espère que on va pouvoir ce voir en octobre quand ange et Xavier vont venir ...

gros bisous a toutes on va déjeuner chez mon fils .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 12:03

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

BBBOOP quel plaisir de te lire, mais bon je comprends que tes occupations professionnelles prennent toute ton énergie.

Ange tu sais les cantines scolaires ont évolué j'espère pour toi que tu ne seras pas au régime patates lol!!!.

Minouche courage, tu dois t'accrocher pour vaincre cette sa***erie. Viens nous rendre visite sur le blabla on est là pour soutenir celles qui en ont besoin.

Léa, j'espère que ton titou va oublier très vite et qu'il va reprendre le chemin de l'école en toute sérénité.

Les poux grr je n'aime pas non plus rien que d'écrir le mot poux je me gratte la tête.

Vivmama mon fils est inscrit au demi marathon en mars 2015 Il faudrait vraiment que vous deveniez ami sur FB toi et JC;

Pour moi heureusement que je m'occupe la tête avec mes activités sportives et autres, mon papa ne va pas très bien, je vais surement allez voir mes parents courant octobre.

Biz à vous toutes : céline, Meryem, cordy et toutes les autres que je n'ai pas nommées, bonne journée, pluvieuse aujourd'hui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 18:20

Super mamibelle il c est mis a la course .

Avec jc on fait le marathon de paris .

Super après-midi au bowling en famille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 20:29

Bonne soirée les filles

 

@ demain.... je ne commence qu'à 11 heures pour mon premier jour lol... demain je ne fais que cantine...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.