Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 23/08/2016

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 04:19

Bonjour les filles

 

et déjà debout, une grosse journée me tend les bras

 

meyrem , je sais bien que c'est ta voiture mais j'ai fait ma "blonde"

'je suis blonde lol"

tiens nous au jus

ma pauvre véro quelle galère courage

celine bravo pour le rpm

vivmama bonnes vacances

emi toute belle moi aussi je serai moins bete

c'est une meche tissée , il le faut sur les plages

moi j'imaginais une plume lol       

kiki bravo pour les 800gr, tu as tout mon soutien

vittel toujours motivée géniale :         

pour ma part , tout se passe bien

encore 8 dodos 'c'est ce que je disais à mes enfants petits"

et c'est mes vraies vacances       

 

je vous souhaite à toute une très belle journée

allez haut les coeurs

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 06:57

Salut les filles

 

Tu es très matinal minouche ! Une grosse semaine et vacances !

 

Boulot boulot pour moi de 7h45 à 16h mais faut que je vois pour mes 2 formations donc il y aura sûrement des heures supplémentaires à faire mais pas aujourd'hui.

 

Sinon toujours les chutes du niagara j'ai même pas osé me baigner au lac hier, j'espère que ca va se stabiliser.

 

Il va faire beau et chaud toute la semaine il me semble c'est cool.

 

Biz bonne journée 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 07:40

Bonjour,

 

Manouche que tu es matinale dis donc! Tu vas partir?

vero et bien dis donc j'espère que ton problème hormonale sera réglé a la fin de ton cycle...

Coucou aux autres...

 

Ici il va faire beau et chaud...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 08:03

Coucou les filles c'est clair vous êtes matinal

 

Bon courage pour le boulot

 

Ça doit être chiant vero déjà rien que qd j'ai mes règles ça me soule mais bon c'est que 3,4 jours la galère pour toi

 

Sinon il va faire chaud aussi

 

Normalement je remet ma plume aujourd'hui, non c'est pas une plume d'oiseaux  

 

Bon je me lève car toujours la même le ménage lol et cette aprem sortie avec les enfants

 

À plus tard

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 09:13

Bonjour,

 

Aujourd'hui il va faire chaud je retourne nettoyer mon jardin.

 

Bon courage à celles qui bossent

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 09:52

Coucou les filles,

 

Merci ma Minouche pour l'ouverture, et matinale en plus !!!

 

Une petite descente non négligeable ce matin - 600 g, je crois que j'ai trouvé mon rythme de croisière un peu à ma façon mais dudu quand même.

 

Bon courage à toutes et bonne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 13:32

Et bien kikinet super pour la perte de poids, continues!

 

Vittel bon nettoyage de jardin...

 

La petite sort, la grande vient de sortir à l'escalade... je profite du calme pour mangé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jugabraph

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 14:34

Salut les filles,

deuxième jour de reprise du taff ! piouff j'en ai partout !!

j'avais une question :

peut on manger un bout de pizza durant la perte de poids ?

pour les yaourts j'ai trouvé des yaourts au chocolat avec 0% de matière grasse et très peu de glucides, est ce possible ? c'est marque taillefine

merci de vos réponses

j'espère que tout le monde va bien

 

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 14:37

Jugabraph la pizza est interdite...par contre il y a de très bonne recette de pizza dudu sur le site.

pour le taillefine si je me souviens bien c'est interdit aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:37

Vivmama et meryem j'avais une petite questions pour vous les sportives  j'ai besoin de conseils.j'aimerai perdre des hanches quels e ercices vous le conseiller? Je sais que je n'aurai jamais de belles hanches, on a les haˋces bien développé dans la famille mais j'ai quand même du gras dedans... Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 21:59

Bonsoir tout le monde

 

Minouche tu as ete bien matinale !!

 

Vero quelle galere ces saignements !!

 

Kikinet fais nous partager ce qui fonctionne pour toi  

 

Vivmama Ca va les vacances ? Tu as choisi tes semaines avec ce temps magnifique !!

 

Celine pour ma part RPM tres bin pour brûler des calories et s'affiner et je couplerai avec du fac ou du cx works s'ils ont dans ta salle !?

Apres des exos type à 4 pattes épaules et mains alignées idem genoux et hanches et tu ouvres une jambe genre "chien qui fait pipi contre un arbre" en faisant bien attention de ne pas bouger ton bassin et de te désaxer au niveau des hanches ... Je ne sais pas si c'est clair  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 22:00

Tu peux aussi faire ce qu'on appelle des élévations latérales

Mais tous ces exos sont généralement proposés en abdos fessiers en cours co ce qui est plus motivant  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 22:59

Forum Dukan : bonsoir les filles apres midi plage un monde fou je suis d habord allee chez le coiffeur pour mettre ma plume lol et ma fille en a mit une aussi mdr c

Bonsoir les filles

 

Après midi plage un monde fou je suis d habord allée chez le coiffeur pour mettre ma plume lol et ma fille en a mit une aussi mdr comme ça c'est cheveux c'est fait je suis tranquille

 

Sinon j ai acheter de la crème pour les jambes lourdes car trop mal surtout quand je me lève j'en ai mit avant d'aller me coucher et j'ai vu qu'il faisait du thé pour ça j'en prendrait demain

 

Bon je vais allez faire dodo enfin essayer il fait chaud

 

Bonne nuit à toute    

 

La plage cette après midi à demain

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 23:00

Ps faut retourner votre tel pour voir l'image  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.