Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21 janvier

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 09:48

Bonjour les blablateuses !

 

Racontez-moi tout : comment ça va, que disent les ginettes, Ange c'est OK pour les 40 ans de ta soeur j'espère ?

 

Moi pas cool la ginette ce matin : + 300 gr après journée PP, j'y comprends rien et j'espère que ça va vite redescendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 10:34

Y'a personne aujourd'hui ?

Suis toute seule on dirait bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/01/2012 à 11:28

Coucou Liltoine, bonjour les blablateuses,

Alors pour moi c'est baisse de moral +++, je continue de prendre du poids, +600gr!

Du coup je me démotive et cette semaine j'ai été moins rigoureuse, j'ai fait n'importe quoi avec les tolérés...excès en tous genres!

Le we s'annonce morose, gris et froid et je vais me faire la soupe miracle et du pain dukan

J'espère que ça va me permetttre de redresser la barre et me remotiver, j'ai fait pleins d'efforts et j'ai peur de tout gâcher.

En plus j'ai mes reds...

Génial non???

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 11:39

Bah alors Crokicroc, il va falloir se remotiver ! Hop hop hop on se reprend, et ça va redescendre ! Mais je te comprends, je suis pareil, du + sur la balance et je suis de mauvais poil pour la journée...Tu as vu, je me suis remise en croisière, j'ai pris tellement entre les fêtes et mon anniversaire que je suis obligée de faire un petit retour en arrière !

Alors on se motive ensemble si tu veux.

Ce matin je me suis fait un petit porridge, et ce midi PL donc ça va être deux oeufs mollets avec salade d'endives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/01/2012 à 11:52

Ok pour la motiv' Liltoine, ce qui est bien ici c'est que le moral revient tout de suite!

Je vais me faire la soupe pour le we, histoire de casser le cycle, puis je me prévois 3 jours de PP sans tolérés (vais faire des courses cet aprem) comme une mini attaque.

Ce matin je me suis fais deux biscuits matin avec du fromage blanc, raisonnable.

Comme je fais rien de spécial ce we normalement je devrais tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/01/2012 à 11:53

PS: et Ange, t'as décidé quoi????t'y vas j'espère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 11:59

Je ne voudrais pas répondre à la place d'Ange, mais justement si elle ne se manifeste pas ce matin c'est qu'elle doit être partie chez sa soeur

 

De mon côté je passe en PL car je viens de faire deux jours PP et j'ai repris, donc je suppose que mon corps en a marre des PP et peut-être que les légumes aideront à perdre un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:17

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pas eu le temps de venir vous voir ce matin, nuit blanche mais pas a cause de moi cette fois ci mais de mon zhom qui a toussé toute la nuit, c'est lui qui est malade ! Et comme moi j'ai un sommeil très légé et qu'une fois réveillée c'est foutue, je ne me rendort pas .... Et bien nuit blanche ! Ce matin foot des garçons, un dans un coin de la Vendée et l'autre dans l'autre, donc chacun le notre et des 9h30 rendez vous au stade !

Après les courses pour la semaine et la recup de mon Loulou au foot, et préparation du déjeuner et me voilà. Ouf je viens de me poser

Alors moi Ginette pas généreuse - 100 gr aujourd'hui, mais tant que ça n'est pas du plus ça me va !

Je pense que comme ange, je suis arrivée à un point suffisant pour mon corps et que maintenant il faut juste que ça reste comme ça.

Ce soir invitation à dîner chez des amis, donc ce sera gala, et demain soirée MOnt d'or à la maison donc là ce sera du plus !

Ce matin c'était Cheese cake et café au lait

Ce midi palette 1/2 sel aux choux. J'y ai lis pascal de légumes comme ça en même temps ça me fera comme une soupe miraculeuse avec le bouillon et les légumes pour moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:19

Ou la la : j'y ai mis pas mal de légumes, .... Comme ça on comprend mieux ! Je sais pas ce que Pascal vient faire la dedans .. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 13:24

Mdr, c'est tordant cet appareil ! ça fait jeu des devinettes !

 

Bon alors maintenant c'est ton homme qui tousse, mince alors j'espère que ça ne va pas devenir aussi grave que ce que tu as eu !

Le week-end va être chargé si j'ai bien compris, moi pour une fois j'ai deux week-ends sages : rien de prévue cette semaine et le week-end prochain c'est mon mari qui s'en va pour quatre jours, donc pas de repas non plus ça devrait me permettre de retrouver mes 55 kilos (voire un peu moins, ce serait bien).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/01/2012 à 13:40

BBBOOP tu me donnes envie avec ton mont d'or, moi qui suis devant ma soupe miracle (j'espère)! Profites bien...

Pourvu que ton zhome se remette vite, s'il est comme le mien t'as pas fini les nuits blanches, quand il tousse tout le monde profite! Peut etre que tu auras le temps d'une tite sieste dans l'aprem?

Ma copine est passée me faire le vaccin Hépatite A tout à l'heure, Aieuuuuuuu! ça pique!

La soupe est bonne, c'est déja ça parce que vu la casserole j'en ai pour tout le we

Pourvu que tu aies raison Liltoine avec Ange...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 13:47

Oui ange ne s'est pas manifestée, j'espère que c'est parce qu'elle est partie au 40 ans de sa belle sœur, parce que en ce moment, elle m'inquiète un peu. Elle refait une fixation sur son poid alors qu'il est très bas !

