Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22/09/14 : jour de rentrée au taf de votre Ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 07:33

Bonjour à toutes

 

mal dormi.... ben quoi je fais ma rentrée scolaire moi aussi lol

 

bon je file au petit dej !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:51

Bonjour les filles

Tu commences à 11 heures, ça va bien se passer

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:51

Coucou ange

Bonne rentrée notre ange 

Bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:52

Coucou cordy on s'est croise

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 08:53

Oui ca va bien se passer c'est la cantine que j'ai peur !!! vais pas pouvoir manger comme j'ai l'habitude et comme j'ai déjà 1.5 k de plus que ma courbe !!!!

Utilisateur126564

Posté le 22/09/2014 à 09:10

Coucou!!

Bon courage Ange et puis stress pas, t’inquiètes avec tous les pas fait dans la journée tu devrais pouvoir manger sans problème à la cantine ou alors emmène ta gamelle,moi j'avais le choix,suivant le menu je manger comme les enfants et quand sa me plaisait pas j’emmenai ma gamelle.

Mon titou est partis à sa nouvelle école avec le sourire aux lèvres, sa fait plaisir, il commence sa mâtiné en classe bilingue espagnol, au vu de son travail scolaire la directrice à dit que comme il suivait trés bien, on tentait la classe bilingue sur 15 jours, étant donné que quand CE1 il avait fait un peu d'espagnol, si il raccroche bien il y reste si il a des difficultés il retourne en monolingue.

Hier soir j'ai fait une variante de ma soupe de lentille, j'ai fait lentille corail/choux fleur/curry/ tofu trop bon meme les enfants et claude ont aimés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 22/09/2014 à 11:10

Ta dam :

http://www.proteinaute.com/recette-soupe-de-lentille-corail-carotte-et-des-de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 11:21

Bonjour les copines .

Ange bonne reprise.

Bonne journée a toute

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 13:28

Coucou less filles...

 

Alors Ange cette rentree? Pour le repas comme dis lea tu peux emmené ton repas.

 

Aujourd'hui le temps c'est raffraichi...et j'ai la puce que je garde n'est pas aller a l'ecole elle a fais une chute ce week end.et elle est sacrement marquer, frond plus oeil.alors les parents on preféré qu'elle reste avec moi aujourd'hui.elle y retournera ddemain.

Je voulais aller au sport ce soir mais j'ai oublier mon sac tant pis.ce sera demain.j'adore et je me defoule en meme temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:05

coucou

 

petite journée aujourd'hui lol la vrai rentrée pour moi c'est demain

 

J'ai eu l'autorisation d'emmener mon repas à partir de demain vu que nous mangeons avant les enfants yesssssssssss !!!

 

car aujourd'hui c'était ebly (j'ai horreur de cela) et tomates en entrée ensuite courgette mélangée avec des coquillettes et des morceaux de dinde sauce aux olives, fromage et une pomme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 20:42

Bonne soirée les filles

 

demain je n'aurai pas le temps d'ouvrir le blabla hein

 

SVP ne le laissez pas mourir merci.

 

A demain

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 21:08

Bonne soiree les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 21:11

je me pause enfin après le travail j ai fait du jardinage pfff il fait encore très beau ici bientôt un mois qu il n a pas plue et si .....

bon ange super si tu peu emporter ta gamelle tu seras plus cooll .

lea comment c est passe la première journée de ton fils .

bonne soirée les filles .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.