Mais comment l'aider ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/01/2012 à 14:45

coucou les dudus , alors ce matin j'ai été faire ma mamo+écho, sa c'est pour le coté pas top de la journée, vu que sa me faisait flippé mon chéri ma fait la surprise de m'emmené faire du shopping après, lui qui a horreur de sa sa m'a beaucoup étonné, est résultat des courses je suis ressorti du magasin avec une robe pull, un slim et un gilet mi fausse fourrure mi laine, trop cool me diriez vous, ben pourtant, une fois arrivé à la maison après avoir tout essayer, ben dans la glace je ne m'aime pas, mes filles et mon mari me trouve extra mais moi je m'aime pas, pourtant tout est à ma taille, j'ai pris du 40 alors qu'avant je prenais du 44, mais bon c comme sa j'aime pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 15:38

Lea, ne soit pas si dure avec toi-même, il faut du temps pour s'accepter et ça va venir petit à petit, ne t'inquiète pas.

 

Bbboop, oui je te rejoins pour Ange, moi aussi elle m'inquiète car au lieu de profiter de sa superbe silhouette, elle semble en vouloir toujours plus (ou plutôt, toujours moins sur la balance). Elle semblait beaucoup mieux épanouie avant les fêtes et là elle est prête à se renfermer pour ne plus sortir et éviter de manger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/01/2012 à 16:22

Coucou Léa,

toi qui ne t'aime pas je trouve quand même que tu pourrais être fière de toi...et en plus tu devrais prendre confiance et essayer d'accepter ton nouveau corps même si ça demande du temps.

Repenses un peu à toi avant le régime, tu te trouvais comment, tu te sentais comment? et maintenant? C'est sûr que tu as eu une journée pas top mais qui se fini plutot bien, et ton mec aussi est fier de toi! Essaies de positiver et de prendre du recul par rapport à ton physique. Et si t'aime pas tes nouvelles fringues, pas grave, c'est que des fringues, y'en a pleinplein d'autres...

Allllllleeeeeeeeeez courage et positivitude!

Sinon moi la soupe ça me file une de ces pêche....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 17:53

LIltoine c'est sûre que nous n'avons pas retrouvé après les fêtes, notre Ange d'avant les fêtes. Pourtant elle a un poid très bas et peut être fière de son parcours, je sent qu'elle se dirige vers la mauvaise pente et ses propos son très durs alors que finir avec 800 gr de plus en plus d'un mois de repas festifs, c'est plutôt beau !

Moi je le vois comme ça, pour moi aussi c'est du plus par rapport à mi- décembre, mais ça descend tranquille entre des bons moments de vie partagés en famille ou avec les amis, et des moments de sérieux et de reprise en mains. Mais au final pouvoir conjuguer les 2 c'est que du bonheur ! Et j'ai toujours autant de plaisir à me faire ma petite cuisine et mes petits desserts, ce qui n'est plus son cas à ce que je lis, et là vraiment elle se fait vivre un enfer !

 

Lea je te trouve très dure avec toi même, mais il n'y a pas si longtemps, j'étais pareil. Il a fallu que je passe du temps à faire un retour dans le passé à l'aide de photos et de me rendre compte de ce que j'étais avant ! C'est pas ce que j'étais maintenant que je ne voyais pas, mais c'est l'image d'avant que je continuais à voir.

Prends toi en photo avec tes nouveaux vêtements, et étale les sûr la table en comparant avec des photos d'avant, c'est très marquant!

C'est pour ça que sur ce site, il y a des avant/ après, ce n'est pas pour se montrer, c'est pour réaliser ! Je pense que c'es une étape importante dans ce régime, car nous perdons des kilos, c'est un fait, mais surtout surtout des formes.

Je suis passée à - 6 kg du 38/40 au 36 qui est aujourd'hui trop grand. J'ai sur moi aujourd'hui un Jean 36 que j'ai acheté le mois dernier quand il a fallu que je change mes pantalons 38, et bien je ne l'avais pas mis depuis avant Noël et malgré que je n'ai pas reperdu de poids, j'ai perdu des formes car je flotte dedans au nivea des cuisses et il est trop large en taille !

Voilà ce que je pouvais t'apporter en témoignage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 17:58

En tous cas j'espère qu'Ange nous écrira demain, son absence est inhabituelle à moins bien sûr qu'elle soit chez sa soeur comme c'était prévu.

 

Que vas-tu manger Bbboop ce soir ?

Pour ma petite famille ce sera croque-monsieur, pour moi comme d'hab' pain de mie avec grisons, tofu grillé (mdr !) et chips de surimi (tu devrais essayer !).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/01/2012 à 18:08

Moi je reste sur...soupe!!!yahouuuu

Mais je veux bien ta recette de chips de surimi pour un autre coup Liltoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 18:18

Pas de problème. Il suffit de dérouler les surimis, les couper en 4 si tu le souhaite. Ensuite tu les disposes sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, et hop 18-19 minutes à 180°c.

A manger dans les heures qui suivent pour garder le croustillant

Attention quand même à la cuisson, ça bruni très vite donc selon ton four le temps de cuisson peut varier. Essaye une quinzaine de minutes puis surveille, il faut que les chips dorent et colorent mais pas trop sinon ça prend un goût de brûlé.

Moi j'adore en grignoter le soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 18:30

Pour moi ce soir, je ne sais pas car nous sommes invités chez des amis, je viens d.aller acheter un superbe bouquets de roses, rouges et blanches pour mon hôte.

Cet âpre j'ai pas pu m'empêcher de goûter avec les enfants, gâteaux au chocolat....c'est pas bien, mais j'avais une énorme envie de sucre ! Peut être à cause du manque d'énergie !

Demain midi ce sera rôti de porc dans le filet et haricots verts, et je vais tester un nouveau bavarois, pomme caramel pour ma soirée Mont d'Or.

Je vais faire une compotée de pomme en petits cubes et un bavarois avec du bio flan caramel, avec la génoise dessous, le même que celui que j'ai fait poires-Choco mais en pommes caramel car c'était très bon, très liègé, et si on ne le sais pas on ne risque pas de savoir que c'est dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.